Outer Banks
    3794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Banks ?

Publiée le 28 avril 2020
    Très bien, mais un probleme sur l'age des acteurs qui sont beaucoup plus agés que leurs personnages.
    A part ca, je me suis regalé
    Publiée le 5 mai 2020
    outer banks est vraiment génial l'une des meilleurs seris que j'ai regarder je vous la conseille fortement
    Publiée le 3 mai 2020
    Franchement c’est devenue ma serie préférée je l’a recommande à 1000%, les acteurs sont incroyables surtout Chase stokes qui est juste un personnage magnifique Qui mérite d’être connue ❤️
    Antho
    Antho

Publiée le 24 avril 2020
    C’est l’une des meilleures séries Netflix, je pense que tout es réuni pour qu’elle marche il y a de l’aventure, de l’intrigue, de l’amour, de l’action, de l’humour est un très bon scénario je la recommande sincèrement. Une saison 2 devrait être demander.
    Arlequ1
    Arlequ1

Publiée le 10 décembre 2021
    1ère saison exceptionnelle, l'ambiance estival est vraiment plaisante. La saison 2 est plus décevante, trop basé sur l'action à mon gout, ainsi que trop de raccourcis scénaristiques. Je reste néanmoins enthousiasmé par la saison 3 qui vient tout juste d'être annoncée!
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 11 juin 2022
    J'ai eut du mal à rentrer dedans mais en définitive, elle est plutôt bonne pour une série "teens". Un joli petit couple tous mignon et le soleil. Une intrigue, des personnages plutot bons en acting.
    Alzeau
    Alzeau

Publiée le 16 janvier 2023
    Sans contexte une de les Séries Netflix préférées les acteurs sont bons, les décors magnifiques et le scénario est très intéressant. Hâte de voir la Saison 3.
    Publiée le 19 juin 2020
    Vivement la suite ! Plein de rebondissement, une belle histoire, j'ai adoré. Je suis tombé par hasard sur cette série et que je ne suis vraiment pas déçu, je recommande.
    Publiée le 8 mai 2020
    Série à voir absolument. D'une réalisation quasi parfaite. Pas d'intro, pas de point morts, des acteurs intéressants, histoire riche en rebondissements tout y est pour vous faire vivre une expérience géniale. N'hésitez pas 😍
    Roach57
    Roach57

Publiée le 6 août 2021
    4/5 pour la note moyenne globale?!

Nous sommes très loin d'un chef d'oeuvre méritant une telle note.
    La série se laisse regarder mais quelques faits principaux sont à noter :
    - Les choix débiles des acteurs
    - Le fait qu'ils perdent TOUT LE TEMPS
    - Le vide du scénario, on tourne grossièrement en rond principalement sur la saison 2.

Ça mérite la moyenne car le jeu d'acteur est correct, c'est plutôt bien tourné, pas mal de décors sympas et le principe de la série type aventure est bien respecté.

Malgré tout on est toujours maintenu par l'envie de voir la série par une grosse info même si tout le reste est vide...
    Publiée le 18 avril 2020
    Intrigue très interressante. Beaucoup d'action. Peu de scène peu interressante. Un chef d'oeuvre ! Je recommande fortement
    Delil Ozturk
    Delil Ozturk

Publiée le 2 août 2021
    Le genre de série qui peut être aimé car ça mélange de l'action, mystère et un peu de romance.
    Mais si on met de côté les éléments pour les quels cette série peut être apprécié, y'a rien qui tient debout.
    Le tout est une série d'évènements qui s'enchaînent par de simples coïncidences.

Je n'ai pas compté le nombre de fois ou cela a était utilisé dans la série afin d'ajouter de l'intrigue dans la série.
    La raison pour la quelle c'est si souvent utilisé c'est parce qu'il n'y a pas un scénario pouvant tenir sur 2 saisons.

L'histoire est simple est basique, elle pourrait se terminer en 6 épisodes, mais à chaque fois qu'on dit que sayez ils ont réussis eh bien non, encore un obstacle imprévu sortis de nul part, qui se produit de manière tout à fait cliché dans le simple et unique but de faire durer la série et d'ajouter une intrique qui ne colle en aucun au scénario.

La série dure et est tenu ce genre d'évènements imprévu qui se produisent de manière tout à fait cliché et qui détruit complétement l'idée intéressante de base.
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 12 août 2021
    Une bonne serie tendances ados je viens de terminer la saison 2 les méchants n’ont pas la tête de l´emploi les héros et héroïnes sont mignons le scénario ultra classique mais malgré tout c’est plaisant à regarder et surtout divertissant j’ai aimé la couleur des images
    le spectateur lambda - bon public
    le spectateur lambda - bon public

Publiée le 21 septembre 2021
    mouais plutôt partagé, j'ai regardé les saisons sans vraiment accrocher à 100%..
    ça me rappelle les séries des années 90-2000, jeunes, beaux/belles gosses, la vie de château, la débrouille, amis pour la vie... bref cliché.
    une histoire qui aurait pu être raccourcie
    Passion Musique
    Passion Musique

Publiée le 26 décembre 2022
    Saison 1 intéressante, les personnages tenaient chacun leurs rôles, mais la saison 2 est vraiment très médiocre. Le seul personnage que j’ai trouvé intéressant est celui de Sarah. Une histoire d’amour qui tenaient bien la route au début mais qu’au fil des épisodes devient inintéressante. On voit des scènes qui n’ont vraiment aucun intérêt. Bref ça donne la boule au ventre .