Outer Banks
    3795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Banks ?

sam ert
    sam ert

Publiée le 11 janvier 2021
    Bof, une série pour ado lent à démarrer puis quand ça démarre l'histoire devient de moins en moins crédible voir tirer par les cheveux et ça part dans n'importe quel sens.
    Philippine B
    Philippine B

Publiée le 27 avril 2020
    Cette série est exceptionnelle et peut convenir aux ados comme aux adultes. C'est la première fois que je n'ai aucune critique à faire même minim. L'île sur laquelle se passe la série donne un peu d'exotisme avec des acteurs qui maîtrisent parfaitement leur rôle. On s'identifie facilement à eux. L'accroche se fait dès le premier épisode, et la pression et le stress sont là dans les derniers ! J'espère qu'il y aura une saison 2
    Publiée le 15 mai 2020
    Très mauvais, une série prévisible du début à la fin, des histoires mélodramatiques qui n’ont ni queue ni tête, on ne s’attache pas aux personnages qui ont des comportements loin d’être naturels, l’histoire d’amour qui est au cœur de la série est cliché au possible...
    Je m’attendais à passé un bon moment, mais le scénario est mal réalisé et les acteurs sont très mauvais. Nul nul nul
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 12 juin 2021
    Cette série est particulièrement intéressante et les épisodes sont de plus en plus prenants, malheureusement tout cela manque de réalisme et cela gâche réellement la belle surprise qu'on aurait pu avoir
    Mje Vmv
    Mje Vmv

Publiée le 1 septembre 2021
    Faire un palier de décompression à 3m pendant 3 minutes après une plongée de 5 minute à 9m. Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie.
    Si vous faites une série, renseignez vous pour la rendre au moins un minimum crédible...
    Puis l'autre qui sépare les deux en lui mettant un flingue sur la tempe, t'aurais pu simplement le poussé genius.
    On peut pas dire que mon avis n'est pas constructif après ça
    Publiée le 2 mai 2020
    très bonne série ! un peu cliché mais bon ça c'est Netflix haha ^^ sinon le seule point négatif que j'ai retenue c'est l'age des acteurs contrairement a l'age qu'est censé avoir leurs personnage genre a 16 ans ils conduisent des voiture et des bateaux...sinon vraiment superbe série on ne s'ennuie jamais et les épisodes sont très addictif
    florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 20 août 2020
    Série lente démarre pour ma part début regarde c'est lent démarre l histoire tient debout avec John b sont père tout trésor original a commencé kiff a partir saison 7 ou 6 j'ai commencé kiff série je pense le mec regarde premier épisode trouvé série ringarde tout continuer regarde par respect pour la série tout continuer regarde sur la fin ma plus j'ai été plus dedans et tout je veux donne cette chance cette. Série je pense saison 2 plus intéressant que saison 1 pas mauvais un peux médiocre j'attends plus saison 2 va être bien jeux croit a la fin Sara jonh b il vont allez au Bahamas alors les autre croit sont mort tempête en mer j'ai hâte saison 2 arrivé voir sa
    Louis C
    Louis C

Publiée le 28 janvier 2021
    Très bonne saison 1. Intrique qui vous tiens en haleine à chaque épisodes, avec un groupe d'ados attachant. A voir
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 11 août 2021
    Pas franchement un navet mais au final, s'avère être un bon film d'aventures qui est plutôt dépaysant. Le hic pour moi fut que dans le rôle d'adolescents, se trouvent être des adultes et c'est là que le bât blesse, du moins en ce qui me concerne .
    Publiée le 2 mai 2020
    Cela change de ce qu'on a l'habitude de voir en ce moment !
    Je recommande !
    L'ambiance et l'histoire sont vraiment agréable! On a envie d'y être
    JPGcine
    JPGcine

Publiée le 20 avril 2020
    Oui ça se laisse bien regarder, c'est rafraîchissant. Il y a beaucoup de clichés, mais les acteurs tiennent la route et ça passe... mon seul souci est pour la photo. c'est quoi cette idée de filtre permanent "couché de soleil" ??? Beurk.
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 20 septembre 2021
    "Oh non, encore des méchants riches contre des gentils pauvres..." telle a été ma première réaction en découvrant les premières minutes du season premiere d'Outer Banks. Le concept n'est pas mauvais en soi, mais beaucoup trop utilisé dans le cinéma de nos jours. Et Outer Banks n'y fait globalement pas exception.
    Heureusement, malgré cela, beaucoup de bonnes choses sont à relever, avec des péripéties haletantes et des épisodes qui s'enchaînent sans problème grâce à leur intensité et aux nombreux rebondissements auxquels les protagonistes font face. spoiler: Les deux "chasses au trésor"
    présentent beaucoup de suspense, et on est rapidement pris d'empathie pour la bande de John B grâce au courage et à la personnalité marquée de ses membres, en particulier JJ. Ce dernier point est effectif grâce à la très bonne performance du casting, mis à part quelques personnages secondaires qui m'ont moins convaincu.
    En revanche, le choix de Chase Stokes pour le rôle de John B est complètement inapproprié: il joue certes très bien, mais le souci n'est pas là; le personnage de John B a 16 ans dans la série, Chase Stokes vient d'en avoir 29... même Riverdale n'a pas poussé le bouchon aussi loin.
    Il est d'ailleurs toujours compliqué de se rappeler que les personnages ont 16 ans, car en plus du cas John B, ils ont tous une maturité et un mode de vie propres à des jeunes adultes, et non des adolescents.
    Enfin, je ne m'étalerai pas sur les très/trop nombreuses facilités scénaristiques et incohérences flagrantes spoiler: (John B qui tombe d'une tour sur le dos et se blesse à peine, ou réussit à échapper à un alligator au milieu d'une mare...)
    , qui donnent un produit final palpitant, comme dit plus haut, mais peu crédible. Plusieurs faux raccords sont également au menu.
    J'espère cependant que Netflix renouvèlera cette série pour une troisième saison, car le final de la saison 2, rempli d'action, laisse beaucoup de questions en suspens et de comptes à régler.
    Romain B
    Romain B

Publiée le 31 août 2021
    J'avais donné 5 étoiles pour la Saison 01 j'était super impatient pour la S02..
    Mais alors là !!!
    L'enchainement catastrophique de la Saison 08 de Game of Thrones vous avez choqué ?

Bah ils ont réussit à faire pire ! Tous s'enchaine à une vitesse incroyable on se perd dans un scénario rushé comme pas possible ils veulent en faire beaucoup trop pour pas grand chose, j'ai l'impression d'avoir vue la Saison 02 et la Saison 03 compressé dans une seule saison de 10 épisodes où l'ont ne peut rien apprécier tellement parfois tout perd son sens les situations sont complètement loufoques et tout est plus que prévisible ça en devient frustrant.

spoiler: Mention spéciale à l'épisode où l'ex de Sarah va voir le petit frère de Sarah qu'il lui chope son téléphone et enfaite magie il l'a track (comment est-ce possible ?) et puis boom ils savent qu'il faut aller à l'église et Pope qui tombe après c'être fait piquer par des guêpes et double malchance il est allergique puis triple malchance ils finissent par faire un accident de la route , celui qui a écrit ce script mérite d'être renvoyé

Bref je tombe de haut après une Saison 01 que j'avais trouvé au top du top !
    Emilio Fiallo
    Emilio Fiallo

Publiée le 18 septembre 2022
    Outer Banks est une série complètement incroyable, le jeu d'acteurs est très bon, les personnages sont intéressants et complexes, il y a des moments très sentimentaux, l'histoire d'amour est bien faite et le suspense est spectaculaire, j'attends la troisième saison avec impatience.
    Publiée le 19 avril 2020
    Super série ! Une bonne série a l’ancienne bien écrite aucun épisode n’est de trop, le suspense est présent à chaque épisode. L’histoire me rappel un peu le jeu uncharted.
    Bref une super découverte en espérant avoir d’autre saison.
    A voir sans hésiter !