All Of Us Are Dead
    1327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Of Us Are Dead ?

Les critiques de Loïc
    Les critiques de Loïc

Publiée le 6 février 2022
    mon énorme coup de coeur. moi qui m'ennuyais à mourir et avais fini par abandonner The Walking Dead à cause des longueurs.. et bien là c'est tout le contraire.

les acteurs sont bons, le rythme est soutenu et assez court en même temps pour ne pas se perdre.

quelques petites incohérences qui traînent à droite à gauche mais dans l'ensemble la série est genialissime
    Eurielle N'Zi
    Eurielle N'Zi

Publiée le 1 février 2022
    Je suis assez mitigée. On retrouve de bons acteurs par moment et par moment non, il n'y a pas assez d'émotions.
    Toutefois , il faut reconnaître que le script n'est pas mal. Il y'a de l'intrigue car on ne sait pas qui est-ce qui se fera mordre ou pas. Qui vivra? On ne peut pas s'attacher à un personnage.
    Taro H.
    Taro H.

Publiée le 19 mai 2022
    Sans grandes ambitions mais très sympa j'espère voir une saisin 2. Les coreens sont tres surprenants sur les series. Bien plus interessants que les navets habituels francophones
    Mengao Mengao
    Mengao Mengao

Publiée le 31 décembre 2022
    Pour une fois qu'il y a du suspens dans une série. On sait pas quand qui va mourir et ça fait bien. Les acteurs jouent super bien (comparé au japonais qui surjouent). Franchement étonné pour une série de zombie ou ce n'est plus la mode
    Gaali
    Gaali

Publiée le 3 février 2022
    Alors la série dans le fond n'est pas super originale, ça devient compliqué de faire original avec des zombis mais elle est vraiment bien foutue!
    Déjà les figurants coréens sont supers forts pour jouer les zombis (comme dans Kingdom aussi) ça met bien dans l'ambiance, l'histoire tient en haleine tout le long, il y a aussi des passages de romance et surtout des passages drôles ce qui allège un peu l'histoire et pratiquement tous les personnages sont attachants .
    Evidemment on n'évite pas certains clichés comme les boulets qui se font mordre bêtement ou les méchants qu'on a envie de zigouiller et qui sont coriaces, mais vraiment ce drama dans le genre est vraiment très très sympa.
    Ici ils mettent la série "en cours" donc c'est fort possible qu'il y ai une saison 2, est ce que c'est vraiment indispensable....? Je ne trouve pas lol mais bon c'est Netflix et ils aiment bien exploiter un filon jusqu'au bout, et les séries coréennes ont le vent en poupe en ce moment 😉
    Après je suis peut être mauvaise langue, vu que c'est tiré d'un manga, peut être qu'il y a encore des tomes à adapter , on verra bien!
    En tous cas je me suis régalée et j'ai avalé les 12 épisodes en peu de temps 🙂
    Karim A
    Karim A

Publiée le 5 février 2022
    Voila une bonne série de zombie. Pas un chef d'oeuvre, mais simple et efficace. Les personnages sont attachants. Certaine situation bien trash. Mais parfois tous a un coté très cartoon voir improbable. Les premiers épisodes je me suis dit. Mouais...Bof. Puis finalement je me suis laissé portait par l'histoire. J'en est oublié ces incohérence "il y en a quand méme". Et je me suis laissé prendre et maintenant j'aime bien. Le visionnage est agréable et j'aimerai bien qu'il y est une saison 2.
    Tolgahan C
    Tolgahan C

Publiée le 5 février 2022
    je suis pas un grand fan de série/film zombie soit parce que cet mal métriser soit c'est trop sur la comédie, mais la pour la première fois je passe un agréable moment sur ce série qui est un mélange de tout ce qui réussie les film/série de zombie.
    et pour la première fois je sentait le stresse de voir les zombie.
    un grand oui pour moi, je ne peut que vous le conseiller.
    Kratos
    Kratos

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai arrêté au bout du 4 ou 5eme épisode. J'adore les films d'horreur mais il faut minimum de fond. Des ados avec des dialogues nullissimes, c'est long etc... le summum c'est la scène qui dure 15 min pour fabriquer des toilettes. A d'autres
    SkyLab
    SkyLab

Publiée le 29 mars 2022
    Je suis un récent consommateur de séries Coréennes, j'ai toujours connu le cinéma asiatique comme un flop total, personnage sans expression faciales, contenue répétitif et effets spéciaux dégueulasse. Pourtant Jackie Chan est un des meilleurs acteur qui soit ! Bref, j'ai été agréablement surpris par cette série. Certes ce n'est point Chef d'œuvre cinématographique, loin de la, mais, je met 4 étoiles ( En réalité elle vaut 3 ) car ces une des premières séries coréenne que j'ai bien aimé. Si vous l'avez pas encore écouter cette série ou que vous prévoyez de l'écouter voici mon avis ( Il sera séparer en deux points, Non spoil et spoil. )

NON SPOIL:

Bon, cette série est un mélange de classique et de renouveau, vous l'avais compris ces une série de Zombies! Mais pourtant, elle est pas comme les autres, synopsis classique, un groupe d'étudiants doit survivre a des Zombies. Cependant ce qui est bien, ce que le groupe sais déjà ce quoi un Zombie! Vous trouvez pas ça con que dans chaque série de Mort-vivant, les personnage savent pas c'est quoi des zombies dans le 21e siècle? En plus, ces expliquer d'où viens cet apocalypse, Merveilleux n'est ce pas? Personnages attachant, de fois complétement idiot et en manque total de courage et d'intelligence. Et oui, dans cette série Sud-Coréenne vous trouverez pas des petits génies mais des étudiants plus que stupide ( De fois on a envie de donner quelques gifles pour réveiller les personnages ). Est-ce qu'elle mérite une 2e saison ? Je pense que Oui.

Spoil:

spoiler: La série commence par une vie scolaire tout à fait normal ( En fait pas du tout, Cliché D'école ou les loosers ce font défoncer la gueule par les intimidateurs ) pourtant on voit déjà que les deux élèves qui se font intimider par la Gang de méchants garçons pouvait tout de suite sortir de leur situation. Bref, boum, infection, zombie, l'école est proie de l'invasion, mais Lee Na-yeon continue de faire sa pute malgré que 80 % des élèves sont devenues des créatures hideuses et en plus elle réussi a tuer un élève par elle même pour une raison idiote. Bon, il arrive le moment ou Gwi-Nam arrive le demie-Zombie, il en veut a Cheong san de l'avoir pousser contre les zombies pour qu'il se fasse mordre, mais pourtant ce Demie-Zombie dit que ces la meilleure chose qui lui est arriver. Gwi-Nam devrait remercier Cheong-San non? J'ai énumérer tout les point négatif malgré sa, il reste que All of us are Dead ces une bonne série.
    Steph Obsession
    Steph Obsession

Publiée le 10 février 2023
    On pouvait s'attendre à une catastrophe. Au final c'est loin d'être parfait mais ça se laisse regarder. Il est préférable d'être fan du genre quand meme. Le genre a tellement été fait que l'on évite pas les répétitions. Quelques longueurs. C'est vu et revu mais c'est un divertissement sympathique.
    Matox
    Matox

Publiée le 22 mai 2022
    En un mot ? Excellent!! Moi qui suis fan de zombie, là jai adoré ! Je nai pas vu les épisodes passés. Impatient de la saison 2
    Loche 1603
    Loche 1603

Publiée le 4 février 2022
    Sans plus...Se laisse regarder mais n'apporte rien de plus.Les gens restent toujours ignares devant des infectés (oui les zombies sont des morts-vivants très lents) qui gardent leur rapidité et leur voracité.Les acteurs ne sont pas mauvais mais il y a un gout de trop peu. A quand un mélange d'infectés avec un groupe tel que celui de Negan dans un monde post apocalyptique et sans filtre.Car oui dans ce genre de monde les vivants sont bien pires que les morts.Sur ce...
    Ludo L.
    Ludo L.

Publiée le 10 février 2022
    Meilleure série zombie ever. Il faut se laisser emporter lors du premier et deuxième épisode qui peuvent paraitre un peu lents. La suite est un enchainement d'actions de storytelling et un scénario réaliste et travaillé.
    MERMOZ TOUAKEUSSEU
    MERMOZ TOUAKEUSSEU

Publiée le 4 février 2022
    Scénario bâclé, intrigue et certains dialogues imparfait, performance de certains acteurs principaux trop médiocre, certains idées et actions un peu bon, mais en général c'est un grand n'importe quoi...
    spk
    spk

Publiée le 9 février 2022
    Enfin une série sympa de zombie à se mettre sous la dent ! J'étais déçu de la tournure qu'a pris the Walking dead que ça m'avait complètement éloigné des zombies. Je n'ai vu que 6 épisodes et pas une seule minute je me suis ennuyé.