Braqueurs: La série
    3,4
    1122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Régis L.
    Régis L.

Publiée le 3 septembre 2023
    Première saison excellente mais deuxième saison lamentable... Le mieux est l'ennemi bien
    A vouloir à tout prix faire plus ce n'est qu'une succession d'invressemblances et de contre-sens
    Critique cinéma
    Critique cinéma

Publiée le 8 avril 2023
    Jeune black femme lesbienne ! Wawww rien est crédible ! Mais vraiment ! On y crois pas une seconde ! Mal écrit , mal jouer , le casting est calamité !
    Marie L
    Marie L

Publiée le 31 mars 2023
    Bof
    Tout est gros, cousue de fils blanc avec tous les
    Cliches .
    C bien joué mais pourquoi tous ces morts?
    Meme les gentils n hesitent pas à tirer sur les flics..... je n ai pas compris le principe!!!
    Bref je me demande pourquoi je me suis accrochee à cette serie jusqu au bout.
    En revanche si vous aimez avoir de l action non stop sans trop reflechir allez y....
    Fbnnsg
    Fbnnsg

Publiée le 7 janvier 2024
    Quelle banalité, que de clichés, que de personnages kayrats complétement nuls . Scénario nul, acteurs médiocres, aucun dialogue digne d'être entendu.
    Cinephiledu21
    Cinephiledu21

Publiée le 19 août 2023
    Les amateurs de séries policières seront ravis d'assister aux très bons épisodes proposés. Le travail de la réalisation française est louable, tout autant que l'intrigue.
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 16 juin 2023
    Franchement, c'est vraiment mauvais. Des truands qui se prennent pour des al capone alors qu'ils ont à peine le niveau d'un revendeur de cigarette. Le casting est tout aussi mauvais.
    Sharky Boy
    Sharky Boy

Publiée le 5 mars 2023
    série merdique avec un scenario des plus banals on espérer mieux mais ca confirme que les films et séries françaises est loin très loin d'égale ceux de la Turquie d'Angleterre d'Allemagne ainsi qu'espagnol
    Publiée le 27 septembre 2021
    C'est une guerre entre mafia belge et néerlandaise d'origine marocaine d'un côté, et des Braqueurs professionnels limite groupe paramilitaire de l'autre, et dans cette couche de gangs criminels, il y a au milieu un détonateur, un petit groupe de délinquants voleurs à la tire qui va se mêler et se confronter au grand banditisme avec aussi des histoires de famille entremêlées.
    C'est comme si les personnages de Heat venait s'entrechoquer avec ceux de The Godfather de Coppola introduit par des petites frappes de Gomorra...toute proportion gardée bien sûr!
    Au final ça donne une bonne série francophone avec une dose d'Action proche du film Éponyme que j'ai préféré personnellement avec beaucoup plus d'adrénaline.
    Une très bonne série tout de même dans la lignée de Mocro-Maffia la série de 2018 qui se passe à Amsterdam.
    Berty Blais
    Berty Blais

Publiée le 4 mars 2023
    Alors oui c'est pas la meilleure serie du monde, oui c'est parfois gros (surtout certains passage de 2ieme saison), mais on est très vite dedans et on enfile les épisodes!
    C'est noir, sans sentiment et bien porté par Sami Bouajil!
    Pirloui
    Pirloui

Publiée le 26 septembre 2021
    Très bonne série.
    On ne s'ennuie pas du début à la fin.
    Contrairement à ce que quelques uns disent ici, les acteurs sont tous crédibles et assez bons.

Je ne regrette absolument pas mon visionnage des 6 épisodes d'une traite.
    Freddy Doyen
    Freddy Doyen

Publiée le 11 mars 2023
    Serie Dans la quelle on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'actions,histoire bien tournée qui tien bien en haleine,on en redemande
    Frank Beaumont
    Frank Beaumont

Publiée le 22 octobre 2023
    Incroyable cette série. Du rythme de l'action et de bons acteurs. Tout ça dans un style légèrement outré de film de gangster
    Morvandieu
    Morvandieu

Publiée le 27 septembre 2021
    Série bourrée de clichés et dialogues d'une rare pauvreté. Quant au jeu de la bande des jeunes acteurs il frise la nullité ! Le rappport entre voyous du grand banditisme et petites frappes de cités est assez pathétique, ajouté à ça une mise en scène médiocre....bref ça plaira aux moins initiés et à ceux qui peuvent supporter des tirades entières de "j'm'en bas les couilles" qui restent de mon point de vue assez limitées pour nous tenir en haleine !! ....mieux vaut revenir 25 ans en arrière et se faire un bon Heat.
    Kenet brown
    Kenet brown

Publiée le 10 mars 2023
    Le scénario est mauvais et totalement irréaliste, et les performances des acteurs sont d'une qualité plus que médiocre. Je pense que cela n'aurait pas coûté beaucoup plus cher de faire quelque chose de plus solide. Ce qui a été produit est bâclé et gaché ; je n'ai même pas réussi à terminer le deuxième épisode. Pour ceux qui ont donné cinq étoiles, je suis désolé pour vous. Je crains que cette série ne fasse pas du bien à la carrière du pauvre Samy...
    Ons Zina
    Ons Zina

Publiée le 10 avril 2023
    Bon choix d’acteurs ! Réaliste , puissant.
    On adore ! Bravo !
    Saison 3 a venir?