Braqueurs: La série
    3,4
    1119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 21 février 2023
    Il y a quelques maladresses dans le jeu des acteurs et les dialogues mais le rythme est enlevé et le scénario est assez prenant. La réalisation est assez bonne pour passer un bon moment. Sami Bouajila crève (comme d'habitude) l'écran. Je ne suis pas certain que cette série me tienne en haleine plusieurs saisons.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 février 2023
    Ça déménage... dans la catégorie Polar noir. Excellente série dont j ai visionné les deux saisons en très peu de temps, quelques jours, c est dire si on est pris par l intrigue. C est bien mené, le casting tient particulièrement les rôles, une réalisation nerveuse sans temps morts avec des rebondissements, de l action. Remarquable dans la catégorie.
    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Publiée le 21 février 2023
    Excellente série survitaminee. Le scénario est accrocheur et bien ficelé. Action et suspense, on se croit un peu dans un John Wick à la française. Chaque épisode est ultra rythme. Mention spéciale pour Sami Bouajila.
    Martin D
    Martin D

Publiée le 23 février 2023
    Scénario plus que classique! Pas ouf les trois étoiles vont pour Sami car le reste est affreux, le jeu de 90% des acteurs est horrible.
    Le cliché du trafficant rebeu tout ça tout ça bref on souffle
    Guy O
    Guy O

Publiée le 21 février 2023
    on pourra scinder la critique en deux, le jeu des acteurs qui est très bien ficelé, la grande majorité est crédible et joue très bien son rôle, où on pourrait aisément octroyer 5 étoiles, avec un bémol toutefois pour les facilités scénaristiques et les braquages, ça pourrait fonctionner une fois voir deux au maximum, mais au bout d'un moment on ne serre même plus les fesses tellement on est sur que ça va réussir à nos héros, que dire des scènes de fusillade où dans l'immense majorité des cas, une pléthore d' ennemis se découvrant bêtement de derrière leur cachette tombent à chaque fois comme des pigeons, de plus Bruxelles n'est pas Guadalajara , où on tue 50 personnes comme si de rien n'était.
    Si pour vous ça reste du cinéma et que toutes les "légèretés" voir abus ou incohérences ne vous dérangent pas le scénario est haletant et dans l'ensemble captivant, pour les puristes à l'affut du moindre détail, on ne pourra pas donner plus de 3 étoiles, tellement ça colle pas avec un lieu comme Bruxelles.
    Xavier C.
    Xavier C.

Publiée le 21 février 2023
    très très bons jeux d'acteurs (Sami, Tracy, Samuel et Salim entre autre).
    Scénario bien ficelé. Action omniprésente.
    Les 2 saisons sont excellentes. Une suite ?
    Jerome Ardux
    Jerome Ardux

Naze de chez naze...
    Avec un dialogue genre je suis dans la cité avec des wesh wesh en permanence...
    Cela fait l'éloge de la racaille.....
    Pauvre série française de banlieu,
    Le mieux est d'aller voir ailleurs., surtout que sur netflix il y a 100 fois mieux avec de vrais dialogues et un bon scénario avec de vraies valeurs.
    Oui c'est sur, certains vont adorer.... 🙄
    Jerome Gaspard
    Jerome Gaspard

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 février 2023
    Très bonne série, on ne s'ennuye pas une seule seconde.
    Sami Bouajila crève l'écran !!! Les scènes d'action sont très violente et réaliste, j'ai kiffé
    Michel Laude
    Michel Laude

Publiée le 3 mars 2023
    J'ai rarement vu autant d'invraisemblances dans une série. On tue à tort et à travers N'importe qui, passant, bébé, enfants, ado, policier, etc... J'ai arrêté de compter après dix dans chaque épisode. Le dirigeant du cartel a qui on donne accès aux dossiers.... Le commissariat attaqué par un seul homme....Et le pire c'est que ça se passe en Belgique. Ils ont fait plus de victimes en une saison Que les tueurs du brabant wallon. Un beau jeu d'acteurs mais trop c'est trop. Dommage.
    Délice Bivouac
    Délice Bivouac

Publiée le 23 février 2023
    Vraiment un raté. Beaucoup d'incohérences et mis en avant de gamins à la dérives montés en héros. qu'est ce que Rachid a été faire là. Grasse déception. une famille décimée et un groupe de potes éclatés pour une débile morveuse. histoire sans histoire. au secours
    arnaud meschain
    arnaud meschain

Publiée le 28 février 2023
    C'est beau, c'est bien filmé, formidablement bien joué pour les rôles principaux.
    C'est sale, c'est immoral, et presque toujours crédible ou tout au moins plausible.

J'ai adoré.
    Spécialement la performance des rôles principaux, on nous présente des personnages avec des vrai "gueules". Pas de chichi à l'eau de rose ou de morale à la noix. On nous vend du personnage torturé et assumé.

Je recommande complètement
    DomDom
    DomDom

Publiée le 12 mars 2023
    A partir du moment où on accepte que la série sera violente avec beaucoup de morts, on apprécie son rythme. Mention aux seconds rôles, très bons.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 15 avril 2023
    Une série qui se laisse regarder, sans être particulièrement remarquable.
    Le casting est inégal. Certains acteurs jouent super bien, d'autres sont carrément mauvais (Comme souvent avec les séries et films français). Le scénario n’est pas toujours crédible, ni très original. Mais il y a de l’action et du suspens, et les personnages sont attachants.
    Saison 1 : Après avoir eu du mal au démarrage, je me suis laissé prendre au jeu. Et j’ai apprécié.
    Saison 2 : J’ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans et j’ai trouvé ça un peu réchauffé, moins bon que la saison 1.
    Le tout reste correct.
    Si vous aimez quand ça dézingue à tout va, ça peut vous plaire.
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 3 octobre 2023
    Bof, bof, bof, bof, bof. Perte de temps. Sami bouadjila interprète ici son plus mauvais rôle. C'est vraiment pas terrible
    Florent Facq
    Florent Facq

Publiée le 23 février 2023
    Vraiment nul , passer votre chemin , jeu d'acteur vraiment 0 , incohérence total , scène d'action d'une nullité absolue !!! À gerber !!! Perte de temps !!!