Braqueurs: La série
    3,4
    1126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Dims
    Dims

Publiée le 16 février 2022
    Une bonne série, la coke, les braqueurs, et les caïds marocain belge hollandais, font un super sujet., Malheureusement beaucoup trop d'un cohérence, deux voitures de police seulement pour escorter un super caïd, une super tueuse qui se fait renverser à 10 m d'une voiture, une petite qui va libérer seule un super braqueur, et j'en passe et des meilleures. À croire que les mecs ne se relise pas au moment de vendre leur scénario ou leur film. Vraiment dommageable pour ce genre de série à suspense...
    Laura S.
    Laura S.

Publiée le 3 octobre 2021
    Le jeu d'acteur n'est pas terrible à part bien sûr pour l acteur principal et à la limite pour TraCy Gotoas.
    C'est très mou Il y'a des petits moments sympas mais de manière général je me suis ennuyée...
    HADJADJ S.
    HADJADJ S.

Publiée le 27 septembre 2021
    Magnifique mini série. On rentre directement dans l’action, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Bravo aux scénaristes et à Netflix pour avoir soutenu la diffusion. Vivement la saison 2.
    MAX OPV
    MAX OPV

Publiée le 28 septembre 2021
    J'ai tenu les trois premiers épisodes pour me faire un avis mais je n'irai pas plus loin, le constat est sans appel. C'est mauvais, ça joue mal, il n'y a pas de rythme. La scène d'ouverture de l'épisode 1 qui est sensée envoyer du lourd est mal réalisée, mal filmée, mal construite. Le scénario est faible. Autant le film était bon mais la série est ratée.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 24 décembre 2021
    Habituellement je ne regarde pas les séries françaises, étant abonné à Netflix je me suis dit pourquoi pas et là j'ai été plutôt surpris, la série est bien ficelé, les acteurs crédibles, le seul point négatif et qui est devenu la mode c'est le lesbianisme malheureusement.
    khaled j.
    khaled j.

Publiée le 6 janvier 2022
    La série n'arrive pas à la cheville du film.
    Sur les deux premiers épisodes on reprend les mêmes codes que le film sa sent le réchauffé.
    Au bout de quatres épisodes cela commence à devenir intéressant lorsque le décor est planté et que les guerres de clan font rage.
    Certaines scènes sont trop violente et peu crédible.
    Une suite au film aurait été peut-être une meilleur idée en reprenant la même trame et les mêmes acteurs toujours en vie.
    Ros Tribbiani
    Ros Tribbiani

Publiée le 27 septembre 2021
    D'une nullité sans nom. Des incohérences en veux tu en voila et des dialogues de m****e !Vraiment agacé d'avoir perdu presque 6 heures de ma vie !
    Bmr Mam
    Bmr Mam

Publiée le 29 mars 2022
    Après le succès international de son film "Braqueurs" (celui que certains salles de banlieue n'osaient pas distribuer ...), Julien Leclercq remet le couvert en déclinant le thème et la recette en une série de 6 épisodes (Netflix).
    Le taiseux ténébreux Sami Bouajila est toujours aux commandes de son équipe de braqueurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont toujours armés jusqu'aux dents.
    Cette fois ils se retrouvent au cœur du trafic de drogue qui sévit en Belgique à Anvers. Autant dire que ça va déménager.
    La réalisation est du même niveau professionnel que le film et les braquages.
    L'originalité vient cette fois de la bande de jeunes qui accompagne les braqueurs et surtout de la petite black Tracy Gotoas (25 ans dans la vraie vie) qui crève l'écran et réussit à voler la vedette à Sami Bouajila.
    Les jeunes de la cité sont évidemment là pour racoler du public à la série mais ils apportent également ce qu'il faut de ressort dramatique à l'intrigue (et ils jouent plutôt très bien).
    Bref, ceux qui ont apprécié le film, retrouveront ici leur ambiance préférée.
    gino-one
    gino-one

Publiée le 11 octobre 2021
    Franchement les gamins j'ai envie de les gifler ils font que de la merde. Pourquoi ces personnages ? Pas du tout d'empathie avec eux à cause d'eux plein d'innocents meurt ou gravement blessé
    Sinon le reste c'est pas mal
    Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 28 septembre 2021
    c'est lent,bonne distribution mais je sais pas il manque quelque chose,c'est bien mais ???.prendre un film et en faire une série ou l'inverse ,je trouve pas ça super
    Théo Pinet
    Théo Pinet

Publiée le 15 novembre 2022
    Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été très agréablement surpris. Les acteurs sont bons, le suspense est là et les scènes d'action sont très réussies. Je recommande !
    Raymond Rocha
    Raymond Rocha

Publiée le 14 septembre 2022
    Mauvais, et pénible à regarder...

Trop mal joué, histoire sans surprise, Certains acteurs complètement à côté... on y croit pas du tout !
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 28 septembre 2021
    Dommage que le jeu de acteur pour les plus jeunes soit vraiment mais vraiment mauvais , c est même penible de les regarder, même une personne qui a fait 2 mois de théâtre dans sa vie est meilleur, les méchants n ont aucun charisme, dommage pour les plus anciens qui restent bon
    Younes JAOUHARI
    Younes JAOUHARI

Publiée le 27 septembre 2021
    Super suite du film, très grand acteur principal, les secondaires également . Scénario digne des séries américaines! Mérite une deuxième saison
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 24 octobre 2021
    Série sympa, portée par un samy Bouajila en pleine forme. Après on aime ou on déteste car il y a vraiment beaucoup d incohérences et les "jeunes" sont trop dans le cliché et à la limite du supportable.