Braqueurs: La série
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

14 critiques spectateurs

5
1 critique
4
5 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 529 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2023
Polar très bien incarné par son casting, c est nerveux, des rebondissements, une réalisation tout à fait convaincante... ne pas hésiter.
stallonefan62
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 avril 2023
Une erreur qui va donner lieu à de multiples braquage pour s'en sortir !! L'ambiance générale est sombre et ça change !! 6 épisodes de 50min qui passent bien !! le rythme est bon et les scènes d'actions réussis !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2023
Tout commencé relativement bien, une très bonne photographie, une ambiance dark, et soudain première absurdité, une scène d'action sans vraiment de cohérence, des trafiquants très kamikaze qui se livrent devant les balles, et des " héros " qui évoluent sous une pluie de fusillade sans jamais être blessés. On sait tout de suite que ce ne sera pas la série espéré tellement c'est surréaliste. A la rigueur pourquoi pas ?! Mais les dialogues maladroit et le manque de punch et de conviction du jeux d'acteurs réduisent a néant l'ambition de ce qui aurait pu être une très belle série française. Dommage
Erick E.
Erick E.

4 abonnés 121 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 avril 2023
belle surprise. Un excellent polar tonique sur toute cette saison.
Les acteurs sont crédibles, les scènes d'action aussi...A voir...
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 582 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 octobre 2021
Julien Leclerq reprend le concept et son acteur principal (Samy Bouajila) du film Braqueurs. Le personnage de Bouajila n'est pas le même que celui de la série mais possède les mêmes propriétés (Au coeur d'une bande de potes braqueurs, Solitaire mais proche de sa famille, Avec les codes d'honneur du grand banditisme).
La série produite et diffusée par Netflixn est énergique, avec peu de moments pour respirer et c'est déjà une grande réussite pour une série. Le scénario manque parfois de liant et les personnages sont peu approfondis. On est dans l'action pur comme Netflix est devenu un spécialiste. Une bonne série à regarder mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 novembre 2022
Avec des retournements variés dans ce bras de fer en six épisodes, opposant Braqueurs et Mafieux, le crédit accordé à ces empoignades n'est jamais grand, mais le plaisir est préservé grâce à l'interprétation et le soin apporté à la série qui prolonge de façon circonstancielle ou non-anecdotique le film.
Xavier C.
Xavier C.

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 septembre 2021
Personnellement, j'ai trouvé la série très bien.
Les acteurs sont parfaitement incarnés. C'est bien joué par tous !
Rien à dire.
Critiques négatives, j'entends mais passez votre chemin si ce type de scénario à la française vous déplait.
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2021
J'ai trouvé plutôt sa convaincant, dommage que sa Surjoue Néanmoins on suit bien l'histoire et c'est plutôt rythmé à voir sur une saison 2
jerome joubier
jerome joubier

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 septembre 2021
Série nerveuse , sans temps mort avec une bonne distribution . Pas aussi bon que le film tout de même
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 septembre 2021
Après le très décevant "Sentinelle"Julien Leclercq nous livre une bonne série avec "braqueurs" et chose rare,il n' y a aucune longueur pour une production française.
Olivier I.
Olivier I.

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 janvier 2023
Excellente série au rythme enlevé, on ne s’ennuie pas une minute. Les personnages sont crédibles et les situations également. Enfin une bonne série française.
PUMP KEEN
PUMP KEEN

16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 septembre 2021
La série Braqueurs est un polar comme ceux des fifties ou des sixties. Faut pas chercher les dialogues d'Audiard. Les répliques sont chargées en insultes, un raccourci facile qui masque la pauvreté du scénario. Il y a de l'action servie par un montage judicieux. Un polar moderne à Anvers plateforme tournante de l'introduction des produits colombiens, pas le café mais la farine... Dans cette activité, les vivants ne sont pas encore morts et les morts ne parlent pas. Donc Mr Propre passe et on repasse tout ceux qui trahissent, faillissent...
Sami Bouajila est fidèle à son image de mauvais garçon, bandit éduqué avec des principes. Il est crédible comme ses équipiers affutés aux équipements militaires.Pour étoffer la partie narrative, on associe ces pros à une bande de délinquants sortis des cités. Bof, pas crédible. D'autant plus que l'actrice Tracy Fogoas, qui passe du statut d'arnaqueuse à celui de narco, n'est pas à sa place. Pour jouer COLOMBIANA il y a Zoe Saldana, pas la même dimension. La série se laisse regarder négligemment. Pourrait mieux faire en conclusion et rien à voir avec le film éponyme.
RvNissi
RvNissi

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2021
Une série a la française.... une bande de gosse dans des affaires de grands.... pourquoi copier si mal un bon film ou des séries étrangères de qualité.... (au faite, demander au scénariste de ne pas se faire "fourguer" des véhicule sans airbag.....)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2021
Série très bien ficelée, avec beaucoup de mouvements, d action, de rebondissements. On avale les 6 épisodes très vite car on est bien captivé par l intrigue! Géniale !