Braqueurs: La série
    3,4
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 5 mars 2023
    Vraiment mauvais tant la réalisation ou la mise en scène même les combats a main nue sont nuls et pas crédible surtout la scène spoiler:
    dans la maison quand le gars sort de la piscine. spoiler:

C'est du bâclé et pas assez travailler la saison 1 était bien mieux, mais comment peut-on présenter une série pareille.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 28 février 2023
    La saison 1 était déjà d un très bon niveau, on a sur cette seconde saison un opus avec un scénario très bon, des rebondissements et des intrigues qui sont assez complexes. Toujours un casting qui tient la route et une réalisation de qualité. A voir sans hésiter.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 28 février 2023
    La saison 2 est dans la lignée de la première saison avec de l'action pure, des fusillades, des braquages mais un manque de consistance des personnages et un scénario déjà vu. Niveau Casting , cette saison 2 amène une belle surprise en la personne de Joaquim de Almeida en baron de la drogue du Venezuela. Il avait déjà un rôle similaire en face de Jack Baueur lors de la saison 3 de 24 Heures. Sami Bouajila maitrise son rôle de braqueurs expérimentés à la perfection.
    Les épisodes s'enchainent avec envie et suspense et la saison se finit en un claquement de doigt. Pour ça c'est déjà une réussite.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 mars 2023
    Une seconde saison qui prend des allures internationales avec la bonne présence au casting de Joaquim De Almeida. Après la disparition de certains personnages en fin de première saison, l'apparition d'autres appuis se fait rapidement pour renouer des liens du cœur et réajuster la trame dramaturgique.
    L'action est sans cesse relancée avec de grosses ficelles mais cette saison ne déçoit pas voir surprend encore.
    Nicolas Saint-Mart
    Nicolas Saint-Mart

Publiée le 28 février 2023
    Une série noire dans l’esprit braquo.
    Il y a des scènes violentes et des personnages assez réussis. A noter que tout se passe en Belgique dans la belle ville d’Anvers.

Chaque épisode des rebondissements, vraiment une réussite.
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 28 février 2023
    Je viens de binge watcher la saison 2 d'une seule traite car impossible de résister à l'envie de regarder l'épisode suivant !
    Comme la première saison, c'est terriblement efficace, rapide, plein de rebondissements et de twists inattendus.
    Attention, c'est parfois dur et violent. Les acteurs sont bons voire excellents. Seul le personnage de Liana est un peu en dessous. S'il faut mettre un bémol, je dirais que la mise en scène est parfois trop rapide, ce qui peut brouiller la compréhension. Mais c'est le propre d'un film d'action... À regarder absolument si on aime le genre!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mai 2023
    Une 2ème saison bien rythmés, de la bonne série B bien bourrin !! Quelques facilités scénaristiques pour aider au développement de l'intrigue et ainsi enchainer les scènes d'actions !! Le casting est bon et un plaisir de revoir Joaquim de Almeida ( le Ramon Salazar de 24h chrono ) !!
    Mla
    Mla

Publiée le 27 février 2023
    On prend pratiquement les mêmes et on recommence, on y retrouve les mêmes défauts et les choses dérangeantes de la s1, les incohérences incroyables, des gros voyous qui vont soit disant s’associer à des gamines pour les aider , ou encore une énième histoire de gouinas qui sert à rien, j’ai mis la mienne parce que sami bouajila est son binôme régal mais cela ne suffit pas.
    JR
    JR

Publiée le 12 janvier 2024
    Cette série française est bien menée, plutôt bien filmée et interprétée. La mise en scène très rythmée est maîtrisée. En revanche, même si c’est commun au genre, la noirceur et la violence sont largement exploitées.
    Regarder la série d’une traite, les 6 épisodes rendant l’essai possible, met au défi de ne pas s’enfoncer dans un gouffre d’images et de visions à l’énergie dense, grise et basse, tant les malheurs, la tristesse, les regrets et la colère sont l’apanage émotionnel des personnages à l’écran. Je ne dis pas que l’intention est mauvaise, mais que les auteurs ont clairement fait un choix en matière de réalisme rugueux. On est alors en droit de questionner l’utilité et l’intérêt d’être exposé à une telle noirceur visuelle et sonore qui vous strie le cerveau d’ondes particulièrement maussades et malsaines, il faut le dire.
    Bienvenue dans une vision extrêmement mortifère et finalement pas si crédible d’une réalité que les auteurs cherchent à exploiter pour mieux nous alpaguer. Distrayant, plutôt prenant, mais éprouvant sans réellement intéresser, et de fait, dispensable.
    matthieud
    matthieud

Publiée le 20 novembre 2023
    La première saison était sympa, mais la deuxième multiplie les incohérences et les raccourcis qui rendent le scénario ridicule. On est plus dans la série d'action, où les protagonistes foncent tête baissée, que dans une série de braquage, où chaque casse serait minutieusement préparé. Du coup les rares instants où il ne passe rien on s'ennuie, et dès que l'action démarre on rigole :).