Braqueurs: La série
    3,4
    1122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Soso Sosoo
    Soso Sosoo

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 octobre 2021
    Nuuuuul,
    Rarement vu une série aussi nul, le jeu d’acteur est très mauvais surtout concernant les « jeunes ».
    Et l’amourette entre les deux personnages n’était pas vraiment nécessaire.
    Pour ceux qui sont à la recherche d’authenticité je vous recommande plutôt Gomorra la série.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 29 mars 2022
    Une formidable série dérivée du film "Braqueurs". Les scènes d'action sont d'une efficacité rare, le casting est au top et le scénario tient la route. Julien Leclerc signe ici une série policière très dynamique et complètement dans l'air du temps. Une franche réussite.
    Mheyos Darnan
    Mheyos Darnan

Publiée le 13 décembre 2022
    L'ambition est là, mais c'est tout.
    Belle direction photographique , joli travail sur les images, mais l'intrigue est nulle, cousue de fil blanc, vue et revue.

On sent l'envie de coller aux standards US du genre, mais les acteurs sont mauvais, à l'exception de Bouajila qui tente de sauver la série.
    Les dialogues sont nuls, l'écriture des personnages aussi...
    sa se regarde d'un œil, pas plus...
    N4N4R40K
    N4N4R40K

Publiée le 27 septembre 2021
    C'est bourré de cliché, le scénario c'est du vue et revu dans ce genre, l'acting est moyen, niveau technique c'est quelconque bref il y a mieux et plus intéressant dans d'autre prod comme souvent sur netflix.
    ==Anubis==
    ==Anubis==

Publiée le 11 octobre 2021
    Dommage, ça aurait pu donner quelque chose, mais encore une fois, coller des ados débilos dans ce genre de scénarios, c'est très peu crédible et pas intelligent.
    Greg D
    Greg D

Publiée le 14 octobre 2021
    Bouajila est un bon acteur, le reste de l'équipe joue bien aussi. Histoire, décors, ambiance, tout est réussi
    M I
    M I

Publiée le 5 octobre 2021
    J'ai jamais vu une série aussi nulle, le jeu d'acteur est tellement grotesque et le dialogue tellement pauvre on dirait un jeune de 13 ans qui a écrit les dialogues. Bien sûr dans ma critique je n'inclue pas Samy Bouajila qui comme a son habitude réussit à se sublimer même au milieu d'acteur en carton, et dans une série très faible. Comment ils ont recruté la bande de jeunes ? Parce que vu leur médiocrité même moi je peux faire mieux, c'est abusé ils sont malaisants.. BREF A FUIR
    Kévin Haller
    Kévin Haller

Publiée le 28 septembre 2021
    Une série incroyable, qui remonte le niveau des séries françaises en général. Les acteurs sont bon, l’histoire est top. Dommage que la série ne compte que 6 épisodes.
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 1 octobre 2021
    Série géniale, manifestement librement inspirée du film... Action, personnages, intrigue, tout est très bien ficelé et efficace.
    J'ai regardé la saison 1 d'une traite, vite la saison 2 !
    Baz
    Baz

Publiée le 27 septembre 2021
    Franchement prenante un peu lourde au début mais pas mal du tout la nièce de saber joue très bien son rôle très charismatique cette actrice pas mal après ces pas la série du siècle Samy bouajila toujours comme d'hab ces des rôles pour lui ces un sacrée acteurs sur ce genre de rôle qui lui colle à la peau manque une étoile et demi car je trouve qu'elle part dans tout les sens un peu après bonne série à regarder.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 24 janvier 2022
    Très bonne série. On y voit de nombreux coin de Bruxelles que je côtoie régulièrement et je trouve ça plutôt chouette. On se projette du coup encore mieux dans cette fiction.
    Cette série nous tient en haleine et on veut toujours savoir ce qui se passe après chaque épisodes. La saison 1 a été vu en deux jours j'étais bien dedans.
    Sami Bouajili joue très bien son rôle de braqueur et sauveur de famille.
    4/5 pour ma part, merci Netflix pour cette découverte
    Destiny Kroz
    Destiny Kroz

Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2021
    A ne surtout pas regarder aucune crédibilité une des pire série de braquage de tous les temp à vomir , des gamin qui joue hyper mal à vomir je répète
    mailane A
    mailane A

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 septembre 2021
    Super serie !!Beaucoup d action vivement la saison 2 car pas assez d episodes .Pour une serie française je suis agréablement surprise
    R1 M
    R1 M

Publiée le 24 octobre 2021
    Même si certaines scènes sont prévisibles, la série reste très plaisante , l acteur principal est très crédible, l intrigue passionnante.
    charles89
    charles89

Publiée le 29 septembre 2021
    Scénario complètement débile avec des dialogues qui écorchent les oreilles. Je me demande comment peut on produire des séries aussi nulles.