Braqueurs: La série
    3,4
    1126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Lastmanonmymind
    Lastmanonmymind

Publiée le 6 octobre 2021
    Hum... grosse erreur de casting. On est dans un milieu de violence, trafic, etc et tous les protagonistes pourraient être des égérie de marques ( alors on est plus sur du Kiabi que dior, je vous l'accorde), beaucoup trop lisse, pas de "gueule"... Et le manque de crédibilité ne s’arrête pas là... Les dialogues, mon dieu!!! Les scène estampillées "scène cool" ou les "héros" se rassemblent "on le fait pour machin" à la ocean eleven et autres film de braquage... Le scénario sans queue ni tête, plein de relances toutes pourries, qui n'ont aucun sens... Les personnages des "jeunes", mais... mais... sérieusement? C'est bourré de clichés... J'ai arreté au cours du 4eme episode, j'ai même pas envie de connaitre le dénouement...
    En gros, je pense qu'il y avait de bonnes intentions mais la mayonnaise ne prends pas et donne au fil des épisodes une indigestion alimentaire carabinée.
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 11 octobre 2021
    Cette série est une dinguerie franchement chapeau hâte de voir la saison 2 très réussie pas de moment de répit de l'action à gogo même de l'humour parfois au top rien a dire !!!
    Tic Tic
    Tic Tic

Publiée le 26 septembre 2021
    Je crois que c'est LA serie la pire qui existe en ce moment sur Neflix.
    Les acteurs sont mauvais de chez mauvais, le scneario ultra mauvais, la realisation encore pire et on passera sur les cliches et les incoherences.
    A force de faire des casting dans les cites on ne ressort pas que des pepites..................
    Vous voulez perdre votre temps et zapper au bout de 10 minutes et bien regardez cette "serie" de M........avec un M majuscule.
    abrassart fabrice
    abrassart fabrice

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 septembre 2021
    Mais comment peut on faire , d'une pépite " Braqueurs " en 2006 ( le film ) et faire cette bouse de série comme souvent chez Netflix . Un scénario tiré par les cheveux , heureusement que les cascades mécaniques de Lagniez sauve un peu la série . Très déçu du réal , pourtant un réal que j'adore
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 novembre 2021
    une série dynamique avec des acteurs efficaces. Le choix de donner aux protagonistes des moyens illimités nuit directement à la crédibilité mais on suit néanmoins l'histoire avec intérêt.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 27 septembre 2021
    Inspiré du film homonyme de 2016, une série en mode action & polar.
    Histoire de famille, de trafic et de trahison, une série au récit très classique, mais à la réalisation et au rythme très efficaces.
    Si vous aimez ce genre de productions, vous devriez y trouver votre compte.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Bonne série française. Certes les dialogues sont peu élaborés, mais le scénario est correct. Il y a de l'action et l'acteur principal joue bien son rôle. Série qui se regarde facilement.
    xavier B
    xavier B

Publiée le 27 septembre 2021
    Rythme, action, plans magnifiques, efficacité du scénario, jeu des acteurs tout est propre. Petit bémol sur la BO par moment mais rien de dérangeant. Série réussie qui va sans doute tb fonctionner à l'étranger.
    Max M.
    Max M.

Publiée le 9 novembre 2021
    scénario vue, revue, vue, revue... A croire que le scénario a été écrit par des ados tellement toutes est prévisible . les acteurs en majorités sont mauvais . Passé votre chemin c'est NUL
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 octobre 2021
    Une bonne entame et ensuite c'est vraiment grotesque. Pas risible, grotesque ! Le "cinéma" français est vraiment ennuyeux, rien ou très peu de bon. Ici, nous sommes dans ce qu'il y a de très très mauvais : des facilités scénaristiques pour faire rentrer dans les cases un scénario improbable, des règlements de comptes en toute tranquillité dans la ville, des gamins cooptés par le grand banditisme (hé oui !) par ex. Le top : le premier rôle, je le décerne au drone ... (loufoque). Navet + 1 à oublier très vire. 1/5 (pour le premier épisode).
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 novembre 2021
    Une erreur qui va donner lieu à de multiples braquage pour s'en sortir !! L'ambiance générale est sombre et ça change !! 6 épisodes de 50min qui passent bien !! le rythme est bon et les scènes d'actions réussis !!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 mars 2023
    Avec des retournements variés opposants braqueurs et mafieux, le plaisir est préservé grâce aux soins apportés par l'interprétation et les nombreux effets de relances appuyés par la mise en scène nerveuse de Julien Leclercq.
    La saison 2 prend des allures internationales avec la bonne présence au casting de Joaquim De Almeida. La disparition de certains personnages en fin de première saison et l'apparition d'autres appuis se fait rapidement pour renouer des liens du cœur et réajuster la trame dramaturgique.
    La série surprend dans son ensemble en se renouvelant et en proposant sans cesse des retournements même par le biais de grosses ficelles.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 22 février 2023
    (Saison 1)
    Julien Leclerq reprend le concept et son acteur principal (Samy Bouajila) du film Braqueurs. Le personnage de Bouajila n'est pas le même que celui de la série mais possède les mêmes propriétés (Au coeur d'une bande de potes braqueurs, Solitaire mais proche de sa famille, Avec les codes d'honneur du grand banditisme).
    La série produite et diffusée par Netflixn est énergique, avec peu de moments pour respirer et c'est déjà une grande réussite pour une série. Le scénario manque parfois de liant et les personnages sont peu approfondis. On est dans l'action pur comme Netflix est devenu un spécialiste. Une bonne série à regarder mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.

(Saison 2)
    La saison 2 est dans la lignée de la première saison avec de l'action pure, des fusillades, des braquages mais un manque de consistance des personnages et un scénario déjà vu. Niveau Casting , cette saison 2 amène une belle surprise en la personne de Joaquim de Almeida en baron de la drogue du Venezuela. Il avait déjà un rôle similaire en face de Jack Baueur lors de la saison 3 de 24 Heures. Sami Bouajila maitrise son rôle de braqueurs expérimentés à la perfection.
    Les épisodes s'enchainent avec envie et suspense et la saison se finit en un claquement de doigt. Pour ça c'est déjà une réussite.

(Global)

Braqueurs est une bonne série NETFLIX , rythmée et active pendant chacun de ses épisodes. On suit Sami Bouajila de braquage en braquage perdant au fur à mesure ses proches et essayant de survivre avec ces principes. Les personnages manque de profondeur et le scénario ne donne pas la priorité à l'enquête et ça se ressent parfois.
    Aymeric L.
    Aymeric L.

Publiée le 7 octobre 2021
    J'ai apprécié cette série parce que l'ambiance qui y règne est intéressante et assez unique. Plein de sentiments différents apparaissent, de la tristesse, de l'amour, peu de joie, de la violence, jalousie. Il y a de tout. L'histoire se concentre autour de la vie qui tourne au désastre d'un braqueur expert et de son équipe. La série est bien tournée et bien réalisée je trouve. En fait elle est vraiment sérieuse sans ambiguïté, pas de scènes d'actions Inutiles. Je lui mets 4 étoiles parce qu'ils ont osé faire des choix très dures pour le spectateur qui rappelle que plus aucun personnage n'est invulnérable face à la mort. Une belle production franco-belge.
    deborah S.
    deborah S.

Publiée le 28 septembre 2021
    Le film tient sa promesse , action , gang , règlement de compte et rebondissement avec un acteur principal toujours aussi bon dans son rôle de braqueur vengeur . A la fin on se demande qui survivra :)