Braqueurs: La série
    3,4
    1122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs: La série ?

Noa
    Noa

Publiée le 27 septembre 2021
    Sami Bouajila comme toujours parfait dans son rôle! Super casting de jeunes acteurs et la jeune comédienne qui joue le rôle de Liana est captivante.
    Mini série qui a tout d'une grande!
    Bravo à la réalisation et à Netflix pour avoir soutenu le projet.
    yohan yo
    yohan yo

Publiée le 27 septembre 2021
    Franchement rien n'a dire de plus sur cette série une série au top des top du début à la fin on ne senuie pas beaucoup d'actions et belle histoires ceux qui n'ont l'on pas vue je vous la conseille vraiment
    Cinevore
    Cinevore

Publiée le 22 février 2023
    Excellente série !! Je ne comprends pas certaines critiques que j'ai lu avant d'avoir visionner la série !! Je me demande vraiment si on a vu la même série.
    La série est dans la veine du film braqueurs on reconnaît bien la patte du réalisateur Les acteurs sont bons certains très bons. L'histoire est très prenante de la première minute à la dernière de la saison!! Vivement la saison 2!
    Greg DVD
    Greg DVD

Publiée le 29 septembre 2021
    Série vraiment bien même pour ceux qui n’ont pas vue le film. Les acteurs sont crédibles ainsi que le scénario. Personnellement j’ai hâte de voir une deuxième saison.
    Jax Teller
    Jax Teller

Publiée le 4 octobre 2021
    Bonne petite série. dommage que le scénario n'est pas été un peu plus travaillé. Il y a pas mal d'incohérences (parfois grotesques) qui auraient pu être évitées, dommage... Niveau rythme en revanche c'est très bon, ça enchaine bien.
    Bref avec un peu plus de réflexion au niveau du scénario et un casting plus abouti, ça aurait pu être une très bonne série.
    Tony W
    Tony W

Publiée le 24 novembre 2021
    Ça ne vaut pas le film. que font les jeunes dans cette série ? Il n'apporte rien malheureusement ils sont pas crédible. Ça gâche la série je trouve. Je préfère largement la série Braquo. Les dialogues pas terrible. Déjà au deuxième épisode j'ai voulu arrêter mais je l'ai fini quand même mais je ne regarderai pas la saison 2
    Si nez fil
    Si nez fil

Publiée le 1 octobre 2021
    vu et revu. quelques scènes d actions intéressantes, mais pas grand chose d'autres. il y aurait pas mal de choses à redire sur le jeu d acteurs, le scénario, les dialogues... mais le vrai problème : l'absence totale de crédibilité.
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 28 septembre 2021
    Une aussi bonne francaise , c’est suffisamment rare pour être signalé.
    De l’action , du suspense, des acteurs très bons .
    Des clichés parfois évidemment mais peu importe , on se laisse porter par la série .
    En espérant une suite .
    Corinne JOUAN
    Corinne JOUAN

Publiée le 3 octobre 2021
    Pas terrible, réalisation je trouve,ce n est k mon avis,mais par rapport o film,c trop lent
    Trop d incohérences et certaines scènes sont improbables
    Franchement decu
    Mister Hyène
    Mister Hyène

Publiée le 1 octobre 2021
    Magnifique série mais les jeunes wesh wesh ne servent strictement à rien, joue mal et Mehdi se prends la tête pour sauver la jeune je trouve ça un peu débile.
    LouisS
    LouisS

Publiée le 1 octobre 2021
    Très bonne série. La série serait américaine que l'ont diraient qu'elle est excellente. Le scénario est plutôt efficace sur le long terme malgré un début classique , beaucoup d'actions réalistes, le casting est au top avec des personnes bien travaillés. Que demander de plus ?

Ah si dommage elle a le malheur d'être Française donc ça passe moins bien
    Godbille Pascal
    Godbille Pascal

Publiée le 28 septembre 2021
    Il y a les clichés américains bienvenus dans tous les clichés français, un monde sans aucune consitance avec 3 gangs qui défouraillent et tuent a tout va sans que le moindre flic ne lève le doigt, la bataille des héritiers dont l'un a un secret terrible qui fait qu'il trahi le chef, la femme battue qui n'en peu plus de son vilain mari bon bref on s'emmerde grave du debut a la fin....
    Raphael M.
    Raphael M.

Publiée le 28 septembre 2021
    Serie génial, je recommande à fond, ça fais longtemps que j'ai pas vue une aussi bonne série, le scénario dechire et les acteurs sont très bons
    Aymeric F.
    Aymeric F.

Publiée le 8 octobre 2021
    Si Sami Bouajila s'en sort plutôt bien dans l'incarnation de son personnage, tous les seconds rôles sont d'une interprétation consternante. Le scénario est d'une pauvreté absolue, des incohérences traduisant une naïveté enfantine d'une réalisation déjà trop scolaire ... On cherche une mécanique par effet domino qui a été vu, revu et re revu dans bons nombre de série. Bref y'a pas d'idées et pas de saveurs particulière, perte de temps...
    Clotilde Legeay
    Clotilde Legeay

Publiée le 27 septembre 2021
    Excellente série, action permanente, pas de longueurs, personnages intéressants et travaillés, quelques clichés cependant mais rien de gênant. A voir absolument si on aime les films d'action.