Dans les bois
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les bois ?

florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 18 novembre 2020
    Franchement l'histoire te captive début à la fin très bonne serie franchement ses pas long ses bien personnage son attachent dans son ensemble
    Domi22
    Domi22

Publiée le 16 décembre 2023
    Très bonne mini série avec un suspens bien amené, comme souvent avec Coben. Les acteurs, notamment Pawel et Laura, jeunes et plus âgés, sont très convaincants. Quelques petites longueurs mais rien de grave, une bonne note semble légitime.
    Marguy J
    Marguy J

Publiée le 3 octobre 2020
    Bonne serie un peu lente bon suspens mais tres deçu par la fin qui reste en suspension Je suis resté sur ma faim dommage. Mériterai une 2eme saison .
    Nausicaa Larere
    Nausicaa Larere

Publiée le 17 janvier 2022
    Une série qui se regarde avec plaisir , l'intrigue est bien rythmée et je trouve la réalisation très réussis. cependant le dernier épisode me laisse sur ma fin , il manque certaines explications à mon goût . *Attention spoiler* : que c'est il exactement passé à la mort d'Arthur ? Pourquoi est il venu voir le père de Laura ? Et pourquoi tuer Arthur ? Je trouve ça dommage de laisser des intrigues dans le flou..
    Amandine Lesage
    Amandine Lesage

Publiée le 9 décembre 2022
    Il s'agit d'une inspiration du roman. PAS DU TOUT D'UNE ADAPTATION. Bien trop de chose diverge du début a la fin, de l'histoire au rôle des personnages. Il y a un fil conducteur avec le livre mais rien ne tiens la route même pas l'histoire principal