Heirs of the Night
    Votre avis sur Heirs of the Night ?
    Kiwi235
    Kiwi235

Publiée le 6 juin 2020
    J'en suis a l'épisode 3 de la première saison. Je regarde cette série avec ma fille de 12 ans (public visé) et pour l'instant je trouve qu'elle est plutôt prometteuse. L'ambiance est plutôt bien restituée dans ce mini game of thrones de vampires pour jeunes ados. Car il ne faut pas se tromper de public, il s'agit bien du même public qui regarde les premiers Harry Potter par exemple avec des effets spéciaux plutôt simples.... Toutes les légendes et gimmicks de vampire sont réunis.... Bref nous on aime....
    Arthur W
    Arthur W

Publiée le 6 juin 2020
    Excellente série, originale bien meilleur que "vampires" de Net...x. J'aime beaucoup le fait qu'il y est plusieurs clans. le public visé est plutôt jeune / ado mais agréable quand même.J'attends la saison 2 avec impatience.
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 9 juin 2020
    Une série vraiment très bien pas prise de tête . Même des jeunes de 12 ans peuvent la regardé sans problème. Les acteurs sont tous géniaux et ont un charisme d'enfer . Et pour les lieux de tournage Whaou c'est magnifique somptueux rien à redire. Pour finir le scénario est excellent je croise les doigts pour une saison deux.😍😍
    Pat S
    Pat S

Publiée le 9 juin 2020
    seul défaut : la courte durée des épisodes (25 mn dont génériques et résumé....) une mini série de 6 épisodes eu été parfaite ma sinon un récit original sur ce sujet de vampire traités maintes fois.
    LaNcelot44
    LaNcelot44

Publiée le 11 juin 2020
    Saluons d'abord la performance de la production, adapter une série littéraire pour ados en série télé déconseillée aux moins de 13 ans, c'est se tirer une belle balle dans le pied. Pour les points positifs, les décors et costumes sont magnifiques, le jeu des jeunes acteurs plutôt cohérent et agréable, la bande son discrète et efficace. Par contre c'est mal réalisé, difficile de ressentir la moindre empathie pour les personnages principaux, difficile aussi de voir le moindre suspense dans l'intrigue principale, cousue de fil blanc. Je ne suis pas rentré dans cette histoire aux enjeux mal amenés, peut-être faut-il avoir lu les livres ? Sans spoiler, la fin de cette première saison est assez révélatrice : elle ne présente pas d'intérêt particulier, est vite pliée, on la voit venir dès le départ et la seule surprise c'est quand on se rend compte qu'on avait encore de l'espoir. Cette série n'était pas pour moi, tant pis.
    Arwen l
    Arwen l

Publiée le 14 juin 2020
    Franchement, j'ai adoré cette série ! L'intrigue est pas mal, la mise en avant de la magie et des mythes est vraiment bien et je pense que cette série mérite une saison 2. C'est peut être une série pour ado mais ils ont su en faire quelque chose de captivant et ce sans dénaturé les légendes vampiriques appuyé par l'apparition de personnages cultes tels que Dracula, Van Helsing, Élisabeth ainsi que des lieux où les croyances magiques sont incontestés comme l'Irlande et la Transylvanie.
    the_tite_alex_la_portos
    the_tite_alex_la_portos

Publiée le 10 juin 2020
    Bonne série dans son ensemble, les décors sont plutôt bon. On s'y prend à la regarder d'un seul trait.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 7 octobre 2020
    Réconfortant, mielleux et nanardesque, comme un téléfilm Disney tout public, et ultra prévisible de la période de noël. Cocktail enfantin et délicieusement kitch, de plein de déjà vu plus mature dans les années 2000/2010... 3/5 si vous êtes un doux et innocent enfant de la tranche 8/12 ans, qui n'a pas d'ami et ne connait absolument rien à la vie, et aux œuvres de genre, de série B et d'exploitation... 2/5 si vous êtes un amateur mature de Harry Potters, Entretien Avec Un Vampire ou Underworld... Personnellement, malgré un casting sympathique et un filmage plutôt beau, impressionnant et icônisant, étant du genre Fright Night, Salem Lot, Near Dark, le Dracula de Coppola et Génération Perdu, j'ai alterné entre un ennui consternant et profond, et une franche rigolade moqueuse... En particulier à chaque fois que les vampires se lancent dans un concours de gueule ouverte, toutes dents dehors, en soufflant comme des gros matous agressifs, ce qu'ils font beaucoup, beaucoup trop souvent pour que ça ne deviennent pas très vite ridicule au possible... Et s'il y a une saison 2, série pour enfant ou pas, il va falloir sérieusement penser à travailler la partie écriture... Très sérieusement même...
    Céline P.
    Céline P.

Publiée le 28 septembre 2020
    série bien sympathique et sans prise de tête. ca change des histoires de vampires avec toutes la même histoire.
    William J
    William J

Publiée le 29 juin 2020
    Regardable, Beau décor, pas mal joué mais aurait pu faire mieux... Trop de passage et de décision quand même débile ou parfois inutile, bon on est resté dans un scénario pour ado, que faire... Monté d'un cran et rendre un peu plus adulte à la saison 2 serait mieux...
    Yel Mtrvc
    Yel Mtrvc

Publiée le 15 juin 2020
    La série à cet étrange mélange entre une série pour jeune très bien gérer et une série pour publique mature qui tiendrais du navet. Plusieur éléments scénaristiques/chronologique donnent envie de s'arracher les cheveux, mais le ratio récit et temps de chaques épisodes est très bien gérer. La série est dynamique, elle créent un véritable univers (ce qui est d'autant plus agacant car a un moment elle n'en respecte pas les lois) et l'histoire est pour le coup plutôt original et intéressante. Le format se laisse regarder très facilement, et le coté tcheap (les lentilles ou encore certaine perruques) n'est pas dérangant.Les décors et les costumes sont quand même plutôt beaux. Bref, je pense qu'il faut laisser sa chance à la série qui à mon avis tient son décalage du fait qu'elle n'ait pas une réalisation typiquement américaine comme on en a l'habitude (surtout pour les série pour ados). Le projet est ambitieux pour un budget prudent, et je le trouve plutôt réussi.
    Eloi B.
    Eloi B.

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 juin 2020
    C'est pas grandiose, mais agréable a regarder. Comment résumer ça, un monde de vampire un goute de harry potter. C'est pour les ado, ça se sent tant qu'on accepte ce fait ça reste une histoire sympa a suivre c'est simple, et la série a l'air de savoir ou elle va.
    Elo
    Elo

Publiée le 27 juin 2020
    Très bonne série, l'histoire est accrochante et donne envie de savoir la suite. Même si certains personnages ont des actes illogique qui est parfois énervant, j'ai tout de même passé un bon moment à regarder la série. Hâte de voir la saison 2.
    William M.
    William M.

Publiée le 20 septembre 2020
    Une bonne série a regardé en familles une belle histoire,épisode trop court sinon bien a voir la saison 2
    Julien B
    Julien B

Critique de la saison 1
    Publiée le 18 juillet 2020
    J'ai bien aimé ça change .... cela n'est pas gore . Hâte de voir la saison 2 .... une belle histoire d'amour