Les Héritiers de la nuit
    298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Héritiers de la nuit ?

MBB
    MBB

Publiée le 24 décembre 2021
    Serie pour les pré-ado, dialogue peu mieux faire, effet moyen mais une histoire sympas mais je vais rester sur la version livre de la série.
    C'est dommage parce qu'elle a tellement de potentiel.... un manque de budget sûre et certain.
    sssally
    sssally

Publiée le 16 octobre 2021
    Jeu d'acteur pas mauvais. Scénario intéressant mais de incohérences dans la réalisation. Tournage clairement en plein jour et nous voulant nous faire croire qu'il fait nuit. RIDICULE ! Ce genre de détail mal réalisé décrédibilise la série qui passe pour une réalisation YouTube d'amateur. Un potentiel gâché. Dommage !
    Publiée le 6 juin 2020
    Excellente série, originale bien meilleur que "vampires" de Net...x. J'aime beaucoup le fait qu'il y est plusieurs clans. le public visé est plutôt jeune / ado mais agréable quand même.J'attends la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 8 novembre 2020
    Saison 1 plutot bien.
    Saison 2 trop previsible, aucun suspence ou emotion des le premiere episode.
    Si ils veulent se débarrasser des acteurs au moins qui le fasse en beauté dans un combat ou sacrifice.
    L actrice principale s est le type de personnage qui va faire tuer tous le monde sans le vouloir bien sûr avec encore des escuses bidons et tous le monde va la pardonner ou le genre de personne qui se mettrai exprès pour se prendre une perdu.
    Tit
    Tit

Publiée le 16 septembre 2022
    pour ma part c'est un super chef d'oeuvre car cette serie n'a pas de pretention de super-production eclatante ,délirante, d'histoires de vampire à toutes les sauces à coup d'hemoglobine exessif,effets speciaux spectaculaires,de romances amoureuse exessives (pour cela j'ai rien contre ! si c'est bien fait...) ....mais elle reste dans le style vampire très traditionnel" ,mais avec juste cette histoire de rubis aux pouvoirs qui reste assez sobre et très lisible . Un tableau simple mais magnifque dans une belle ambiance d'époque un peu sombre et bien foutu ,agrémenté d'un sénario et intrigue captivants sans ennuie .

Il n'y a certe pas de grands acteurs tres performants ,mais pour pas mal d'etre eux ce casting arrive à convaincre assez bien en restant simple et juste , et l'heroine principale est super attachante par sa sensibilité .

Cette série prouve bien qu'avec un budget derisoire ,loin des puissants studios de super-prod ,on peut faire des merveilles !
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 9 juin 2020
    Une série vraiment très bien pas prise de tête . Même des jeunes de 12 ans peuvent la regardé sans problème. Les acteurs sont tous géniaux et ont un charisme d'enfer . Et pour les lieux de tournage Whaou c'est magnifique somptueux rien à redire. Pour finir le scénario est excellent je croise les doigts pour une saison deux.😍😍
    Gwendoline
    Gwendoline

Publiée le 26 septembre 2022
    Superbe série !!! Décors superbes, effets spéciaux très bons, les acteurs sont très professionnels, crédibles, talentueux!! l'histoire excellente!!
    D'habitude je regarde jamais les séries de vampires... J'ai voulu regarder un petit peu celle-ci par curiosité, j'ai été immédiatement happée dans l'histoire ! Du coup j'ai plus lâché ma télévision !!! Avec mon mari on a regardé les 2 saisons d'affilée ce week-end. Vivement la saison 3!!!!!!!
    elena marin
    elena marin

Publiée le 15 septembre 2021
    Ce série est incroyable ! L'histoire de ce série est originale et spectaculaire, elle raconte les histoires de jeunes héritiers vampires et d'anciens vampires adultes. Les personnages sont vraiment attachants et ils ont également évolué en fonction de leurs sentiments et de leur passé. Rien à dire pour le jeu d'acteurs, les décors et les effets spéciaux. Cela change les films ou séries que nous avons l'habitude de voir sur les vampires. Nous sommes intéressés plus par l'histoire de Dracula et de sa femme. J'ai hâte de regarder la saison 3.
    Kiwi235
    Kiwi235

Publiée le 6 juin 2020
    J'en suis a l'épisode 3 de la première saison. Je regarde cette série avec ma fille de 12 ans (public visé) et pour l'instant je trouve qu'elle est plutôt prometteuse. L'ambiance est plutôt bien restituée dans ce mini game of thrones de vampires pour jeunes ados. Car il ne faut pas se tromper de public, il s'agit bien du même public qui regarde les premiers Harry Potter par exemple avec des effets spéciaux plutôt simples.... Toutes les légendes et gimmicks de vampire sont réunis.... Bref nous on aime....
    sky t
    sky t

Publiée le 3 octobre 2022
    J’en espérais rien et pourtant,
    Le scénario est du côté des vampires qu’on peut qualifier de romantique.
    Le personnage principal est donc une ado qui détient un pouvoir qui l’a lié à Dracula.
    Les acteurs sont bons et j’ai bien apprécié les costumes.
    Les décors sont bons mais manque de variété.
    Plutôt pour les adolescentes et les jeunes adultes
    Pitchounette
    Pitchounette

Publiée le 27 août 2022
    Après avoir regardé la série Vampire Diaries que j’ai beaucoup aimé et avoir tant apprécié les films Twilight , j’ai enfin trouvé une série sur les vampires, qui change des autres !
    J’adore !
    Histoire intéressante et différente des autres .
    Elle se passe dans les années 1800 et ça change de ce que l’on voit habituellement.
    En train de finir la saison 2 et je suis à fond !
    Super ! A voir absolument !
    barbara barbie
    barbara barbie

Publiée le 31 mai 2022
    Super série, j ai adoré, vivement la saison 3 🥰
    Très bon scénario, quelques incohérences mais un super moment sans temps morts. Les personnages sont au top et super attachants.
    stv .tanguy
    stv .tanguy

Publiée le 22 juin 2022
    Serie assé sympa visuellement. Mais alors bourrée d'incoherences c'est vraiment affligeant. Un pouvoir spécial lié à un rubis pour chaque clan ... ok....si un clan perd son rubis le pouvoir disparaît.... ok... Alors pourquoi diable les enfants arrivent ils à apprendre le pouvoir des autres enfants dans une école durant toute la saison 1 ?

Le plus drôle c'est de les voir se balader en plein soleil grâce au pouvoir incroyable d'une ombrelle.
    Tihana
    Tihana

Publiée le 27 avril 2023
    Cette série m'a beaucoup transportée , mais je reste frustrée de l'absence d'une saison 3, la fin de la saison 2 nous la suggérant grandement , deplus il reste selon moi , encore beaucoup d'aspects de l'univers etd es personnages a explorer
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 7 octobre 2020
    Réconfortant, mielleux et nanardesque, comme un téléfilm Disney tout public, et ultra prévisible de la période de noël. Cocktail enfantin et délicieusement kitch, de plein de déjà vu plus mature dans les années 2000/2010... 3/5 si vous êtes un doux et innocent enfant de la tranche 8/12 ans, qui n'a pas d'ami et ne connait absolument rien à la vie, et aux œuvres de genre, de série B et d'exploitation... 2/5 si vous êtes un amateur mature de Harry Potters, Entretien Avec Un Vampire ou Underworld... Personnellement, malgré un casting sympathique et un filmage plutôt beau, impressionnant et icônisant, étant du genre Fright Night, Salem Lot, Near Dark, le Dracula de Coppola et Génération Perdu, j'ai alterné entre un ennui consternant et profond, et une franche rigolade moqueuse... En particulier à chaque fois que les vampires se lancent dans un concours de gueule ouverte, toutes dents dehors, en soufflant comme des gros matous agressifs, ce qu'ils font beaucoup, beaucoup trop souvent pour que ça ne deviennent pas très vite ridicule au possible... Et s'il y a une saison 2, série pour enfant ou pas, il va falloir sérieusement penser à travailler la partie écriture... Très sérieusement même...