Après un échec amoureux, la rencontre de Junichi avec l'une des six filles de son école, Haruka Morishima, Kaoru Tanamachi, Sae Nakata, Ai Nanasaki, Rihoko Sakurai ou Tsukasa Ayatsuji, va lui permettre d'ouvrir à nouveau son cœur à l'amour.
25 épisodes
Chaîne d'origine : TBS Japon
Diffusée à partir de : 2 juillet 2020
26 photos
Voir le casting complet de la saison 1
Voir toutes les photos de la saison 1
Tout en achetant le déjeuner pour ses amis, Junichi aide Sae, une amie de sa sœur, Miya, qui attire l'attention de la fille la plus populaire de l'école, Haruka.
En raison du rejet de Haruka, Junichi se sent déprimé et incapable de bien dormir. Il se rend à l'infirmerie pour se reposer, mais il y retrouve Haruka.
Depuis leur baiser, Junichi attire l'attention des filles, ce qui rend Haruka jalouse. Il lui demande de l'embrasser à nouveau.
Junichi décide d'inviter Haruka à sortir la veille de Noël. Tous deux se rendent compte qu'ils se sont déjà rencontrés l'année passée.
Junichi, le cœur brisé, est sur le point de rentrer chez lui lorsqu'il rencontre son ami Kaoru. Pour lui remonter le moral, elle l'invite chez elle pour manger du gâteau avec elle et sa mère.
Alors que Kaoru est dans le déni concernant ses sentiments pour Junichi, elle lutte contre son béguin pour Keiko en apprenant qu'il s'est moqué de la lettre qu'elle lui a écrite en la montrant à ses amis.
Le lendemain, Kaoru ne vient pas à l'école, ce qui inquiète Junichi. Sautant le reste des cours de la journée, il la cherche frénétiquement dans les endroits où ils traînent.
Constatant l'attraction croissante entre Junichi et Kaoru, Masayoshi et Keiko décident de les mettre ensemble en les faisant se rencontrer à l'infirmerie.
Deux ans se sont écoulés depuis l'incident du réveillon et, alors que le second semestre commence, Junichi traîne avec une nouvelle étudiante.
Trois semaines après sa formation sous la direction de Junichi, Sae n'a toujours pas surmonté sa timidité à parler devant les gens.
Alors que l'automne arrive enfin, Junichi se pose encore des questions sur Sae, mais il continue à la former jusqu'au jour de l'entretien d'embauche dans un café.
C'est la période de Noël et Junichi se rend compte de ses sentiments pour Sae, et les accepte malgré sa peur de se faire briser le cœur à nouveau.
Junichi, le cœur brisé, rentre chez lui et rencontre une jeune fille qui se précipite chez elle avec un cadeau pour son frère.
Junichi, Kaoru et Masayoshi se rendent à la bibliothèque pour voir le nouveau membre du comité de la bibliothèque, mais ils y provoquent un tapage.
Junichi invite Ai et Ikuo au parc d'attractions, mais seuls les deux premiers y vont après qu'Ikuo soit tombé malade.
Alors que Tsukasa ouvre officiellement le Festival du Fondateur, Junichi aide Ai au food truck du club de natation, où leur oden devient un succès auprès des clients.
Deux ans auparavant, Junichi a demandé à son ami d'enfance Rihoko, de venir l'aider à choisir un cadeau pour son rendez-vous de la veille de Noël.
Rihoko fait de son mieux pour patiner avec Junichi, sans savoir que cela fait partie du plan de Kanae pour les réunir.
Le festival étant terminé et l'école nettoyée, le club de thé invite Junichi en guise de remerciement pour l'aide qu'il leur a apporté.
Alors que la remise des diplômes est imminente, Rihoko travaille dur pour recruter des personnes qui rejoindront club avant que Manaka et Ruriko ne soient diplômés.
Toujours affecté par ce qui lui ait arrivé l'année passée, Junichi décide de manquer la fête du Fondateur lorsque Masayoshi le rattrape et l'invite chez lui.
Tsukasa traîne Junichi au sanctuaire local et apprend qu'il n'a jamais vraiment lu son carnet de notes. Cependant, elle le fait chanter pour garder le secret.
Le festival ayant pris du retard et la santé de Tsukasa l'inquiétant, Mlle Takahashi suggère d'annuler certains événements, mais Tsukasa lui assure que le festival sera prêt tel quel.
Malgré l'atmosphère joyeuse qui règne au moment de terminer les préparatifs du Festival du Fondateur, Junichi est triste pour Tsukasa, et prévoit d'abandonner à nouveau l'évènement.
Une fille timide nommée Risa Kamizaki se confesse à Junichi, qui accepte plus tard de devenir son petit ami, mais elle veut garder leur relation secrète.