Face à face
    3,4
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Face à face ?

Bertrand Schaeffer
    Bertrand Schaeffer

Publiée le 6 avril 2022
    A part les images de Strasbourg, les scénaris en huis clos familial Post adultère et dans un va et vient tribunal commissariat sont sont pauvres. Ceci
    malgré les jeux intéressants de Demolon et Borotra...
    étouffant
    Fbnnsg
    Fbnnsg

Publiée le 28 novembre 2023
    Quelle banalité ! L'histoire est nulle, les dialogues médiocres, les acteurs insignifiants. Série diffusée sur Netflix et qui sert à occuper plusieurs heures.
    Philippe Couvreur
    Philippe Couvreur

Publiée le 11 mars 2022
    Cette série ressemble à tout ce que l'on peut imaginer dans une énième série policière !
    Un meurtre une enquête et deux actrices qui se crêpent le chignon car elles sont demi soeur. Vraiment sans fond, sans intérêts majeurs sauf pour des personnes fan de ce genre de policier sans charme quelconque et pour passer le temps.
    Sans nul doute un bon produit pour les retraités en recherche d'histoire à dormir debout !
     Anne
    Anne

Publiée le 31 mars 2022
    Le problème est bien là : cet insupportable ton de comédie dans les séries policières françaises ! Du coup ça décridibilise totalement le propos.
    Rm W.
    Rm W.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 mai 2022
    Les premiers épisodes commencent bien la série, humour et fil rouge, c'est agréable à suivre. Mais rapidement ça s'épuise et ça tourne en rond.
    Auguste Ressiot
    Auguste Ressiot

Publiée le 29 octobre 2023
    Serie complète au même niveau que d’autre série policière française comme Hpi ou encore Munch
    On suit les deux sœur dans leurs enquête et dans leur relations avec envie
    Je conseille