Julie and the Phantoms
    4,2
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Julie and the Phantoms ?

Amelie Natsume
    Amelie Natsume

Publiée le 7 octobre 2020
    Malgré une présentation pré adolescente j’ai regardé parce que j’etais malade et j’avais rien d’autre a me mettre sous la dent et sincerement je suis restee scotchee. Frai, drole tres émouvant aussi. Les musiques ne quittent pas la tete et les acteurs sont plutot bien choisis. Particulierement le jeune gillepsie dont les emotions quand il joue crevent l’ecran en ce qui me concerne. Je regretterais sincerement qu’il n’y ait pas de suite surtout que le materiel deja fourni permet d’ouvrir bien des possibilites
    Kattalin Boucau
    Kattalin Boucau

Publiée le 15 septembre 2020
    J'ai adorée cette série . J espère qu'il y aura une deuxième saison. Les acteurs et actrices ne sont pas très connus et ils sont excellents. Ils chantent super bien
    Anaïs LEGEAY
    Anaïs LEGEAY

Publiée le 16 octobre 2020
    Je trouve la série légère, agréable, avec un style bien à elle. Le côté fantômes m'a d'abord un peu rendue septique mais on se prend très vite à l'histoire et surtout aux musiques vraiment bien faites et très bien chantées. J'adore ! Espérons qu'il y aura une saison 2 .
    Vincent Scherrer
    Vincent Scherrer

Publiée le 17 juillet 2021
    J'ai adoré cette première saison mais après presque un ans déjà on a toujours aucune nouvelle de la suite quand va telle arrivée une fin pareille n'est pas envisageable tener nous informer l'attente est beaucoup trop longue

Moi perso j'ai hâte de voir la suite et d'entendre vos music
    Jana Hamdan
    Jana Hamdan

Publiée le 21 août 2021
    Très bonne série, l'a conseille vraiment, créative, familiale, musicale, romantique, Good Job Kenny Ortega
    Taitai Youssef
    Taitai Youssef

Publiée le 30 octobre 2020
    Best series in the world I’m waiting for season 2 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Coco31
    Coco31

Publiée le 1 mars 2021
    J'adore ,j'adore ,j'adore ! serie tres originale, les acteurs sont géniaux, les chansons superbes, vivement la saison 2 ,j'ai trop hate de voir la suite.
    Morgane Rausens
    Morgane Rausens

Publiée le 26 avril 2021
    J'ai vraiment surkiffée la série.
    Je suis tombée dessuis en septembre 2020 et au tout début je me suis dit que ça allait être une énième série pour ado et j'ai longuement hésiter a regarder.
    Finalement, j'ai adorée, l'histoire est vraiment original et je pourrai la résumér par cette phares, "Trois fantômes qui redonnent le coup a la musique."
    Les musiques sont vraiment bien et me reste en tête tous le temps.
    Et le plus important, les personnages, Julie est vraiment touchante et sa voix est magnifique, Alex est trop adorable et on a certain moment envie de le serrer très fort de nos bras, Regie est vraiment a mourir de rire et ses reflexion donne le sourire et Luke est vraiment super et est évidemment mon personnage préférée, Luke est sensible même si il ne le montre pas souvent.
    Je veux tellement la saison 2 et je me doute qu'elle va sortir d'ici fin de l'année/début 2022.
    Sybile Fhr
    Sybile Fhr

Publiée le 18 septembre 2020
    Une série pleine d'émotion, j'ai adorée sincèrement et j'ai hâte de voir la saison 2!
    Je l'attend avec impatience
    Delphine _dd.fr1
    Delphine _dd.fr1

Publiée le 19 décembre 2020
    Le nouveau hight school musicol j'ai adoré tout simplement , de jeunes acteurs avec un talent fou , ils jouent, chantes, dansent et sont tous musiciens ils jouent tous instruments de musique, la banbe son est géniale
    lisa ould kaci
    lisa ould kaci

Publiée le 21 février 2021
    This TV show is absolutely amazing ! I am obsessed with julie's and Luke's relationship !!! I am seeing this serie in repete and those songs are just awesome !! SEASON 2 SOON PLEASE !!