Julie and the Phantoms
    4,2
    247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Julie and the Phantoms ?

Kelly Bertin
    Kelly Bertin

Publiée le 13 juillet 2021
    les deux derniers épisodes mon laisser sans voix.
    en deux jours j'ai fini la série. je recommande pour les personnes aimant la romance et les comédies musicales.
    Amelie Natsume
    Amelie Natsume

Publiée le 7 octobre 2020
    Malgré une présentation pré adolescente j’ai regardé parce que j’etais malade et j’avais rien d’autre a me mettre sous la dent et sincerement je suis restee scotchee. Frai, drole tres émouvant aussi. Les musiques ne quittent pas la tete et les acteurs sont plutot bien choisis. Particulierement le jeune gillepsie dont les emotions quand il joue crevent l’ecran en ce qui me concerne. Je regretterais sincerement qu’il n’y ait pas de suite surtout que le materiel deja fourni permet d’ouvrir bien des possibilites
    Publiée le 6 octobre 2020
    Super série, avec d'excellentes musique à mon goût ! J'aime beaucoup, l'histoire est également plus prenante et émouvante que high school musical !
    Jana Hamdan
    Jana Hamdan

Publiée le 21 août 2021
    Très bonne série, l'a conseille vraiment, créative, familiale, musicale, romantique, Good Job Kenny Ortega
    Anaïs LEGEAY
    Anaïs LEGEAY

Publiée le 16 octobre 2020
    Je trouve la série légère, agréable, avec un style bien à elle. Le côté fantômes m'a d'abord un peu rendue septique mais on se prend très vite à l'histoire et surtout aux musiques vraiment bien faites et très bien chantées. J'adore ! Espérons qu'il y aura une saison 2 .
    Publiée le 15 septembre 2020
    J'ai adorée cette série . J espère qu'il y aura une deuxième saison. Les acteurs et actrices ne sont pas très connus et ils sont excellents. Ils chantent super bien
    Publiée le 30 octobre 2020
    Best series in the world I’m waiting for season 2 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Morgane Rausens
    Morgane Rausens

Publiée le 26 avril 2021
    J'ai vraiment surkiffée la série.
    Je suis tombée dessuis en septembre 2020 et au tout début je me suis dit que ça allait être une énième série pour ado et j'ai longuement hésiter a regarder.
    Finalement, j'ai adorée, l'histoire est vraiment original et je pourrai la résumér par cette phares, "Trois fantômes qui redonnent le coup a la musique."
    Les musiques sont vraiment bien et me reste en tête tous le temps.
    Et le plus important, les personnages, Julie est vraiment touchante et sa voix est magnifique, Alex est trop adorable et on a certain moment envie de le serrer très fort de nos bras, Regie est vraiment a mourir de rire et ses reflexion donne le sourire et Luke est vraiment super et est évidemment mon personnage préférée, Luke est sensible même si il ne le montre pas souvent.
    Je veux tellement la saison 2 et je me doute qu'elle va sortir d'ici fin de l'année/début 2022.
    Coco31
    Coco31

Publiée le 1 mars 2021
    J'adore ,j'adore ,j'adore ! serie tres originale, les acteurs sont géniaux, les chansons superbes, vivement la saison 2 ,j'ai trop hate de voir la suite.
    Florencech
    Florencech

Publiée le 15 octobre 2023
    netflix please bring back Julie and the phantoms. It's an incredible series that deserves a season 2 please.
    lisa ould kaci
    lisa ould kaci

Publiée le 21 février 2021
    This TV show is absolutely amazing ! I am obsessed with julie's and Luke's relationship !!! I am seeing this serie in repete and those songs are just awesome !! SEASON 2 SOON PLEASE !!
    Delphine _dd.fr1
    Delphine _dd.fr1

Publiée le 19 décembre 2020
    Le nouveau hight school musicol j'ai adoré tout simplement , de jeunes acteurs avec un talent fou , ils jouent, chantes, dansent et sont tous musiciens ils jouent tous instruments de musique, la banbe son est géniale
    Publiée le 18 septembre 2020
    Une série pleine d'émotion, j'ai adorée sincèrement et j'ai hâte de voir la saison 2!
    Je l'attend avec impatience