The Witcher : L'héritage du sang
    2,1
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Witcher : L'héritage du sang ?

Magicparis
    Magicparis

Publiée le 8 janvier 2023
    Je comprend absolument pas cette note . Les gens sont de plus en plus critiques envers les série . C'est 4 épisode sont juste magnifiques. Je me suis plus régalé en 4 épisode la qu'une saison entière de the witcher. Bref comme quoi toujours se faire son propre avis . J'espère qu'une suite arrivera
    first name
    first name

Publiée le 31 décembre 2022
    Très, très mauvais, rien n'est respecté. Je ne vois pas à quel moment là série a un lien avec l'autre le seul lien qu'il y a c'est le nom appart ça, les elfes aurai pu être des hommes sa n'aurait rien changer, quel ennuis devant cette série, pas d'intrigues non mais je ne me suis même pas attacher à un seul personnage, ils sont tous mauvais, il n'y a même pas d'enjeu, pour résumer j'ai survoler la série tellement c'était mauvais
    Max Dudu
    Max Dudu

Publiée le 30 décembre 2022
    Première Critique de ma vie pour une Série tellement Nulle tellement mal joué téléphoné ça fait vraiment peur......
    Mathieu V.
    Mathieu V.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 décembre 2022
    Une catastrophe. Des dialogue pseudo émotionnel. Des incohérence partout. Mise en contexte 0, aucune attache envers les personnages.... J'aimerais exprimer un avis plus long mais cela serait de la perte de temps !
    al bundy
    al bundy

Publiée le 28 décembre 2022
    Affligeant, histoire inventé de toute pièce, aucun respect des livres, scénario pathétique, les acteurs sont insipides, je devrais plutôt dire les actrices, vu qu'il n'y a que des femmes toxiques dans cette histoire, bref, terriblement décevant....nul, zéro...a fuir.
    Daniel Rk
    Daniel Rk

Publiée le 2 janvier 2023
    Encore une série nanardesque pollué par le wokisme...acteurs honteux et dialogues pour ados attardés... Bref a éviter..
    Emmanuel Marteau
    Emmanuel Marteau

Publiée le 30 décembre 2022
    C'est incroyable... Comment peut on souiller à ce point l'univers d'Andrzej Sapkowski ?
    Et pire encore que le scénario, qu'est ce que c'est que ces acteurs ?!
    Navré mais on frôle le ridicule. Aucun d'eux n'est convaincant ...
    Etant un immense fan, j'attendais avec impatience ce prequel.
    Lauren Schmidt Hissrich et Netflix, merci de retirer le nom " The Witcher " de cette bouse svp.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 28 février 2023
    Une excellente mini-série fantastique et d'héroïc fantasy spin-off Netflix en 4 épisodes avec Michelle Yeoh .
    Gwenael Geleff
    Gwenael Geleff

Publiée le 30 décembre 2022
    Je met 5 étoiles pour relever la note car certes ça ne mérite pas 5 étoiles mais ça ne mérite pas le 1,9 de moyenne et le déchaînement de mauvaises critiques infondées pour la plupart... Alors peut être est-ce dû à la colère des spectateurs de la série "the witcher" suite au depart de Henry cavill où peut être est-ce dû au fait que certains s'attendait à voir les débuts de geralt de Rives dans ce prequel je n'en sais rien... Toujours est il qu'il s'agit la d'un prequel réalisé pour expliquer l'origine de la conjonction des sphères , qu'il ne prétend nullement être tiré d'un des ouvrages de la saga et que par conséquent en tant que tel cette mini série fait bien le job ! Les acteurs ne sont pas formidable mais pas fort minables non plus , ils font avec le scénario qu'on leur à donné qui n'est pas grandiose mais tient la route pour raconter ce pour quoi il à était écrit c'est filmé proprement les scènes de combats ne sont pas révolutionnaires mais bien scriptées bref ça fait largement le boulot pour lequel ça à été créé. C'est un peu court et quelques raccourci sont parfois pris même pour une mini série il est vrai qu'il aurait été judicieux d'approfondir certains points et peut être d'avoir un où deux épisodes supplémentaires pour ce faire . Un 3 , guerre plus, serait plus réaliste comme note car si ça vaut réellement 1,9 pour les quelques haters qui l'ont déjà noter alors il faudrait revoir à la baisse les notes d'un paquet de séries !
    shaolin31
    shaolin31

Publiée le 30 décembre 2022
    Rien à voir avec les séries originelles monstre en 3D digne d'un téléfilm des années 2000. En sortant d'avatar ça fait mal les effets spéciaux tout pourri
    epatch69
    epatch69

Publiée le 31 décembre 2022
    J'ai regardé hier soir, ça ne m'a pas déplu. Le rythme, les quelques éléments originaux sont plaisants:
    spoiler: les clans et le premier sorceleur, la conjection des sphères mise en image

Les effets spéciaux, le jeu des acteurs et le scénario (un peu léger, c'est vrai :o ) ne sont pas inférieurs à ceux de trucs comme his dark materials. Willow est une véritable bouse si on le compare à Blood Origin :D

La trahison du matériel d'origine (principal reproche sur allociné) est un faux débat. Ca se discute si on adapte un chef d’œuvre incontesté de la littérature Sf ou Fantasy, mais pas pour des auteurs comme Sapkowski (qui doit sa notoriété internationale à CD project). Sapkowski a créé un monde très cohérent, crasseux et glauque à souhait, mais sans réellement le limiter à des schémas particuliers.
    Les jeux de CD project ont bien exploité ça à mon avis (prendre des libertés par rapport aux bouquins), et les séries netflix également. Je trouve ça bien.
    D'autant plus que Sapkowski n'est pas Edgar Poe (c'est juste mon avis :o ), et/ou n'a pas bénéficié d'un Baudelaire pour le traduire: style discutable (traduction anglaise ou française), mauvais narrateur.

Pour les elfes crasseux, opprimés ou réagissant comme des humains, ça n'est pas propre à Sapkowski: je me souviens très bien de la série de jeux Dragon Age qui exploite ce filon
    Yolk Yolki
    Yolk Yolki

Publiée le 30 décembre 2022
    Série nullisime comme j'en ai rarement vu !!!
    C'est mou, c'est long, on ne comprend rien au scénario... À part si l'on aime mettre une série pour rester scotché sur son téléphone portable, je ne vois pas comment peut on apprécier !
    Intestin
    Intestin

Publiée le 30 décembre 2022
    Bravo à cette série qui réussi l’exploit de regrouper à elle seule autant de problèmes !! Le scénario est nul, les choix de mise en scène sont incompréhensibles, problèmes de rythmes, et la musique…. au secours, aucun rapport avec l’univers c’est navrant et tellement dommage !
    C’est moi ou le niveau des films et séries a vraiment baissé depuis quelques années ?

Bref, grosse déception, malheureusement ça devient une habitude.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 février 2024
    Cette mini série est à elle seule bien trop longue. Ces guerriers partis détruire un monolithe qui permet à certains sorciers de traverser des portes pour se rendre en des lieux que seul... En fait on comprend assez aisément qu'il n'est pas indispensable de connaître roman et série. 7 guerriers se réunissent pour renverser un royaume. On espérait donc tendre vers quelques références avec ce spin-off et étendre l'univers à quelque chose de plus fun. Finalement, c'est surtout la qualité qui est en baisse. Même la bande originale crispe nos oreilles.
    alain T.
    alain T.

Publiée le 10 février 2023
    C'est une petite série d'aventures fantasy qui explique ce qui vient en amont de "The Wicher".
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça passe le temps. En tant qu'elfes, pas de grands personnages raffinés et imberbes mais des Américains avec des oreilles de renard proférant des grossièretés. Un peu décevant sur ce point.