The Witcher : L'héritage du sang
    2,1
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Witcher : L'héritage du sang ?

Thibault J
    Thibault J

Publiée le 25 décembre 2022
    Netflix , la Real, la prod, n'ont jamais dû poser un oeil sur une page du livre ou un pixel du jeu
    C'est incroyable de médiocrité.

Décors, accessoires, histoire, acting, costume, dialogue, situations, et le lore tellement sacagé...
    Arrêtez le massacre svp, je comprends tellement Cavill d'avoir quitté le projet de la série originale, qui ferait bien de s'arrêter aussi .
    Karim R.
    Karim R.

Publiée le 29 décembre 2022
    Encore une déception made netflix ... c'est niais dialogues et interprétation du niveau d'une série B ... à oublier vivement qu'il y'est pas de saison 2
    Sonny Olliveaud
    Sonny Olliveaud

Publiée le 30 décembre 2022
    J'en suis à 16 minutes du premier épisode et c'est déjà une catastrophe. Tout fait faux , mon dieu mais c'est quoi ces oreilles ? J'ai jamais vu des elfes autant mal faits ... La cgi est digne d'une fan fiction , les chorégraphies de combats laissent à désirer , et ce wokisme à outrance ... The witcher ou Power Rangers je ne sais pas.
    Fabien C
    Fabien C

Publiée le 2 janvier 2023
    Que Netflix face une mi-ni série sur la conjonction des sphères et sur le premier sorceleur de l'histoire à la limite oui pourquoi pas mais si c'est pour faire n'importe quoi avec l'univers du sorceleur alors dans se cas autant ne rien faire parce que là franchement si Netflix sa les fait chier de lire les bouquins ben sa peur pour la suite de la série principal ( L'une des raisons pour les quel henri cavill qui tait la série )
    canarou63
    canarou63

Publiée le 2 janvier 2023
    J'ai aimé les acteurs, l'histoire, la bande son... Il y a peu d'épisodes et on ne s'ennuie pas, c'est dynamique.
    silenus31
    silenus31

Publiée le 19 janvier 2023
    Pourquoi faire des choses pareilles ? Rien à voir avec Thé Witcher qui est une excellente série. Pourquoi chercher à tout prix à décevoir avec ce préquel minable. Acteurs sans charisme, scénario creux, costumes ridicules. C'est malheureusement la règle avec la plupart des préquels ou des spin off alors que s'ils étaient dans la veine de la série principale ils marcheraient. Pourquoi se donner autant de mal pour tout saboter? (Le seigneur des anneaux, Willow même combat, on est toujours déçus). Les producteurs sont décidément des gens bizarres.
    Benjamin Bouvin
    Benjamin Bouvin

Publiée le 30 décembre 2022
    J'ai bien aimé l'interprétation consistant à expliquer l'émergence du witcher. Et l'intégration des humains au sein de l'univers.
    Mais les effets spéciaux sont clairement peu qualitatifs...
    Se laisse regarder mais pas franchement convaincu... c'est dommage, cela affaibli la qualité de la franchise.
    BruceLit
    BruceLit

Publiée le 29 décembre 2022
    Au secours, je ne savais pas qu'il était possible de gâcher autant d'argent et un si bel univers fantasy. Aucun talent dans l'écriture, dans le jeu d'acteur (la palme pour l'Alouette, imbuvable), merci Netflix qui part de plus en plus en vrille.
    Point positif: on est triste au début de voir qu'il n'y a que 4 épisodes, à la fin on est soulagés que ça s'arrête.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 12 août 2023
    Je ne connais rien de l'univers de l'auteur. Donc je regarde et je juge cette mini série comme un nouveau produit cinématographique que je découvre. Et c'est pas terrible. Je suis malgré tout allé jusqu'au bout, accroché à l'histoire contée au début et qui parvient à tenir le cap jusqu'au bout. Et puis, c'est clairement l'action de la série qui a principalement maintenu mon intérêt. Mais il y a pour moi 2 grands défauts : d'abord des moyens fort inégaux. Parfois des scènes de village perdu fort bien restituées mais à coté de cela, des effets spéciaux ridicules. Ce n'est pas permis de brider ainsi le budget des CGI ! Les scènes dans le palais (ou le château) sont également très peu convainquant. Autre misère du film : les acteurs. Ils ne dégagent rien du tout. Une prestation de débutant, sans conviction, sans engagement dans leur personnage. Dommage pour Michelle Yeoh à qui j'ai envie de dire : que faites vous dans cette galère ? Il faut être indulgent avec cette série et j'ai presqu'envie de dire que c'est une excellente série B qui fait son possible avec beaucoup de maladresse. Oui, ça diverti fort bien mais uniquement si on parvient à fermer les yeux sur énormément de faiblesses et de manquements.
    Je mets 5 étoiles,
    Juste parceque cela m'irrite de voir à quel point cela tracasse le monde de voir plus de diversité dans les personnages.
    Voir plus de gens de couleurs et d'origines diverses vous embête plus qu'autre chose ! Même si le scénario collait au livre avec des personnes issues des magnifiques diversités dans le monde, vous aurez quand même eu quelque chose à redire... sérieusement ! Moi voilà ce qui me choque dans vos commentaires ! Les propos racistes qui vous paraissent normaux ...
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    Le scénario est vraiment moyen mais heureusement il a du rythme. Les décors et musique sont réussis. Les personnages sont bien interprétés. C'est divertissant sans être vraiment exceptionnel..
    Simon Bernard
    Simon Bernard

Publiée le 21 février 2023
    Le prequel de The Witcher était une bonne surprise de mon côté car je souhaitais en découvrir plus sur l'univers de la série. Malheureusement, l'histoire est peu développée (normal en 4 épisodes) et les personnages des clichés tout droit sortis d'un mauvais RPG. Dommage.
    Orphée Dufrêne
    Orphée Dufrêne

Publiée le 24 juillet 2023
    J'ai regarder la série d'une traite et honnêtement je ne comprend pas certains commentaires négatif (je parle des commentaires intelligents, pas ceux des personnes raciste pour aucune raison)
    Pour ma part je n'ai pas jouer aux jeux et n'ai pas regarder la série The witcher (ni lut les livres), j'ai juste regarder la série car tout le monde autour de moi me la déconseillait. Alors je suis aller voir pour regarder ce qui était "horrible" dans cette série.
    Et bien...bas je n'ai rien trouvé d'horrible. Oui je suis d'accord pour dire que certains points sont faible en terme de contenu, mais rien ne mérite le linchage qu'elle a subit. Cette série n'est pas pire que d'autres et ne vaux pas 1 étoile!
    Je trouve qu'il y a de l'efforts dans les effets spéciaux, l'ambiance, la psychologie des personnage. Je ne dit pas que la série est originale, mais au moins elle a le mérite d'être là et d'être plutôt pas mal!
    En toute honnêteté elle ne vaux pas 4 étoiles mais il faut bien remonter la note!
    Vraiment allez la regarder et faites vous votre avis! Moi je lui mettrait 6,5/10, je l'ai aimé oui!
    Mathieu Mette
    Mathieu Mette

Publiée le 14 janvier 2023
    Mais c'est ignoble ce qu'ils sont en train de faire a the witcher Andrzej Sapkowski et CD Project devrait avoir l'autorisation de porter plainte contre cette immondice woke y'a aucun respect pour l'oeuvre originale que ce soit au niveau de l'ambiance visuelle sonore des personnages de l'histoire raconté pour faire simple tout est a jeter netflix utilise juste la hype the witcher pour continuer son immonde propagande woke en faisant croire que 90% des gens sont gays et que l'europe a toujours été peuplé de noirs
    Jimmy B.
    Jimmy B.

Publiée le 30 décembre 2022
    Pas besoin d'avoir des gris budgets pour faire une belle série,mais la....les dialogues avec des expressions du genre "bandes d'enfoirés" ou du genre "fait chier" ne donne guère envie... Je vais le forcer à regarder mais des le debuts c'est dur et pourtant je ne suis pas compliqie