The Witcher : L'héritage du sang
    2,1
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Witcher : L'héritage du sang ?

Ruzet
    Ruzet

Publiée le 19 janvier 2023
    Par quoi commencer...
    Mais que c'est mauvaiiiiiis !!!

Le matériau de base est là et ils en font rien.

Casting à la ramasse, c'est mal joué, surexagéré, full inclusif sans justification face au lore comme un cahier des charges que même n'ont aucun respect face à la valeur sociale que ça peut apporter dans un autre film mais là...là, ce n'est que du business cynique.

Les personnages sont des archétypes vides autant dans leurs interactions que dans leurs interprétations.
    On a un ramassis de posture clichée tant vu dans les mauvais films d'actions et de fantasy.

La construction du scénario est bourrée d'ellipse vulgaire, c'est passé en avance rapide sur la genèse des personnages, l'action, l'histoire. Triste monde tragique !

Des fx à la hauteur de la playstation ou de la série Hercule (90's style)
    Une musique bateau à part la chanson de black rose surexploitée.

En faite, même eux ils ont eu la flemme de travailler correctement et après une méga cuite, ils ont dû se dire et merde, allez on met les potards à fond et on improvise pendant le tournage !
    C'est limite de l'auto foutage de gueule.

Ne faites pas comme moi, ne donnez pas une vue de plus.
    alector
    alector

Publiée le 27 décembre 2022
    De belle image , une narration intéressante limite mieux que certaines saison de witcher. Bref j ai bien aimé !
    Dylan V.
    Dylan V.

Publiée le 4 janvier 2023
    Au delà de la pauvreté scénaristique de cette "mini série, pour ceux qui ont un minimum de respect pour la musique et la chanson, regardez ça en VO.. Quelle horrible voix geularde ... J'ai connu des alouettes qui avaient les cordes vocales un peu plus aiguisées...
    En somme ça aurait vraiment été sympa qu'on apprenne quelque chose, ou qu'on ait envie de s'attacher aux personnage. Ces quatres épisodes n'ont servi à rien mis à part confirmer le fait que Netflix se moque absolument de tout et tout le monde. C'est triste, et dommage de salir un nom comme TW en produisant une horreur pareille (que j'aurais pu moi-même produire avec mon téléphone et photoshop pour le même résultat).
    A éviter, passez loin, très loin de ce navet.
    Matthias A.
    Matthias A.

Publiée le 2 janvier 2023
    Autant la série the Witcher est prenante, mais cette mini-série, pas terrible. Je trouve le jeu d'acteurs franchement mortifere. L'enchaînement plutôt bas étage. Je vous déconseillé de perdre votre temps la dessus.
    Cobra_ld
    Cobra_ld

Publiée le 30 décembre 2022
    J'ai adoré la saison 1 et 2 de the witcher, les personnages du sorcelleur et la sorcière avaient du charisme. L'histoire un peu brouillon au début était super j'avais hâte de voir une suite quelconque que ce soit avant ou après l'époque. Mais là, grosse déception, l'histoire est simpliste, les personnages aucun charisme, on ne s'attache pas a eux, a part peut-être la naine avec son marteau, la méchante reine malheureusement mal décrite, et le personnage qui a le plus de charisme qu'on ne verra probablement pas dans les prochaines saisons, que je ne regarderai pas. Je suis extrêmement déçu, la voix narrative dans cette histoire incroyablement simpliste, n'importe rien a part un agacement, j' attendais avec impatience the witcher saison 3, mais vu ce que j'ai vu là ce n'est vraiment plus la peine. J’espère sincèrement que le réalisateur va retrouver le chemin qui là emmené vers la réussite, mais malheureusement je n'y crois plus, énormmmme déception. je comprend maintenant pourquoi un certain acteur ne reviendra pas pour la saison 4, et il a du signé trop tôt pour la saison 3 avant de voir l'héritage du sang. il faut empêcher le massacre mais que fait la police !!!!!!!!
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 2 janvier 2023
    Moyen si on le visionne en ne l’associant pas à l‘ambiance, intrigues de la série «The Witcher». J’y ai au moins appris l’origine du Chaos... Série qui ne laissera pas un souvenir impérissable.
    Karl T
    Karl T

Publiée le 15 août 2023
    Moyen moyen, avec cette impression de remplissage. Mini-série qui aurait pu amener un nouveau souffle avec l'origine des ensorceleurs. Mais c'est trop facile, même les méchants sont éliminés rapidement. En même temps en 4 épisodes... c'est bien triste...
    Corny
    Corny

Publiée le 13 janvier 2023
    je n'ai jamais lu les livres de cette franchise, mais meme sans ca ce prequel de the witcher n'est pas folichon
    4 episodes aussi vite regarder aussi vite oublier... vivement la saison 3 de the witcher.
    2.5/5
    Swenny Tod
    Swenny Tod

Publiée le 31 décembre 2022
    Après le wokisme, les lgbt maintenant on a le droit au handicapé, le casting est un désastre, les séries ça devient n importe quoi. On a même le plagiat de daenerys. L'histoire est nul, rien a voir avec the witcher saison 1 et 2 qui etais un chef d œuvre.
    Virginie Millon
    Virginie Millon

Publiée le 7 janvier 2023
    J'ai jamais vu une série aussi peu crédible, tant dans le jeu de acteurs que dans la mise en scène et le scénario.. rien à voir avec la série de Thé Witcher
    Publiée le 10 février 2023
    j'ai adoré. j'ai vu la saison complète en une journée, tellement que j'ai été plonger dans les original de the witcher
    Laurent_0306
    Laurent_0306

Publiée le 8 janvier 2023
    Très bonne mini-série ! Je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaises notes. Conseil: faites-vous un avis constructif sans s'arrêter au premier épisode.
    Miamontsilva
    Miamontsilva

Publiée le 12 janvier 2023
    Une série qui coche toutes les cases pour être dans l'air du temps. On dirait même que c'est son seul critère et c'est franchement décevant. Bref, ça manque de caractère, de dynamisme et d'ambition. Dommage!
    Oli_cine
    Oli_cine

Publiée le 3 janvier 2023
    Je n'ai pas lu les livre. Dans cette série, j'ai été déçu par l'absence de charisme des acteurs. Les personnages manquaient de profondeur et de personnalité, ce qui a rendu difficile l'investissement dans l'histoire. De plus, les factions présentées dans la série étaient confuses et il était difficile de comprendre leurs motivations et leurs objectifs. L'intérêt de ces factions réside généralement dans leur diversité et leur originalité, mais dans cette série, elles étaient toutes assez similaires et manquaient de caractère. En somme, cette série m'a laissé sur ma faim en raison de dialogue pauvre, d'un univers pauvre, de l'absence de charisme des acteurs et de la confusion autour des factions.
    Périclès
    Périclès

Publiée le 2 janvier 2023
    Pouaaahhhh quelle déception, casting sympa, mais trop d'ajustements pour faire entrer les canons actuels des séries.
    Tout s'y melange en politiquement correct, c'est dommage, sans forcer ce trait là et avec quelques cohérences en plus on pourrait apprécier au moins un peu.
    Je suis tellement déçu !!!!!
    Les acteurs tentent de s'en sortir !