Ricky Zoom
    2,8
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ricky Zoom ?

1 critique spectateur

LL Productions FR
    LL Productions FR

Publiée le 18 mai 2021
    Depuis longtemps je regarde des cartoons mais celui la ça montre que ça a très mal évolué.

Ricky Zoom est un exemple de ça. Déjà les personnages ressemblent à des motos avec un visage 3D collé directement dessus, pas d'efforts pour rendre ça mieux visuellement. Les personnages ont des têtes à claques (je sais pas, j'ai envie de les claquer)

Je ne dis pas que ceux qui ont animé cette série sont mauvais, je dis juste que il faut savoir bien faire de la 3D et pas prendre des modèles de moto afin d'y mettre un visage dessus.

La série apprends des choses oui, mais avec des motos vous allez juste rien faire apprendre, les spectateurs voudront juste voir les motos rouler et faire des figures dans les airs et non pas la morale de l'épisode. Si c'est pour faire un dessin animé avec morale c'est toujours mieux de choisir des personnages qui ne sont pas juste que des véhicules parlant !

Le titre de la série aurait pu être traduit ("zoom" en français veut dire zoomer, pas faire de la moto)