Only Murders in the Building
    1536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Only Murders in the Building ?

Raphaël Lasserre
    Raphaël Lasserre

Publiée le 7 octobre 2023
    Très bonne saison ! J'adore cette série, les trois personnages principaux sont géniaux comme toujours. Leurs complicités ainsi que leurs chamailleries sont géniales, c'est ce qui fait le charme de cette série.
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 30 mai 2024
    Même si on peut regretter quelques longueurs scénaristiques et des personnages qui passent à la trappe alors qu’ils avaient l’air d’être intéressants, la série ONLY MURDERS IN THE BUILDING est vraiment très bonne !

Bien filmée et divertissante, il y aura toujours un rebondissement pour nous tenir en haleine !

Le trio d’acteurs fonctionne super bien dès le premier épisode.
    Tetro26
    Tetro26

Publiée le 5 novembre 2023
    Après deux premières saison réussis, c'est avec grosse déception que je note cette saison 3 qui pour moi manque énormément de peps, l'humour est lourdingue, l'intrigue est juste prévisible, les nouveaux personnages n'apportent pas grand chose à l'histoire. Il n'y a pas réellement d'enjeux contrairement aux deux saison précédentes. De plus toute l'histoire se base uniquement sur une stupide comédie musicale. La saison de trop, en espérant que la 4eme rattrape le coche, car je me suis bien ennuyé.
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 16 septembre 2023
    À la fois drôle, sombre, mystérieuse et émouvante avec un casting de stars ! Une belle et originale histoire d'amitié qui casse les codes, une très bonne réalisation, un super générique. Cette série ne ressemble à aucune autre !
    AntoineLMA
    AntoineLMA

Publiée le 25 mai 2024
    Toujours un bon moment passé devant cette série ! Cette saison a cependant eu un sacré ventre mou et des longueurs mais le dénouement m'a fait tout oublié et j'attends plus que la saison suivante. J'avais cru un moment qu'ils allaient perdre mais ouf !
    Fabien C
    Fabien C

Critique de la saison 1
    Publiée le 22 août 2023
    Une très bonne première saison avec par fois des moments drôles qui raconte l'histoire un mystérieux meurtre j'ai bien aimé le rôle de Selena

( je tiens à préciser que çe n'est que mon avis )
    Jonathan Pommier
    Jonathan Pommier

Publiée le 26 janvier 2024
    Les trois saisons sont extrêmements bien ficelées avec ce trio d'acteur remarquable et très attachant.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 24 août 2022
    Oh la bonne surprise !!!
    On me l'avait conseillée, mais j'étais sceptique. Je ne sais pas pourquoi car au final, j'adore! Je viens de finir la saison 1 et je vais enchaîner avec la saison 2. C'est une petite pépite.
    C'est très drôle. Le trio atypique fonctionne à merveille, l'humour et les situations cocasses s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. Sting en guest, excellent. Les seconds rôles sont très bons. C'est bien joué, et je le redis, c'est très drôle.
    Le générique est sympa aussi.
    Je recommande !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 1 septembre 2022
    C'est une série réjouissante, avec une intrigue subtile portée par un trio de comédiens épatants. La tonalité humoristique et légère est rehaussée par une production impeccable, de la musique à la photo en passant par la mise en scène.
    Excellent.
    La seconde saison est aussi savoureuse que la première. L'alchimie entre les acteurs fait plaisir à voir, et c'est toujours aussi marrant.
    Archas A.
    Archas A.

Publiée le 15 octobre 2021
    La série est vraiment qualitative et originale. J'aime beaucoup la réalisation dans l'ensemble avec une pointe de poésie comme j'aime. La musique est vraiment très appréciable. Bref l'une des meilleurs séries pour l'année 2021 toutes plates forme de Streaming confondues.
    Biboune Fever
    Biboune Fever

Publiée le 18 juillet 2022
    Je me suis lancée dans cette série sans grande conviction… finalement je suis fan!
    J’adore l’ambiance, les personnages sont très attachants ! On se prends d’affection pour ce trio atypique !
    Cette série mélange le suspens d’une enquête criminelle avec des scènes drôles c’est juste un plaisir!
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 24 décembre 2021
    Trois habitants d'un immeuble new-yorkais s'improvisent enquêteurs quand un meurtre a lieu à l'un des étages du building. Jolie comédie policière enjouée qui a le mérite de pouvoir réunir tous les publics. D'un côté les boomers par la présence de deux humoristes américains iconiques, Hoffman et Short, et d'un autre côté les millennials avec à l'écran et à la production, Selena Gomez, ancienne égérie de Disney devenue grande qui apporte une bonne dose de peps au programme. Une série à la fois moderne et surannée rassemblant avec réussite la génération podcast et les fans d'Agatha Christie.
    Forrest Blc
    Forrest Blc

Publiée le 2 octobre 2021
    Super sympa et très bien joué ! Original et drôle , sans être loufoque !! C est un scénario bien écrit. Les personnages sont eux aussi assez profonds.
    Vivement la deuxième saison.
    Jack Angel Clarkson
    Jack Angel Clarkson

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 septembre 2021
    J'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes. Le mix entre comédie, drame et crime est juste génial. Un trio inattendu et surprenant. J'adore le charisme et la présence de Selena
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 20 décembre 2021
    Une idée et une application totalement farfelue. Du rythme, de l'humour, de l'autodérision et un vrai mystère, presque secondaire.