Marianne (2022)
    3,3
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marianne (2022) ?

Claudine Delobelle
    Claudine Delobelle

Publiée le 6 septembre 2022
    J'ai bloqué sur la voix de Marylou Berry...
    C'est quoi cet accent.... Dommage !
    Peut-être que plus tard je pourrais m'y faire mais là c'est juste pas possible pour moi !
    Yo B.
    Yo B.

Publiée le 23 septembre 2022
    Nul, un juge d'instruction avec un accènt belge ridicule, intrigue relou, empathie jusqu'à l'écoeurement
    Fred Hosa
    Fred Hosa

Publiée le 12 septembre 2022
    Marianne est une série dont le scénario est mal écrit et la réalisation extrêmement ordinaire. Les personnages sont communs et les intrigues plates. La pauvre Marilou Berry est contrainte de cabotiner, de scène en scène, en donnant l'impression de se demander ce qu'elle fiche là. À oublier, vite.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 24 novembre 2022
    Je suis très scandalisé. Car les dialogues sont très mauvais, Marylou n'a pas le talent de sa mère, plus je l'a voit plus je me demande si elle était pistonne par sa mère spoiler: , c'est l'une des pire actrice française,
    et puis elle imite de façon grossière l'accent belge . C'est une série vite a oublié et facilement à éviter
    Eva Emi
    Eva Emi

Publiée le 28 août 2022
    J’ai fini la série en un jour
    Super série enfin une vrai série drôle et réfléchis
    Génial pourvu qu il est une suite
    Annick Madeleine Jegou
    Annick Madeleine Jegou

Publiée le 4 septembre 2022
    j'ai adoré, c'est super bien joué, plein d'humour tout en restant très sérieux dans les intrigues
    je le recommande fortement
    Fanny Deschamps
    Fanny Deschamps

Publiée le 7 septembre 2022
    Outre le fait qu'il n'y ait aucune rythme, Marilou Berry joue mal et prend un accent absolument insupportable. Une série sans intérêt !
    Cat Q
    Cat Q

Publiée le 23 août 2022
    Excellent. Le casting est parfait. C’est intelligent et plein d’humour. Enfin une série française originale! Tout y est réussi. Croisons les doigts pour qu’il y ait une saison deux.
    Rose F
    Rose F

Publiée le 9 septembre 2022
    Je n'ai personnellement pas accroché du tout. L'accent inutile, l'excès de "non mise en valeur" de la comédienne, tout sonne faux. De plus le cliché de la personne "ronde" qui mange sans cesse me semble du plus mauvais goût et stigmatisant... L'intrigue du premier épisode n'a pas suffit à donner envie de poursuivre, ce sera sans moi pour la suite. Marielou Berry méritait mieux, trop d'originalité tue l'originalité.
    Marje
    Marje

Publiée le 14 septembre 2022
    Cette série est plutôt mignonne , sans prétention , permettant une certaine décontraction intellectuelle et c'était un plaisir de retrouver Marilou Berry ...

Malheureusement ce pseudo accent belge vient rendre cela totalement insupportable !!!!

Certainement pour imiter cette fameuse juge belge "Ni juge ni soumise" qui est juste inimitable et excellente!

Quel dommage et quelle idée ,cela sonne tellement faux, n'est pas belge (ou plutôt ne parle pas belge)qui veut...
    Joyce
    Joyce

Publiée le 4 septembre 2022
    Mais quel plaisir Marianne 2022🌹superbe série🌟Marilou Berry le must dans ce rôle💕les scénarios la vrai vie🌈souhaits pour futures saisons🍀
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 24 avril 2023
    ''habituellement'' Marilou Berry m'insupporte au plus haut point car je la trouve anormalement vulgaire et grossière.
    Contre toute attente dans le rôle de cette Marianne je l'ai rarement trouvé aussi sympathique,
    Par ailleurs il faut reconnaître que c'est un sacré talent que de parler avec autant d'aisance, et sur le long court, avec l'accent pris probablement pour rendre hommage aux téléspectateurs belges (c'est une série franco-belge,
    Je trouve le personnage très attachant et j'aime beaucoup cette série même si elle est loin d'être parfaite.
    Les dialogues de Marianne sont vraiment très bien écrits et d'un très bon niveau.
    Excellente élocution, beaucoup d'esprit et d'humour.... j'adore...
    Marilou Berry m'a très agréablement surprise ; elle joue vraiment très bien et avec beaucoup de naturel. J'ai hâte de la revoir dans des personnages sympathiques et attachants comme celui là.
    Elle est Marianne et je n'imagine personne d'autre dans son rôle.
    Excellent choix.
    J'espère qu'il vous faire d'autres saisons car ce serait vraiment dommage de s'arrêter là.
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 17 mars 2023
    Il semble que je n'ai pas regardé le même film...
    Quel accent belge ?
    je ne suis pas un fan de Marylou, pourtant je trouve le 1er épisode très sympa.
    Gwendoline
    Gwendoline

Publiée le 21 septembre 2022
    Marilou Berry est époustouflante, extraordinaire !!! C'est une actrice exceptionnelle, quel talent, elle sait tout jouer! L'accent de Marilou Berry rajoute à son personnage un je ne sais quoi de jouissif !!! On passe un super moment! Bravooooooo et merci beaucoup
    beatrice bouchet
    beatrice bouchet

Publiée le 22 septembre 2022
    Très bonne série Marilou Berry est excellente (dommage qu'elle ne soit pas assez souvent sur nos écrans)beaucoup d'humour et de très bon dialogue j'espère que la série durera dans le temps