Marianne (2022)
    3,3
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marianne (2022) ?

G HZ
    G HZ

Publiée le 21 octobre 2022
    Enfin une série avec de l'esprit, de l'humour...Quant aux histoires et au jeu des acteurs, extra ! Vite la saison suivante !
    danièle nauche
    danièle nauche

Publiée le 22 septembre 2022
    Le personnage de Marianne, un "peu" caricatural au premier abord, demande un certain "apprentissage. Il rappelle "Marleau dans un style très différent...Colombo, mais au bout du 6ème épisode j'ai été happée. Il m'avait conquis charmée, j'ai été amusée par c'est abus de second degré. J'aime bien, je recommande. Merci Marianne.
    Véronique Bonneau
    Véronique Bonneau

Publiée le 22 septembre 2022
    J'adore cette série et j'espère qu'elle va continuer.

Marilou a un humour magnifique , une façon de voir et de tourner les choses, bravo les scénaristes !!
    C'est rare et on ne pense pas à autre chose en la regardant
    Fabienne Rozet
    Fabienne Rozet

Publiée le 29 septembre 2022
    Marilou berry est très bien dans son rôle. C'est une actrice que j'apprécie beaucoup. J'aime l'humour de cette série.
    CORINNE PINAUD
    CORINNE PINAUD

Publiée le 24 novembre 2022
    Une série très bien interprétée par le duo Marilou Berry et Alexandre Steiger. Les comédiens qui les entourent sont aussi bons dans leur rôle. Les dialogues sont savoureux et ne manquent pas d'humour tout en conservant le côté enquête . Les scénarii sont bien ficelés, sur un fond d'histoire qui fait office de fil conducteur qui retient tout au long des 6 épisodes. Ce serait dommage que cette série s'arrête, on en devient vite addict pour la bonne humeur qu'elle transmet.
    Anna Mile
    Anna Mile

Publiée le 27 septembre 2022
    J'ai adoré cette série. Humour, humanité , excellent jeu des acteurs. Encore!! Oui, oui, pour une saison 2. C'est une série joyeuse et pétillante et ça fait du bien.
    Alexandra Lanche
    Alexandra Lanche

Publiée le 23 septembre 2022
    À part l’accent de Marilou Berry un petit peu bizarre… Bonne série policière pleine d’humour. Exactement ce dont on a besoin pour se vider la tête