Mensonges
    628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mensonges ?

Fred H.
    Fred H.

Publiée le 17 septembre 2021
    Les premiers épisodes commencent bien et posent bien l'histoire...Par contre, l'intrigue fond comme neige au soleil et on connait la vérité trés rapidement. Des invraisemblance , signe d'un scenario bâclé spoiler: comme le gardien de la sécurité qui laisse le médecin visionner seul les vidéos de surveillance...
    Du n'importe quoi .
    On arrive à une fin pathétique, prévisible .
    Bref, ce genre de mini série qui s'oublie trés vite.
    Lys
    Lys

Publiée le 4 septembre 2021
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant tenue en haleine par un thriller en dévorant chaque minute et faisant défiler les épisodes sans pouvoir m'arrêter. Je me suis abonnée à salto pour continuer la série suite à sa 1ere diffusion sur TF1. Super scénario, intrigue fascinante. Les acteurs sont top. Agréablement surprise par cette série française!
    Jacky Fortin
    Jacky Fortin

Publiée le 3 septembre 2021
    Sujet credible, belle intrigue avec de tres bons acteurs, j attend avec impatience les prochains episodes
    HERVÉ Patrick
    HERVÉ Patrick

Publiée le 9 septembre 2021
    Heureusement que les acteurs sauvent un peu un scénario bourré d'invraisemblances. Ceci étant dit, malgré la fin un peu bâclée, on passe un bon moment.
    Audrey Fleurot toujours égale à elle-même, rien à redire. Par contre mention spéciale à Arnaud Ducret spoiler: plutôt convaincant dans le rôle d'un méchant !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 mars 2024
    Une très bonne série, avec un bon suspense, bien joué et intriguant. Une bonne mini série comme on les aime.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 18 février 2024
    Un thriller dans l'air du temps qui surfe habilement sur la vague Metoo. C'est bien conçu, sobrement filmé, prenant de la première à la dernière minute et brillamment servi par Audrey Fleurot et Arnaud Ducret. Deux bémols : les personnages principaux, tous fortunés et propriétaires de luxueuses maisons en bord de mer, collent un peu trop aux conventions des séries "made in France", et certains dialogues trop écrits manquent de naturel.
    Yann
    Yann

Publiée le 21 septembre 2021
    La série semble désuète au début puis le suspens s'installe. Assez lentement et entrecoupée de quelques longueurs que plus de paysages de Collioure et ses environs auraient faits passés plus vite.
    C'est très bien filmé et les acteurs jouent très bien.
    Gianni Enselme
    Gianni Enselme

Publiée le 11 septembre 2021
    Bonne série, de bons dialogues, très bons acteurs, bon scénario malgré un léger manque d'émotions selon moi.
    CLAIRE
    CLAIRE

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 septembre 2021
    Très déçue par cette série, l'actrice ne fait passer aucune émotion et elle joue vraiment mal, elle ne semble pas inspirée par ce rôle, dommage
    bretecher
    bretecher

Publiée le 11 septembre 2021
    Beaucoup trop lent
    j ai regardé le premier épisode et ai manqué de décrocher lors du deuxième Dommage car l'histoire est intéressante et ce n'est pas mal joué
    Pas regardé cette semaine car trop lent
    Miss Ka
    Miss Ka

Publiée le 4 septembre 2021
    Les 2 acteurs principaux jouent très bien. L'histoire tient la route. Dommage le dernier épisode est décevant
    Chez B
    Chez B

Publiée le 18 septembre 2021
    Pour une fois, une série tf1 réussie, les acteurs jouent bien, scénario réussi...
    Ils en font pas trop , on y croit.. bon suspens, vraiment belle surprise
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 mars 2022
    Bonne surprise ! Surtout pour une fiction française ! C'est l'adaptation de la mini série "Liar : la nuit du mensonge". Je trouve meilleure la version française, qui est mieux filmée, il y à plus de temps pour les prises, la trame se met bien en place et spoiler: l'on comprend bien le sujet traité dans cette série, à savoir le viol, le doute et la dénonciation, et les drogues
    . Arnaud Ducret est excellent dans le rôle. L'ensemble des acteurs sont convainquants ! Soit dit au passage, les décors sont sublimes, Collioure est magnifique !!!
    Je recommande cette série.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 3 janvier 2022
    Un casting à contremploi assez intelligemment choisi, Arnaud Ducret en tête et totalement glaçant. Dommage que la mise en scène et le scénario s'alourdissent dans les deux derniers épisodes.
    redrum66
    redrum66

Publiée le 18 septembre 2021
    Mouais ... Le scénario de départ / le 1er épisode sont pas mals, mais après très décu ...
    J ai eu du mal à trouver tout ça crédible (invraisemblances, rebondissements qu'on voit arriver à 2 kilomètres, acteurs qui surjouent...)
    Une série TF1 quoi, des beaux décors, pas trop compliquée, des méchants et des gentils, peu caricaturale pour être accessible au plus grand nombre ...
    Je ne veux pas être méprisant, mais c est ce que je ressents
    Comme je suis gentil, j'ai été au bout des six épisodes, mais je suis bien content que ce soit fini pour passer à autre chose
    La saison 2 sera sans moi.

PS : Autant j avais aimé A Fleurot dans Engrenages, autant là ...