Time
    Votre avis sur Time ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 5 décembre 2021
    Mini-série carcérale Anglaise de très bonne tenue, très bien réalisée, très bien interprétée. Au delà du fond (la rédemption impossible) la description de l'univers carcéral est aussi glaçante que réaliste. Sean Bean donne énormément d'humanité à son personnage, dans un rôle d'ancien professeur veule aux antipodes de son physique.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 14 janvier 2022
    Grand moment d'humanité partagée, sans manichéisme. La violence carcérale, ce retour à la jungle nous montre tous les bienfaits d'une société civilisée et légèrement policée. On ne condamne pas ici. On fait des choix, on assume, on regrette, on va vers ceux qu'on a meurtris, on protège. Grandes série formidablement interprétée
    sam_eclate
    sam_eclate

Publiée le 14 janvier 2022
    Très belle série, avec de très bons acteurs qui souhaite donner je pense une vision réaliste du système carcéral. Le seul reproche finalement c'est que c'est un peu court ....
    Clint B
    Clint B

Publiée le 1 décembre 2021
    Une vraie.bonne surprise de nos cousins anglais ! Le casting est juste impeccable avec en tête de gondole, les excellents S.Bean et S.Graham, le 1er cité jouant le rôle du prisonnier, un novice du milieu carcéral emprisonné suite à un accident de la route, et le second cité, S.Graham, jouant lui le chef maton. Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler, et mon seul regret réside dans la durée de la série, bien trop courte selon moi !
    gnomos
    gnomos

Publiée le 2 décembre 2021
    Comment, il n'y a que quatre épisodes, et c'est toute la série? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les critiques des internautes. Dommage, la série est plutôt passionnante ( je ne suis pas encore à la fin ). C'est décidément de plus en plus fréquent, ces mini-séries. Bref, les prisons anglaises craignent toujours autant, le personnage incarné par Sean Bean rappelle le Tobias Beecher d'Oz. Mais je suis moins indulgente qu'alors par rapport à son crime, car mon fils ne se déplace qu'à vélo. Mais loin de ces considérations personnelles, les compromissions et chantages que subissent prisonniers et matons sont autant de pièges inextricables qui font froid dans le dos, et l'ambiance générale est plutôt sinistre.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 14 janvier 2022
    Le père noel est passé devant mon téléviseur, en cette fin d'année j'assiste à une série forte, avec de grands acteurs Sean BEAN ( lord STARK) et le moins connu et aussi brillant Stephan Graham, qui nous livrent un récit réaliste de l'incarcération avec deux visions différente, on tremble jusqu'au dénouement pour nos héros.

j'ai aimé :

- le réalisme, et la mise en scène propre ;
    - le jeu des acteurs, net et sans bavure ;
    - un scénario en béton.

je n'ai pas aimé
    - quelques lenteur, mais cela sert a la mise en place des personnages.

Série intéressante, vu en un trait, mais cela aurait pu tenir en 2 parties
    orl
    orl

Publiée le 16 novembre 2021
    Une série sur le milieu carcéral, l'alcoolisme et ses conséquences, qui mérite largement mieux
    que la note moyenne de 3,2. Seulement 4 épisodes.
    A regarder absolument.
    Thomas Guyoton
    Thomas Guyoton

Publiée le 5 décembre 2021
    Je recommande cette mini série, touchante et pleine de leçons, les acteurs sont impeccables. Dommage que cela passe trop vite.
    Thibault R.
    Thibault R.

Publiée le 3 décembre 2021
    Un véritable « coup de poing ». Chef d’œuvre en son genre. Sentiments opposés se mêlent et s’entrechoquent dans cette série qui vous emporte dès le premier épisode. Âmes sensibles s’abstenir, la vérité est parfois difficile à voir.
    ozz
    ozz

Publiée le 27 janvier 2022
    Une pépite !
    Petite série de 4 épisodes qui vous met dans l'ambiance immédiatement avec deux acteurs principaux poignants. Un sujet somme toute banal, mais qui pourtant transpire le réalisme et la dureté de ce genre de situation.
    Comment un homme qui n'a rien d'un bandit (même s'il a fait une erreur impardonnable une fois dans sa vie) se voit parachuté au milieu du grand banditisme et des pires racailles du système...
    Et inversement, ce que peuvent vivre les gens qui travaillent dans ce milieu.
    Ça donne froid dans le dos, et ça peut arriver à n'importe qui.
    A découvrir !
    Jean Valjean
    Jean Valjean

Publiée le 2 juin 2022
    Chef d'œuvre. Émotion garanti. Super série qui se déroule à Liverpool. Je n'ai pas vu passer la série tellement j'ai aimé.
    Guillaume Bleu
    Guillaume Bleu

Publiée le 30 novembre 2021
    Série réalisée de manière très sobre et simple, mais sans faux rythme, portée par un Sean Bean qui sait décidemment tout jouer . A voir .
    scarface85
    scarface85

Publiée le 30 avril 2022
    Très bonne série mais mon bonheur fut de courte durée car si peu d’épisodes c’est dommage. Je pense qu’ils auraient pu faire plus long et deux saisons avec les mêmes personnages en prison. Très bon jeu d’acteur vraiment. Le personnage de Mark est superbement interprété, touchant, profond et ses divers échanges avec les autres détenus, le gardien etc sont très intéressants.
    nathalie bastien
    nathalie bastien

Publiée le 9 janvier 2023
    Très bonne série. Les 2 acteurs principaux sont excellents mais rien d'étonnant vu la qualité des acteurs. La caméra filme au plus proche de la réalité. Le film est noir mais le scénario est rédigé de telle façon qu'il offre aussi de l'espoir. Une très bonne série comme les Britanniques savent faire.