Neuf meufs
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Neuf meufs ?

Claire B.
    Claire B.

Publiée le 20 février 2021
    Aucun intérêt. Vide de sens. Aucun scénario. C'est tout bonnement nul. Seul Philippe Katerine donne le sourire, mais vraiment je ne comprends pas ce qui a bien pu passer par la tête de la réalisatrice !
    Livy
    Livy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 février 2021
    Serie ennuyeuse , très déçue les dialogues sont pauvres et sans intérêts. Je n arrive même pas à comprendre comment on peut financer ce navet.Bref passez votre chemin y a rien à voir
    Boillymarcaillou
    Boillymarcaillou

Publiée le 16 février 2021
    Absolument minable. Dialogues creux, parfois presque inexistants! Le seul à se distinguer est Philippe Katerine décidément excellent! Pour le reste c'est (très) mal joué, sans le moindre intérêt.. Le 1er épisode pathétique, donne le ton .. La bonne nouvelle est que les épisodes ne durent pas plus de 10 minutes ... Emma n'est que la fille de son père et c'est bien triste qu'on lui donne la possibilité de nous infliger une telle nullité ! D'autres tellement plus talentueux n'ont pas la chance de pouvoir réaliser ...
    oorrxx oorrxx
    oorrxx oorrxx

Publiée le 15 février 2021
    toujours la même trame et pas très subtil!
    une histoire de Neuf meufs bobos pour spectateurs bobos.
    Certains acteurs masculins sont pathétique.
    antoine1919
    antoine1919

Publiée le 21 février 2021
    j'ai pas compris...quel intérêt ? d'un ennui abyssal, limite gênant.
    quand je vois le nombre de professionnel qui on bossé la dessus dans le générique de fin, je comprends vraiment pas.
    tout le monde est capable de faire ça en trois jours, c'est assez consternant et je
    Commence a en avoir marre de ses séries sans intérêt survendu par le petit milieu
    LeTouriste
    LeTouriste

Publiée le 19 février 2021
    Affligeant... 0,5 sur 5 uniquement pour Philippe Katerine qui sauve un des 9 épisodes ! Grosse déception Canal
    DjangoDjango
    DjangoDjango

Publiée le 22 février 2021
    Vide. Sans intérêt. N'a aucun sens puisque tu restes sur ta fin à l'issue de l'épisode. Juste une mention à Philippe Katherine.
    Christine V
    Christine V

Publiée le 15 février 2021
    Belle série d'Emma de Caunes. Seul le premier épisode est poussif, les autres très bons. Mention spéciale épisode 8 et 3. Philippe Katherine, Jeanne Rosa, Solène Rigot...
    ghys
    ghys

Publiée le 16 février 2021
    Faustine Koziel est la révélation de cette série ! Elle est magnifique. Les épisodes ne sont pas égaux, trop d'entre eux laissent sur sa faim. Et trop souvent, à la fin d'un épisode, on se dit : "and so what ??"
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 19 février 2021
    Ressenti mi-figue mi-raisin sur ces 9 portraits de femmes vivant dans le même immeuble.
    Des épisodes d'une belle justesse côtoient des épisodes souvent trop courts et/ou plus dispensables.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 10 mai 2021
    Globalement intérêt vraiment limité... esthétiquement pas terrible...
    Très décevant
    Pas grand chose de plus à dire
    Fabienne Arbelot Milcent
    Fabienne Arbelot Milcent

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 février 2021
    Touchant, drole, surprenant, neuf très beaux portraits de femmes, un moment délicieux de cinéma. Bravo Emma !
    Publiée le 29 mars 2022
    De scènes convenues en scènes convenues, la série déroule une montagne de platitudes sur les femmes. Déjà oubliée.
    Alice L.
    Alice L.

Publiée le 19 janvier 2023
    J'aurais aimer adorer, je m'attendais à des tranches de vie actuelle, avec peps et décalage mais ça n'a pas vraiment d'intérêt.
    marydanieleb
    marydanieleb

Publiée le 29 mars 2022
    Un naufrage signé Canal
    Cette série ne vaut que par le talent de ses comédiens. "Neuf mecs" rattrapera t'il ce naufrage ?