Les Invisibles
    272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Invisibles ?

Christine Le Fiblec
    Christine Le Fiblec

Publiée le 3 novembre 2023
    Très bons acteurs, histoires simples et intéressantes , ressemble aux vrais faits divers des journaux
    Percoleada
    Percoleada

Publiée le 16 novembre 2023
    Épatante série... Un plaisir de voir une équipe soudée qui fonctionne toujours dans le dialogue. Je redemande des saisons supplémentaires avec les mêmes protagonistes, aussi efficaces et pleins d'humanité. Merci aux réalisateurs et à toute l'équipe, je souhaite une longue vie à cette série.
    Yann
    Yann

Publiée le 25 septembre 2021
    Excellente série sympa avec de bons scénarios, trés bien filmés, de bons acteurs... qui ne racontent pas leur vie à longueur de temps.
    Aussi plaisant que la série Alex Hugo
    tixou0
    tixou0

Publiée le 2 septembre 2021
    "Les Invisibles" : un titre commun pour au moins 6 films français ! Voilà une série (6 épisodes), toujours française (il y en a au moins une homonyme, québécoise), avec ce titre. Soit, au sein de la "crim" de Lille, un groupe original (un lieutenant ancien boxeur, une flic subalterne bougonnne qui semble avoir atteint l'âge de la retraite - comme sa vieille guimbarde perso, et une fille de bonne famille également lieutenant), sous la houlette du commandant Darius, ancien de la DDASS. Il intervient dans les affaires où les victimes sont ce que les Anglo-Saxons appellent des "John - ou Jane - Doe", des cadavres sans papiers, des gens dont personne n'a signalé la disparition, des inconnus guettés par la fosse commune. Il faut donc leur redonner une identité - et traquer leur(s) assassin(s).
    Le groupe fait équipe avec une légiste pittoresque et très efficace (Cécile Rebboah, alias "Angie" - coutumière des séries télé, depuis "Avocats et Associés", il y a presque 25 ans déjà).
    En AP, sur Salto. Plutôt pas mal, pour une série du service public (France 2, en l'espèce) : intrigues correctement scénarisées et une distribution honnête (outre CR, citons Guillaume Cramoisan et Nathalie Cerda - voire Jérémie Covillaut, dans un rôle plus épisodique de chef d'un autre groupe, en "vedettes" ; tous familiers aussi du petit écran).
    B Nathan121
    B Nathan121

Publiée le 8 décembre 2022
    Série très sympa aussi bien la saison 1 que la saison 2. Personnages très bien campés par des acteurs de talent et des intrigues intéressantes. Hâte de voir la saison 3.
    Sabine K
    Sabine K

Publiée le 18 septembre 2021
    J'ai bien aimé, surtout les personnages, l'ambiance y est aussi et les histoires sont bien différentes avec un fil conducteur.. j'espère une saison 2
    Angélique Luders
    Angélique Luders

Publiée le 26 septembre 2021
    Personnages sympathiques, bonnes intrigues. Nous avons beaucoup aimé. Nous espérons davantage d'épisodes!
    Titi
    Titi

Publiée le 9 septembre 2021
    Une nouvelle série policière française soi-disant originale, mais qui ne révolutionne rien. Le concept aurait pu être novateur, car les enquêtes concernent uniquement des personnes mortes non identifiées qui risquent de finir au bout de 7 jours en fosse commune. Mais cela n'est pas vraiment exploité et le format reste très classique. Les acteurs ne jouent pas très bien et les personnages sont trop lisses. Les intrigues sont vues et revues et la réalisation sans aucune envergure. Bref, encore une série française assez mauvaise, comme souvent malheureusement.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 26 décembre 2022
    Un service oublié au sous-sol de la PJ de Lille mène des enquêtes uniquement sur des victimes sans identités.
    Excellente série aux personnages subtiles, à la psychologie torturée, dans la droite ligne de la série "P.J." à laquelle appartenant également Guillaume Cramoisan.
    Les énigmes sont captivantes. Ne rater pas.
    Catherine B.
    Catherine B.

Publiée le 11 octobre 2021
    Tic Tic
    Tic Tic

Publiée le 9 septembre 2021
    pour s'endormir pas mieux, ultra mal jouée, plein de non sens et contre sens, la realisation...que dire pas etonnant vu qui corealise cette "serie". Encore une enieme serie policiere francaise a la francaise mauvaise de chez mauvaise.
    Mary42
    Mary42

Publiée le 27 octobre 2023
    J’ai adoré cette série qui termine sa saison deux en queue de poisson. Dommage pour une fois un polar un peu inhabituel avec des rôles de personnages complexes et attachants j’espère une saison trois

Saison trois que voilà encore plus prenante passionnante et qui me tient en haleine sans trop de sang et tout en pureté d’image j’ai adoré mais voilà fin de la troisième je reste encore sur ma fin

J’aime les jeux des quatre acteurs très talentueux toujours sur le fil toujours excellents merci mesdames et messieurs
    Nelydelmasi
    Nelydelmasi

Publiée le 7 septembre 2021
    Nouvelle série française, qui pourrait être redondante avec tous ces ingrédients connus et pourtant une agréable surprise sur le ton , l'intrigue, le lieu (banlieue de Lille) et surtout les personnes qui paraissent stéréotypés alors qu'en fait pas du tout (fait assez rare sur le service public..).
    Acteurs vraiment crédibles avec Cramoisan et Cerda en tête mais les autres tirent aussi leur épingle du jeu.
    Bref , après 6 épisodes on attend la suite en espérant maintenant de ne pas tomber dans la routine...
    marc g
    marc g

Publiée le 12 octobre 2023
    Encore une fois j'ai devore la saison 3 en 1 seule fois (6 episodes d'un coup) ! Les acteurs et actrices sont excellents. Ils font preuve d'humanite , de competence et d'humour. Les enquetes sont originales, coherentes et interressantes. Cela me fait penser a la serie que j'adore : central nuit. J'espere qu'il y aura une saison 4 car les personnages ont encore beaucoup de choses a dire, a faire et a decouvrir. Vraiment bravo pour ce bon moment !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 mars 2022
    Série policière française assez sympa. l'acteur G. Cramoisan toujours aussi charmant et charismatique. Recherche d'identité est un sujet intéressant à développer.