Les Invisibles
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Invisibles ?

Michel H.
    Michel H.

Publiée le 21 octobre 2023
    Excellente série Française bien maitrisée qui prouve bien que quand on veut on peut sans trop de mélo ni de bâclage des scénarios. Les intrigues sont bonnes, les acteurs jouent en finesse avec une mention spéciale à Guillaume Cramoisan et Nathalie Cerda qui ont su donner à leurs personnages un coté humain très attachant. Pas étonnant qu'il y ait déjà eu trois saisons.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 20 octobre 2023
    une très bonne série avec une bonne interprétation et des scénarios qui tiennent la route, j'enchaîne les saisons avec plaisir
    Brigitte S
    Brigitte S

Publiée le 20 octobre 2023
    J'aime beaucoup cette série avec de bonnes intrigues et d'excellents acteurs et actrices à l'image de Nathalie Cerda géniale !
    Valérie Viala
    Valérie Viala

Très bonne série !!
    J’attends avec impatience la saison 4
    Félicitions aux acteurs, ils sont excellents…
    Roland Germser
    Roland Germser

Publiée le 21 octobre 2023
    Excellent travail d'évocation des catastrophes existentielle. Les invisibles tués le sont bien sûr dans des contextes de submersion émotionnelles. Les personnages de l'équipe sont vivants, émus et toujours résilients. Je cherche les informations sur la 4eme saison saperlipopette.
    Françoise Nicolaï
    Françoise Nicolaï

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 octobre 2023
    Au fil des saisons, les intrigues montent en puissance, et l'équipe reste soudée, la fin de la saison 3 appelle une quatrième saison : est elle d'actualité ?
    rocky6
    rocky6

Publiée le 12 novembre 2023
    Une excellente série policière française. Les intrigues sont prenantes, les dialogues bien ciselés et les acteurs sont au top. Le concept est original et chaque enquête met en lumière des vies différentes et compliquée. Les 4 policiers qui forment l'équipe des enquêteurs sont sont bien décrits avec leurs faiblesses et leurs qualités.
    Nathan Grantest
    Nathan Grantest

Publiée le 1 novembre 2023
    Je déteste les séries Françaises.... Et bien...Plus les saisons de cette série avance et plus elle atteint un niveau ... Les acteurs sont attachants, sans en faire trop, un rythme soutenu, des histoires surprenantes. Les personnages connaissent des évolutions "sensibles". Des dialogues ciselés sans être dans l'outrance et la vulgarité ..Seule série Française dont je suis devenue accro.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 19 octobre 2023
    Une très bonne serie policière avec de très bonne intrigues. J'ai commencer la saison 1 et j'ai regarder 2 épisodes et je vais continuer dans les jours à venir .

Vraiment très passionnant
    Krystel D
    Krystel D

Publiée le 25 octobre 2023
    J'adore cette équipe cabossée par la vie se battre pour redonner une dignité à des cadavres non identifié... j'espère que ça n'est pas la dernière saison
    morenaud
    morenaud

Publiée le 22 octobre 2023
    Très bonne série policière française. Très bons acteurs ! Parfaits dans leurs rôles : à la fois complexes dans leurs vies personnelles mais tellement humains, complices et soudés quand ils enquêtent.
    akuseyo
    akuseyo

Publiée le 29 décembre 2023
    Le type même de la mauvaise série française, scénario nul, acteurs mauvais, personnages et situations absolument pas crédibles. Je n'ai pas réussi à finir la saison 1. Combien de fois ai-je soupiré, en disant à haute voix, oulala, ce n'est pas possible.
    Syl. Gtrz
    Syl. Gtrz

Publiée le 19 octobre 2023
    Un peu brouillon comme série et surtout très mal jouée , les acteurs ont l'air de réciter une leçon apprise une heure avant , on s'endort dès les premières minutes .....
    Twin 21200
    Twin 21200

Publiée le 17 novembre 2023
    Rarement une série policier Française m'a autant bluffé.
    Personnages très sombres et attachants.
    Une mini série sur une affaire serait l'idéal vue que pour moi c'est juste la vitesse (rapide) des affaires que j'aime moins.
    Christine Le Fiblec
    Christine Le Fiblec

Publiée le 3 novembre 2023
    Très bons acteurs, histoires simples et intéressantes , ressemble aux vrais faits divers des journaux