Les Invisibles
    272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Invisibles ?

Lilas Déco
    Lilas Déco

Publiée le 4 septembre 2021
    J'adore vivement la suite - 6 épisodes c'est trop court
    les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas, les histoires sont différentes, ce qui est bien
    et on apprend à connaître les protagonistes, leur vie, leur interactions
    chacun avec leur caractère
    et puis j'adore la région où c'est tourné, l'ayant quitté il y a des années, j'aime y retourner virtuellement
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 16 septembre 2021
    Une idée sympa, mais l’ensemble est plutôt superficiel et les personnages n’accrochent pas la sympathie. Je ne pense pas que cette série durera…
    Edwige Fournier-Lemaitre
    Edwige Fournier-Lemaitre

Publiée le 24 août 2023
    Très bonne série autour d'acteurs charismatiques : Guillaume Cramoisan, Nathalie Cerda et Quentin Faure. De bonnes intrigues. Des dialogues teintés d'humour. J'ai lu une trés mauvaise critique d'un téléspecateur qui n'a regarder que 3 minutes de la série ! Soyons sérieux ! Moi, j'espère avec imparience la saison 3.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 29 mars 2022
    Premier saison prometteuse avec comme souvent la mise en place des personnages.
    On attend la suite avec une grande curiosité
    Didier Laurent
    Didier Laurent

Publiée le 8 décembre 2022
    Excellente série dans laquelle il y a une part d'humanité et les acteurs sont merveilleux de justesse.
    De plus, les actions mélangent vie privée vie professionnelle comme dans la réalité.
    La participation d'Olivier Norek apporte le réalisme qui manque souvent dans les séries policières.
    Liaz Fitch
    Liaz Fitch

Publiée le 20 août 2023
    Mon dieu que c’est nul et ridicule . Très mal joué et Les figurants sont mauvais J’ai regardé 3 minutes et ça m’a suffit pour faire mon avis. Une vraie daube française
    Lincoln
    Lincoln

Publiée le 8 décembre 2022
    Le scénario cède parfois à quelques facilités mais, dans l'ensemble, c'est cohérent et il n'y a pas de grandes invraisemblances. Le jeu d'acteurs est agréable et les personnalités bien affichées. Prêt pour une saison 3.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 8 décembre 2022
    Des enquêtes originales et bien ficelées, les quatres enquêteurs sont atypiques et attachants. La saison deux tient ses promesses, vivement la saison trois.