La vengeance d'une femme
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La vengeance d'une femme ?

Fafafa Fafafa
    Fafafa Fafafa

Publiée le 4 septembre 2022
    La version française est bien meilleure!!! Ça traine en longueur.L'actrice principale est insipide.Rien á voir avec claire keim.
    Claudine G.
    Claudine G.

Publiée le 7 septembre 2022
    tres bonne serie captivante jusqu au bout qui je pense va bcp plaire aux femmes sinon cette serie n est pas la meme histoire que la version francaise cela n a rien a voir donc ont ne peut compare les series turcs sont vraiment les plus fortes
    Josée
    Josée

Publiée le 17 octobre 2022
    Aucun rapport avec la série française car c'est d'abord une serie Allemande l'histoire du Doc Foster. La c'est librement inspiré du Doc foster. Claire Keim ne joue pas mieux bref. J'aime bien cette série dommage que ce ne soit qu'un épisode par jour. C trop long dans le temps salto devrait mettre 2 épisodes /jour.
    Sophie Pujol
    Sophie Pujol

Publiée le 21 septembre 2022
    J'adore cette série ce qui dommage qui n'en passe qu'un tous les jours sur salto on es toujours impatient de savoir la suite très bon acteurs
    Linnka Dhedin
    Linnka Dhedin

Publiée le 23 septembre 2022
    Série très captivante chaque jour je regarde l'épisode. Cela va plaire à beaucoup de femmes c'est sûr et certain . En tout cas personnellement j'adore c'est bien fait série turque super
    Lydie Bosio64
    Lydie Bosio64

Publiée le 28 novembre 2022
    J'ai vraiment adoré cette série remarquablement interprétée. Je l'ai trouvée passionnante et très addictive. Les acteurs sont formidables et hauts en couleurs.
    J'ai même préféré cette version que la version française.
    Sediri Amel
    Sediri Amel

Publiée le 29 octobre 2023
    Une série comme j'en ai rarement vu, avec de intrigues. C'est simple quand un épisode se termine on a hâte de voir la suite... super
    Isabelle K.
    Isabelle K.

Publiée le 28 janvier 2024
    J'avais adoré cette série, mais au 78eme épisode (le dernier que j'ai vu) pas l'impression que c'était fini, ou alors bizarrement...
    mandine
    mandine

Publiée le 2 novembre 2022
    Serie au top !!!!!!!!!! Comment peut ton regarder la saison 2 ?? J'arrive à la fin de la saison 1 et vas til y avoir dautre saisons? Série trop bien réalisé et acteur au top !!! Merci