Gen V
    Votre avis sur Gen V ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 25 janvier 2024
    Excellente série dans l'univers de "The Boys". Cette série est destinée à un public plus "jeune" que la série originelle (université, adolescents, amourettes, sexe, etc...) mais on y retrouve en grande partie son esprit trash, violent, malsain et c'est ça qu'on aime dans cet univers. On rencontre de nouveaux protagonistes qui sont très intéressants, qui ont des supers super-pouvoirs (surtout Cate et Marie), et les relations qu'ils ont entre eux collent bien.

Ce que j'ai préféré par-dessus tout dans cette série, c'est l'aspect jouissif lorsque des personnages de la série "The Boys", sont intégrés dans la série "Gen V" : on est extasié par ces personnages, et cela rend le visionnage plus intéressant, tout comme les interventions de ces personnages, qui permettent de faire un parallèle avec la série principale. La bande originale dans "Gen V" est très bien et est semblable à "The Boys" également, ce qui renforce cette ambiance que l'on apprécie. Je recommande !
    Rtonios
    Rtonios

Publiée le 9 octobre 2023
    Encore une fois après thé boys on nous asperge de scène digne d’un film x ! Beaucoup de nudité
    Masculine des hommes nue entièrement nue avec des gros plan sur leurs penis sa commence à faire. Le premier épisode la femme est nue mais tous est censurée on vois rien mais l’homme ces tous le contraire on vois tous est surtout le penis ensuite le autres super homme tous nue aussi mais pas les femmes jamais ! Je comprends pas cette série qui est plutôt réussie mais de trop nudité qui n’apporte rien ces juste gratuit et trop de gros sur le penis
    Yo Ba
    Yo Ba

Publiée le 17 novembre 2023
    Ce spin-off est malheureusement très en dessous de l'œuvre originale.
    La série se résume à aborder inlassablement des thématiques sexualisés à outrances, et des scènes gores, visuellement réussies, mais uniquement là pour meubler.

Le tout soupoudré de cette insupportable influence wokiste, à laquelle aucune série ne semble désormais échapper. C'est simple tous les standards y sont : personnage qui a le pouvoir de transgenrer, scène ou allusion LGBT à chaque épisode, et quotas raciaux scrupuleusement respectés. Enfin on retrouve la fameuse logique des blancs campés dans des rôles de connards ou de gentils qui tournent mal.

Enfin les personnages manquent d'épaisseurs. Aucun ne parvient à être réellement attachant. On ne retrouve pas non plus de personnalité écrasantes comme le Homelander ou Butcher. Même l'héroïne principale est lisse et fade et son seul atout se résume à être (je cite la série) "probablement la première femme noire à intégrer les 7". Le casting est donc très loin du fameux club de 7, dont chaque personnage est une richesse de charisme.

C'est vraiment dommage. Pour résumer c'est du cul à outrance , du wokisme à outrance , du gore à outrance , mais dans l'univers de The Boys. Et c'est bien la seule chose qui sauve cette série , c'est de retrouver parfois quelques visages familiers.
    Fryzer
    Fryzer

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 novembre 2023
    Pas emballé plus que ça au début, la série relève clairement la barre au fil des épisodes : l'intrigue, le lien avec la série mère, développement de personnages très bons, traitement entre les supers et les humains. J'ai adoré le personnage de Luke qui a crevé l'écran très rapidement je trouve, mais les personnages sont tous au niveau, hâte de voir la suite avec la prochaine saison de The Boys vu cette fin de saison.
    Oni
    Oni

Critique de la saison 1
    Publiée le 20 janvier 2024
    Gen V - Quand les super-héros débutants prennent des cours de "Comment devenir badass en 10 leçons"

Ah, Gen V, la série qui nous plonge dans une université où même les cafards doivent probablement avoir des superpouvoirs. Malheureusement, cette école pour futurs sauveurs du monde m'a laissé avec une question existentielle : où sont passés les gens normaux dans cette histoire?

On se croirait coincé dans une bouteille de soda fermée hermétiquement, mais au lieu de pétiller, ça explose de superpouvoirs à chaque coin de couloir. Contrairement à The Boys, qui explore des thèmes aussi variés qu'un menu de buffet intergalactique, Gen V se contente de décortiquer la vie quotidienne de jeunes super-héros préoccupés par des drames dignes de telenovelas.

Pendant que The Boys nous invite à réfléchir sur les dérives de notre société, Gen V nous plonge dans l'univers fascinant des ados superpuissants qui se soucient davantage de leurs likes sur Instagram que de sauver le monde. On se croirait dans une version améliorée de "Gossip Girl", mais avec des explosions en fond sonore.

Là où The Boys manie l'art subtil de la critique sociale, Gen V se perd dans les méandres de conversations adolescentes interminables. L'histoire semble être un prétexte pour des dialogues sans fin, nous laissant avec une impression de "Quand Harry Potter rencontre le Club Mickey".

La série manque cruellement d'ambition, comme si elle avait oublié d'injecter dans ses veines le sérum de la maturité. Après trois épisodes, on se demande si les scénaristes ne sont pas eux-mêmes en pleine crise d'adolescence. Les scènes déjantées sont les seuls moments où la série décolle, mais malheureusement, elles ne font que rattraper une histoire qui peine à décoller.

En résumé, Gen V ressemble à un comic book où les bulles sont remplies de hashtags et les combats se règlent à coup de tweets. Si vous cherchez une série qui ne prend pas de gants pour secouer la société, mieux vaut rester fidèle à l'original, The Boys, qui nous offre une critique acerbe avec autant de punchlines que Deadpool en plein stand-up. Gen V, quant à elle, semble encore chercher le mode d'emploi pour se hisser au niveau de ses aînés. On lui souhaite bon courage, mais pour l'instant, elle reste en récréation super-héroïque.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    KING KENTO
    KING KENTO

Publiée le 10 novembre 2023
    C'est franchement dans la veine de "The Boys". Il y a de l'action, du suspense et du gore. Rien à redire, c'est une excellente série à dévorer. J'espère une saison 2 !
    Kratos
    Kratos

Publiée le 10 novembre 2023
    Fan de la vraie série the boys, ils se sont vraiment moqués de nous. Déjà épisodes très courts digne d'une série disney +, ce qui est normal puisque 0 histoire/trame, le seul mystère qu'il peut y avoir est résolu au 2eme épisode et tout le reste de la série, on se demande ce que l'on attend. Bref on se fait chier, ils ont juste remis les ingrédients (trash, sexe, drogue) voire carrément des copiés collés de l'original pour faire plaisir au public (par exemple le super qui voit des muppets comme black noir avec ses gugus de dessin animé). Je mets 1 car une moyenne de 3,8 est incompréhensible.
    Luz
    Luz

Superbe serie!
    Des effets spéciaux spectaculaires.
    De l action, du suspens
    Une des meilleures série
    Xen Thor
    Xen Thor

Publiée le 28 novembre 2023
    GEN V c'est sympa , c'est clairement une série dispensable pour suivre la prochaine saison de The Boys mais disons que ça reste agréable a regarder.

Bon , si on laisse de côté les allusions plus ou moins masquées à tout ce qui touche au wokisme bien entendu.

C'est correct mais loin d'être dingue non plus.

A voir ne serait-ce que par curiosité pour les fans de The Boys.
    Fred Bush
    Fred Bush

Publiée le 9 mars 2024
    Comment des scénaristes aux capacités mentales déficientes arrivent à se faire financer leurs fantasmes. Le déclin de l'empire américain.... dans les égouts
    Jeanjean
    Jeanjean

Publiée le 27 avril 2024
    Dans la lignée de The Boys, plein de rebondissements et d'actions surprenantes.
    les idées sont originales, c'est hyper adictif !
    Yann84
    Yann84

Publiée le 24 novembre 2023
    À l’image de The boys, Gen V ne prend pas de gant, elle est sans pitié, toujours aussi violente et surprenante . Le casting est bon, le scénario est différent mais intérréssant, on enchaine rapidement les épisodes . La série met en avant un vrai sujet actuel sur la société, avec les réseaux sociaux , la superficialité, l’argent le pouvoir, toute un environnement des plus malsaint ! En bref la série répond parfaitement au attente d’un spin off de the boys ! Et je pense que regarder Gen V est Indispensable pour apprécié et comprendre plainement la prochaine saison de The Boys.
    Rsl Ïc Lo
    Rsl Ïc Lo

Publiée le 14 novembre 2023
    Pour les fans de The Boys passez votre chemin..
    Il y a du trash mais on s'ennuie beaucoup trop souvent..
    patrick L
    patrick L

Publiée le 9 octobre 2023
    J'ai visionné les quatre premiers épisodes sans déplaisir aucun. Je ne m'attendais pas à quelque chose du niveau de The Boys qui est pour moi le summum dans le genre, mais à un bon divertissement dans l'esprit de son ainée. Je pense que ça se réserve à un public plus jeune (meme si c'est classé +18) malgré les effets très gores qui ont fait la signature de la franchise.
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 25 avril 2024
    Dans la même lignée que The Boys !! Déjantée ! J'adore ! Super Héros mais avec des secrets, des manipulations, des explosions et bien plus encore ! Je recommande si vous aimez le genre.