L'île aux 30 cercueils
    1,8
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'île aux 30 cercueils ?

m l
    m l

Publiée le 21 août 2022
    Excellents acteurs, excellente réalisation décors et paysages. Scénario très semblable aux autres séries quant à sa qualité et sa nature. Je comprends pas le déluge de mauvaises notes.
    Jl Spyke
    Jl Spyke

Publiée le 6 avril 2022
    Très mauvais tout
    Acteur ,scénario cet..
    Impossible d’y croire un instant
    Et qu’elle image renvoyée des îliens !
    La seule chose qui les sauve un peu ce sont les images très sombre s
    Gwenpp
    Gwenpp

Publiée le 6 avril 2022
    C'est hélas très décevant... La mise en scène fait très "amateur"... Les deux principaux comédiens (je préfère ne pas les citer) font le minimum et du coup sont souvent ridicules... Qu'ils prennent exemple sur le jeune Jérémy Gillet (Paul) qui est visiblement le seul à s'être investi et qui (une fois de plus) confirme un réel talent.
    Charlie Basset
    Charlie Basset

Publiée le 29 mars 2022
    Je ne connais pas le roman mais cette adaptation est franchement de médiocre qualité. Les acteurs sont mauvais, c’est lent bref une déception
    Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 19 mars 2022
    Rien à voir avec l'original. Beaux décors et acteurs pas si mauvais, mais l'histoire est vraiment risible, voir complètement ridicule.
    Et en 2022, on ne peut pas rester en autarcie complète avec pleins de meurtres, sans que la police arrive !
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 6 mars 2022
    Super bien! Une fiction française de qualité, bien menée, bien jouée. On est pris par le suspense de cette histoire. Et puis sans doute la dernière apparition de Jean-François Stevenin. J'ai passé un excellent moment.