Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Christine vit une vie tranquille avec son mari, Raphaël jusqu’au jour où elle reçoit une mystérieuse vidéo sur son portable. On y voit des images de son accouchement à Sarek, l'île où elle a grandi. Christine découvre avec horreur que son enfant annoncé mort-né a été assassiné. Elle est désormais hantée par ces questions : qui a tué son fils, et pourquoi ?
Librement inspirée du roman "L'île aux trente cercueils", de Maurice Leblanc.
Suivre son activité
12 abonnés
Lire ses 54 critiques
0,5
Publiée le 29 mars 2022
J'ai regardé , et je n'ai pas aimé du tout. C'est l'une des pires adaptation de romans. Le jeu des acteurs est plats. Je ne comprends pas cette transposition dans le XXI ème. Je préfère largement l'adaptation la version de 1979 qui est un chef d'œuvre. Stop au remake et au reboot
Baba_Ganoush
Suivre son activité
35 abonnés
Lire ses 5 critiques
0,5
Publiée le 29 mars 2022
À part le jeune Paul, tous jouent mal. C'est invraisemblable, c'est nul, nul, nul. Mais d'un niveau rarement vu.
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2022
C'est le cimetière du jeu d'acteur. Conscient d'être embarqués sur le mauvais bateau, les acteurs livrent tous une prestation atone à l'exception de JF Stevenin. La faute d'abord à un scénario qui est à peine écrit et des dialogues absolument ridicules. La faute aussi à une réalisation qui pense qu'en plongeant l'action dans une profonde obscurité et des couleurs tourbeuses, elle va créer du mystère. Un échec sur toute la ligne.
annesydney
Suivre son activité
1 abonné
Lire sa critique
0,5
Publiée le 29 mars 2022
Tres décevant, pas de rythme, invraisemblable, caricatural, pas de suspens. Les 21 naufrages tous rejetés sur la même plage, complètement invraisemblable. La haine des villageois aussi très caricaturale. En costume d'époque ça irait été plus crédible. Trop de soleil pour faire une série noire. Dommage car Virginie Ledoyen est top. Le reste est nul!
Lionnel
Suivre son activité
1 abonné
1,0
Publiée le 29 mars 2022
Je viens de regarder les deux premiers épisodes : la fille du pays revient sur son île natale peuplée de tous les débiles que la Bretagne puisse compter. S'ils pouvaient avoir du sens lorsque le livre a été écrit, la succession de clichés, croyances, personnages qui prennent quasi systématiquement la mauvaise décision, tourne au ridicule. A voir pour se sentir moins bête que les personnages mais idiot de le regarder tout de même