The White Lotus
    4,1
    1747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The White Lotus ?

raphael cochet
    raphael cochet

Publiée le 24 avril 2024
    Super serie, de qualité
    Belles images, suspens, prenant, les séries de ce calibre sont malheureusement rarissimes
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 27 juillet 2021
    J'en suis au 3e épisode (qui est très bon) et c'est vraiment une bonne série. Bien écrite et bien jouée. Fan absolu du directeur d'hôtel et des deux filles ados totalement cyniques.
    stéphan p
    stéphan p

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 août 2021
    coup de coeur, image, réalisation, bande son, il y a une chose qui se dégage comme six feet under.
    C'est une série lente et psychologique/sentimentale il ne fait pas s'attendre à de l'action.
    Pour moi c'est un gros coup de coeur
    Greg G
    Greg G

Publiée le 17 août 2021
    Une série qui essaye de semer le trouble dans chaque scène en créant des rencontres gênantes entre une palette de personnage. On se retrouve dans un hôtel hawaïen pour gens très riches façon "Love boat" mais ou tous les passagers seraient le tri de tous les glands que vous pouvez parfois rencontrer en vacances.
    Un pitch original, une ambiance glauque à souhait, des acteurs et une réalisation au top, mais c'est tout. On s'ennuie ferme, il ne se passe pas grand chose, les longueurs voulus deviennent de vrai longueurs sans intérêt. Et l'apothéose du ratage, c'est sans aucun doute le final qui est franchement mauvais et sans intérêt.
    une série qui captera peut etre les fans d'ambiance particulière, mais moi, je n'ai pas accroché, j'ai peiné pour arriver à la fin.
    Phineus1
    Phineus1

Publiée le 21 août 2021
    Une sorte de condensé de ce que la nouvelle culture américaine nous envoie tel un virus. L'idéologie bien pensante, sales riches, sales blancs. La vulgarité, la sottise, le matérialisme et le narcissisme dans toute leur splendeur. Décourageant.
    Publiée le 31 août 2021
    Un premier épisode avec quelques gags passables, le reste est assez affligeant , on s'ennuie ferme devant des gags et situations vus et revus, de la bonne sous culture américaine de base.
    Ah si ! une chose sympa : la bande musicale et c'est tout .
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 16 août 2021
    Quand je lis les critiques qui encensent cette série je reste pensive et je me dem1’de si nous aco’s visionné la,même.chose. je viens de visionner la première saison et c’est tellement passionnant, que parfois je me suis assoupie et,parfoos j’ai utiliser l’avance rapide tant c’était rasoir . Je n’ai rien trouvé d’amusant ou d’intéressant dans ces 6 épisodes. C’est plat, vide, soporifique plein de gags éculés et prévisibles... Pour moi, c’est un navet de plus a éviter sous,peine de devenir dépressif chronique....
    Hitch Marnie
    Hitch Marnie

Publiée le 11 septembre 2021
    Un petit bijou ! C'est cynique à souhait, tout en étant très attachant. Les 6 Episodes passent trop vite ! Enfin une série qui sort des sentiers trop largement battus ! Et la bande son... étrangement très présente tout au long des épisodes, une merveille !
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 4 septembre 2021
    quelle excellente série. j'ai été soufflé par l'écriture des personnages, tous aussi bien interprétés. Ce qui est assez bizarre est qu'on voit arriver les situations qui déraillent mais il y a un vrai côté jubilatoire à voir les situations se dérouler.
    par ailleurs la photographie est magnifique
    La série reste assez contemplative donc pour les fans de série d'action (sans jugement, j'aime aussi) : mieux vaut passer votre chemin car effectivement il ne se passe pas grand chose
    Soma Dufour
    Soma Dufour

Publiée le 14 septembre 2021
    Belle exploit de Mike White, dépeindre de manière cinglante les complexités sociales tout en divertissant.
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 11 septembre 2021
    Très belle réalisation. Bon acteurs. Ambiance intense.. J'ai été un peu déçu par le scénario.
    La musique est extraordinaire.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 17 novembre 2021
    Sur une île paradisiaque de l'archipel d'Hawaï un complexe hôtelier reçoit des clients heureux chouchoutés par un personnel souriant. Mais tout ce bonheur n'est qu'une façade qui se fissurera dès l'apparition rapide des premières névroses. Série intéressante, bien écrite et prometteuse sur cette grande pièce de théâtre qu'est la vie et sur les rapports humains influencés par le pouvoir et l'argent des dominants sur la jalousie ou l'abnégation des dominés.
    Fredo
    Fredo

Publiée le 21 décembre 2022
    Le seul bémol de cette série c'est qu'elle ne compte 6 épisodes !!
    Acteurs / Photographie / rythme / bande son / scénario tout est bon
    fbsanudo
    fbsanudo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 septembre 2021
    une serie dans laquelle il n'y a pas un seul personage agréable, il fallait le faire!
    Les deux filles sont particulièrement insupportables, presque autant que le nouveau mari..
    Ca donne envie de les voir tous se noyer dans l'ocean
    Motrioshka
    Motrioshka

Publiée le 19 août 2021
    Satire qui nous montre ce qu'on a pas envie de voir. La réalité en face. Personnages caricaturaux bien peigné, décor paradisiaque sur fond vert de faux semblants. J'ai bien aimé cette série qui nous montre l'illusion dans laquelle l'humain vit derriere ses écrans de fumée.