The White Lotus
    4,1
    1747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The White Lotus ?

Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 10 janvier 2023
    Lors du visionnage de la première saison, j'avais été très déçue :

Si vous regardez cette série pour voir des meurtres et enquêtes, passez votre chemin.
    Si vous regardez cette série pour avoir des fous rires, passez votre chemin.

Les personnages sont bien écrits, l'ambiance est loufoque et cocasse ce qui peut faire apparaitre quelques sourires sur votre visage mais pas plus. On passe un bon moment en voyant les vies des touristes et employés mais sans plus.

En revanche, en ayant bien compris l'atmosphère de cette série, lors du visionnage de la saison 2, j'ai adoré ! Les personnages aussi sont très bien travaillés (je les aime tous dans cette saison) et l'ambiance est malaisante tout du long jusqu'à un finish palpitant. La Sicile offre plus d'option au scénario car ils peuvent faire des excursions.

Hate de voir la saison 3 !

PS : je pense que les hôtels des hyper riches comme une PDG de Yahoo par exemple sont beaucoup mieux ! Là, des enfants dorment sur le canapé et la piscine est commune...
    DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 16 août 2021
    Très bonne série , 6 épisodes avec beaucoup d'humour et des personnages bien déjantés ( le directeur de l'hôtel Armond et la cliente névrosée qui vient pour jeter les cendres de sa mère sont mes préférés) . Au delà de l'humour une critique de l'ennui de ces couples ou des enfants riches qui viennent passer le temps ...
    Moustafa Fazeleabas
    Moustafa Fazeleabas

Publiée le 28 août 2022
    Malgré un casting de haut vol, White Lotus peine à démarrer et nous offrira une fin bien décevante. Les seuls points positifs sont les jeux d'acteurs, la bande sonore et le message véhiculé qui se veut être une satire de la société moderne. Heureusement que la série se termine au bout de 6 épisodes, tant la série est lente et monotone.
    Marielle Carpagnano
    Marielle Carpagnano

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 septembre 2021
    Je trouve les dernières critiques très dures. Cette série est un petit bijou d’humour. On y retrouve même « la mère à Stiffler » 😂
    D’ailleurs certains moments m’ont rappelé American Pie. Alors oui humour parfois un peu potache mais parfois aussi de la subtilité.
    smada
    smada

Publiée le 8 janvier 2022
    Humour, surprises, suspens, excellentes performances des acteurs, dialogues géniaux, magnifiques satire sociale bien dans son époque... Parfait!
    Jefferson Kennedy
    Jefferson Kennedy

Publiée le 7 août 2021
    J'ai vu les 4 premiers épisodes et au début je trouvais ça assez moyen même si j'étais curieux.
    Depuis l'épisode 3 par contre la série devient vraiment incroyable avec plein de rebondissements !
    La plupart des personnages sont intéressants surtout Rachel et le directeur.
    Rachel commence à avoir un bon développement car elle est face à son mari possessif, un peu vieux jeu et pas du tout à l'écoute.

Le directeur est le meilleur personnage de toute la série, il est drôle, intéressant et ses petites mimiques et coups tordus sont vraiment sympas.

Je dirais que les deux jeunes filles (Olivia et Paula) ainsi que le frère d'Olivia sont les moins intéressants (et la mer aussi d'ailleurs). Olivia ne sert pas à grand chose à part être une peste et c'est dommage car on a déjà pu la voir dans Euphoria dans le rôle de Cassie où elle était vraiment bien (comme tous les autres acteurs de la série d'ailleurs). Paula est un peu mieux mais manque de temps de développement et le petit frère commence à avoir son développement mais il reste le cliché de l'ado d'aujourd'hui...

Mention à Tanya qui remplit son rôle : Gênante pour les personnages de la série et pour nous également.

Sinon il y a eu des plans intéressants dans l'épisode 4 même si la série reste assez classique en terme de mise en scène et de réalisation.

Je conseille cette série à ceux qui hésitent à la regarder si vous avez un peu de temps le dimanche après-midi. Cela fait toujours plaisir de revoir des comédies.