Bonne série dans l'ensemble avec un bon scénario rempli de suspense et de bon cas médicaux. Les épisodes s'enchaîne rapidement en 3 jour j'avais terminé le drama.
⚠️ Spoilers ⚠️
spoiler: C'est un bon drama, mais je pense que ça aurait pu être parfait si il n'y avait pas l'infirmière que j'ai trouvé particulièrement insupportable.
Elle a rejeté toute sa vengeance sur le docteur Cha juste parce qu'elle n'a pas pu le faire avec le tuer de son enfant (je compatis tout de même à la douleur qu'elle a du avoir, de savoir que son enfant à été tués et en plus d'une mort très douloureuse).
Je pense que si il n'y avait pas l'infirmière l'histoire serait toujours cohérente et plus appréciable.
D'ailleurs je n'ai également pas vraiment compris pour la mort du père de la fille, comment ça se fait que deux médecins qui font de l'escalade n'ont pas de kits médical, cela aurait peut être pu sauver le père.
Dans ce drama je ne comprends toujours pas aussi en quoi c'est un problème qu 'une personne ne ressentent pas la douleur travail en tant que médecin, sérieusement ce n'est pas une maladie qui empêche d'être un bon médecin, la preuve même et le docteur Cha, après la ce n'est qu'une fiction mais si c'était dans la vraie vie je dirais la même chose.
Mais bon c'est petit point négatif et d'incompréhension ne m'ont pas empêché de savourer ce k-drama.
Belle histoire avec de bons acteurs. Certaines scènes médicales un peu difficiles mais beaucoup d'émotions et un sujet difficile sur la fin de vie. Difficile de retenir ses larmes. Série émouvante que je recommande.
Cette série est intéressante en soit, c'est assez rare je trouve que l'on parle de ce handicap de ne pas ressentir la douleur. Les premiers épisodes sont bien, cependant par la suite les épisodes s'essouffle le trouve. Ils y en a trop, du coup cela perd vite sont intérêt.
J'ai adoré cette série médicale et romantique, qui aborde des thèmes essentiels sur la souffrance, la vie, l'amour, la mort, l'euthanasie, l'accompagnement en fin de vie, et bien d'autres. De l'émotion et de la profondeur. Excellents acteurs. J'espère qu'il y aura une suite.
J'adore ! Drôle parfois, très émouvante. Les acteurs sont très bons. Je suis au 3eme épisode et ça me plaît beaucoup. Allociné indique 32 épisodes !! Et il n'y en a que 16... Le choc !!!! Magnifique série.