Doctor John
    3,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doctor John ?

198O
    198O

Publiée le 28 septembre 2021
    Serie tres émouvante, sur fond de romantisme, de non dits, beaucoup de psychologie et une vraie réflexion sur la question de l'euthanasie.
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 13 février 2024
    Bonne série dans l'ensemble avec un bon scénario rempli de suspense et de bon cas médicaux. Les épisodes s'enchaîne rapidement en 3 jour j'avais terminé le drama.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: C'est un bon drama, mais je pense que ça aurait pu être parfait si il n'y avait pas l'infirmière que j'ai trouvé particulièrement insupportable. Elle a rejeté toute sa vengeance sur le docteur Cha juste parce qu'elle n'a pas pu le faire avec le tuer de son enfant (je compatis tout de même à la douleur qu'elle a du avoir, de savoir que son enfant à été tués et en plus d'une mort très douloureuse). Je pense que si il n'y avait pas l'infirmière l'histoire serait toujours cohérente et plus appréciable. D'ailleurs je n'ai également pas vraiment compris pour la mort du père de la fille, comment ça se fait que deux médecins qui font de l'escalade n'ont pas de kits médical, cela aurait peut être pu sauver le père. Dans ce drama je ne comprends toujours pas aussi en quoi c'est un problème qu 'une personne ne ressentent pas la douleur travail en tant que médecin, sérieusement ce n'est pas une maladie qui empêche d'être un bon médecin, la preuve même et le docteur Cha, après la ce n'est qu'une fiction mais si c'était dans la vraie vie je dirais la même chose.

Mais bon c'est petit point négatif et d'incompréhension ne m'ont pas empêché de savourer ce k-drama.
    Laureline L.
    Laureline L.

Publiée le 25 avril 2024
    Cette série est intéressante en soit, c'est assez rare je trouve que l'on parle de ce handicap de ne pas ressentir la douleur.
    Les premiers épisodes sont bien, cependant par la suite les épisodes s'essouffle le trouve. Ils y en a trop, du coup cela perd vite sont intérêt.