Terminée
Incapable de ressentir la douleur dans son propre corps, mais expert dans le diagnostic des autres, un médecin défend sa propre conception de la vie et de la mort.
1 Saison
32 Episodes
TF1+
Par abonnement
Voir toutes les offres de streaming
Voir le casting complet

Serie tres émouvante, sur fond de romantisme, de non dits, beaucoup de psychologie et une vraie réflexion sur la question de l'euthanasie.
Bonne série dans l'ensemble avec un bon scénario rempli de suspense et de bon cas médicaux. Les épisodes s'enchaîne rapidement en 3 jour j'avais terminé le drama.
⚠️ Spoilers ⚠️
spoiler:
C'est un bon drama, mais je pense que ça aurait pu être parfait si il n'y avait pas l'infirmière que j'ai trouvé particulièrement insupportable.
Elle a rejeté toute sa vengeance sur le docteur Cha juste parce qu'elle n'a pas pu le ...
Lire plus
Lire plus
Belle histoire avec de bons acteurs. Certaines scènes médicales un peu difficiles mais beaucoup d'émotions et un sujet difficile sur la fin de vie. Difficile de retenir ses larmes. Série émouvante que je recommande.
J'ai adoré cette série médicale et romantique, qui aborde des thèmes essentiels sur la souffrance, la vie, l'amour, la mort, l'euthanasie, l'accompagnement en fin de vie, et bien d'autres. De l'émotion et de la profondeur. Excellents acteurs. J'espère qu'il y aura une suite.
J'adore ! Drôle parfois, très émouvante. Les acteurs sont très bons. Je suis au 3eme épisode et ça me plaît beaucoup.
Allociné indique 32 épisodes !! Et il n'y en a que 16... Le choc !!!! Magnifique série.
Allociné indique 32 épisodes !! Et il n'y en a que 16... Le choc !!!! Magnifique série.
6 Critiques Spectateurs
Les séries similaires