Demon Catchers
    Votre avis sur Demon Catchers ?
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 15 février 2021
    On va pas se mentir ,c'est vraiment un navet sud coréen !! C'est "cheap " que ça en peu plus, surjoué et les effets n'ont pas du trop gréver le budget de la série !!!
    Tenu 1 épisode car je me suis fait avoir par le pitch ...
    Christophe G.
    Christophe G.

Publiée le 5 février 2021
    J'adore les séries sud coréennes.
    Celle-là est dans la ligne droite des séries à la fois pour enfants et pour adultes..
    Mélange de violence et de réactions enfantines avec un côté gnan gnan qui me fait toujours rire chez les sud coréens.
    J'aime.
    Greg S.
    Greg S.

Publiée le 5 février 2021
    une excellente série que je recommande vivement!!rien de surfait,ni de trop cherché,juste ce qu'il faut!le scénario est très original,le talent et l'humour des acteurs est un plus non négligeable et cette touche de sensibilité en fait une véritable pépite!!!
    Jeremy Duprez
    Jeremy Duprez

Publiée le 2 février 2021
    Une serie hallucinante en émotion et bien foutu. Sa commence fort avec une scene marquante ,on croit avoir a faire a une serie b de super héros ,il en ai rien. Au fil des episodes le drama s'installe de plus en plus jusqu' a en devenir glacant. Je recommande qui pour moi une des meilleur serie de ces 10 dernieres années
    Nico Neo
    Nico Neo

Publiée le 21 février 2021
    Tres belle realisation. Les acteurs jouent super bien et les visual effects sont tres bien executés. La bande sonore est super. L histoire est genial. Une belle serie a voir en famille.
    Tifa Lockeart
    Tifa Lockeart

Publiée le 5 février 2021
    Une bonne decouverte , je m'attendais pas a un niveau pareil . A voir absolument , les coréen sont vraiment bon parfois

Publiée le 5 février 2021
    Bonne pioche de Netflix, une très bonne série de la chaîne coréenne OCN (qui a fait The Guest aussi dispo sur Netflix)..
    Après je suis un habitué des séries coréennes mais tous les ingrédients sont là pour
    passer un bon moment ! Action, drame, comédie avec un poil de romance..

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 février 2021
    passer un bon moment ! Action, drame, comédie avec un poil de romance..
    Saison 2 en préparation~
    Philippe Moinet
    Philippe Moinet

Publiée le 8 février 2021
    Je ne suis pas fan de séries asiatique habituellement mais cette série est plutôt réussie et surtout garde l âme du cinéma asiatique sans tomber dans les travers habituel de ce genre de séries. Une bonne réalisation et des bon acteurs, avec les quels on peut passer du sourire avec ce côté humour Coréen plaisant pour le coup, et ensuite passer aka tristesse. Mon coup de cœur au niveau series asiatiques, même si je ne suis pas grand connaisseur. Je conseil fortement cette série :)
    Warzad
    Warzad

Publiée le 5 février 2021
    Excellente série, riche en émotion (parfois triste, parfois jubilatoire) les effets sont assez bien réaliser et les acteurs quoi que défois un peu sur jouer sont très bon
    Je conseil cette série et remarque que les drama asiatique sont d'excellentes factures
    Jennifer Jarreau
    Jennifer Jarreau

Publiée le 4 février 2021
    Une trés trés bonne série sur netflix
    Alexandrine Tardy
    Alexandrine Tardy

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 février 2021
    J'ai adoré cette série. Je l'ai dévorée en 2 jours et pourtant je suis plus du genre drama romantique.
    J'attends la saison 2 avec impatience.
    A ne pas rater.