LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

avenezia
    avenezia

Publiée le 13 avril 2023
    Ce jeu vrille rapidement à l’hystérie collective alors que les participants se lancent dans des improvisations hilarantes. Génialissimes Pierre Niney, Camille Lelouche et Ahmed Silla. C’est décadent, délirant et parfois un peu énervant.
    John Bereti
    John Bereti

Publiée le 11 mai 2022
    Très drôle, j'adore !! Je n'ai pas arrêté de rire pendant toute les épisodes. Les comédiens sont au top. Vivement une suite.
    Rohann Nicolas
    Rohann Nicolas

Publiée le 12 avril 2023
    Compliqué à accrocher parfois, autant les moments drôles sont importants d'être soulignés. gros casting ne fatiguant jamais, c'est plutôt une réussite.
    Sophia
    Sophia

Publiée le 31 juillet 2022
    La SAISON 2 était extraordinaire. Les avis négatifs me font bien rire aussi du coup. Mais bon l’humour c’est pas donné à tout le monde visiblement. J’ai rigolé du début à la fin. Avec une équipe comme Ahmed / Camille c’était sûre que ça allait être une dinguerie. Merci pour ces 1000 fou rires. J’espère vraiment une saison 3 en espérant avec « Leila Bekhti et Géraldine Nakache » qui sont très fortes aussi 😍
    Thomas
    Thomas

Publiée le 7 avril 2022
    idéal pour passer le temps et s'amuser. forcément tous les humoristes ne plaisent pas à tout le monde, mais je trouve bien qu'il y ai une mixité parmis les candidats pour cela plaise au plus de monde possible.
    Ariane A
    Ariane A

Publiée le 13 janvier 2024
    Très étonnée de découvrir cette série… longue mise en scène en répétition car peu de contenu… les blagues pour faire rire sont dans le style pipi caca bite prout … 😰🤔🤨 vraiment dommage pour toutes ces personnes qui ne sont pas de mauvais comédien pourtant…
    Gunnar230
    Gunnar230

Publiée le 19 mai 2022
    Très grosse déception cette "série".

Contrairement aux participants, moi je voulais rire un bon coup mais je n'y suis pas arrivé. Et pourtant j'ai rien contre le casting, au contraire.
    J'avais l'impression d'être à une soirée de gens qui se font des private jooke ou des blagues de mecs bourrés.
    Fee S
    Fee S

Publiée le 25 mai 2021
    Impossible de ne pas rire devant son écran !
    Je n’aimerai pas être à la place des candidats : je partirai de suite tellement que je me poile à leur blague ou connerie !
    Un super concept ! Vivement la saison 2 ;)
    geuth01
    geuth01

Publiée le 14 janvier 2022
    Excellent ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autant ! La bande à Lachau est très très drôle , j'ai adoré Khojandi , et les autres comiques sont aussi très bons.
    MnD3869
    MnD3869

Publiée le 27 mars 2023
    Bonne saison dans l'ensemble mais je trouve on tend vite vers du gênant.

Je pense que c'est une critique assez subjective mais avec un tel casting je m'attendais à plus de blague et a passer un meilleur moment ...
    Mikael F.
    Mikael F.

Publiée le 26 avril 2022
    Avant tout bravo à tous les artistes venus pour cette émission.
    Le principe de l'émission c'est quand même d'inviter des gens drôles et de leur demander de ne pas rire tout en étant drôle...
    J'ai trouvé que c'était très gênant dès la première saison.
    La deuxième saison avec le top de l'humour était très gênante aussi.
    Vivement la 3ème avec les avengers de l'humour.
    Cyril Provins
    Cyril Provins

Publiée le 9 décembre 2023
    Quelques moments hilarants suffisent à mon bonheur. Gérard Jugnot m'a fait fait rire aux éclats dans la saison 1. Un pure fou rire et que c'était bon !
    La saison 2 a de sacrés candidats et me fait plus rire je crois. Ça coule plus. J'en suis au 3 ème épisode pour le moment et j'ai déjà bien ri.
    Quel drôle de concept tout de même.
    Simon Prud'Homme
    Simon Prud'Homme

Publiée le 27 avril 2022
    Excellent !
    Une série courte mais intense, à mourir de rire les vannes proposées, Kyan est un très grand homme de l'humour.
    Le principe de l'émission est excellent.
    Un peu déçu par la fin mais ça reste une série à mourir de rire.
    À voir absolument !
    MARINE GIROUD
    MARINE GIROUD

Publiée le 15 mars 2023
    Souvent en désaccord avec allô ciné mais un casting comme la.saison trois ,ben je suis prête à l attendre b importe où . Des artistes d exceptions pu même si j ai hâte e être enceinte j ai encore plus hâte d avoir la suite de la saison trois de lol . C est payant et je payerais que pour lol ... Et j aime celebrity hunted .
    Arno N.
    Arno N.

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Énorme des barre de rires 😂 je ne comprend pas les commentaires concernant la série lol
    Bref perso nous étions mort de rire tous le long bravo merci vivement la suite 🤞🥳😂😉