LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Romain V.
    Romain V.

Publiée le 28 février 2024
    Je n'ai rien contre les participants pris un par un. Mais la mayonnaise ne prend pas du tout. Mauvais casting. Beaucoup de moments gênants. Le montage a dû être très compliqué à faire. Heureusement que Jérôme Commandeur est là, d'ailleurs beaucoup mis en avant. Anaïde parvient à tirer son épingle du jeu, beaucoup d'autodérision. Et Marina Fois et Franck Gastambide ont fait une bonne carte joker.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 17 avril 2024
    Les nouveaux bonus offensifs de jeu relance souvent l'intérêt et malgré la présence d'humoristes peu participatifs, Alban Ivanov nous régale.
    harold anseaume
    harold anseaume

Publiée le 18 février 2024
    J'adore cette émission !!! C'est encore mieux que public sénat à 3h du mat !! Malaises, concurrence, jeu d'acteurs/actrices au top, décors recyclés, aucune émotion, le chèque pour la participation... Juste du grand art ! Ami(e)s sm scato de l'humour à la française, ne loupez pas ce bijoux !! spoiler:
    euh... Vous avez compris que c'était ironique... spoiler:
    Manuel_97213
    Manuel_97213

Publiée le 29 février 2024
    Au début j'avais du mal avec le concept, je me disais tout le temp mais là il sourit pourquoi il a pas de carton ? alors qu'en fait c'est que les rires qui sont pénalisés.
    Je trouve dommage qu'il y ait toujours certains qui ne fassent rire personne mais qui ne sont éliminés que vers la fin. Il devrait avoir un carton au bout d'un moment si ils ne font rire personne. Ce sont notamment ceux qui sont invités surtout pour attirer un certains public, je pense en particulier à Mc Fly et Carlito qui sont dans la 4e saison et qui après 4 épisodes sont parfaitement des fantômes, je me demande combien ils ont touchés ?
    J'aime pas non plus le fait qu'il ont le droit de se mordre les joues par exemples, pour moi c'est un peu tricher mais bon.
    Et des fois le décor me met un peu mal à l'aise, ça fait un peu téléréalité...

Mais ça reste top !
    Cette 4e saison me surprend avec beaucoup d'invités femmes qui me font énormément rire, même Alexandra LAMY* qui me soulait un peu dans une saison précédente, elle est super dans cette saison. Je pense que l'alchimie entre les invités doit joué pas mal dans leur performance à se faire rire entre eux.

*PS : je me rends compte à l'épisode 5 que j'ai confondu Alexandra LAMY et Audrey LAMY :o en fait je savais même pas qu'elle avait une soeur wesh
    anne calentier
    anne calentier

Publiée le 24 février 2024
    Dommage que l'émission soit truquée. Certains sortent pour un petit sourire et d'autres rient en pleine caméra sans recevoir de carton... Coucou spoiler: Audrey Lamy
    qui pouffe de rire dans les derniers épisodes et se retrouve quand même en final. Sans parler de spoiler: Paul Mirabel
    qui souriait tout le temps lors de la saison 3. Heureusement que Pierre Niney et Alison Wheeler spoiler: qui aurait clairement dû avoir un bonus pour toute son offensive
    ont sauvé les meubles. D'ailleurs le bonus de Fifi spoiler: avec les mariachis
    faut arrêter, ça ne fait rire personne.
    Bref, il faudrait revoir le concept.
    ffred
    ffred

Publiée le 24 mars 2024
    Il y a un moment que je voulais voir ce jeu. J’en avais entendu parlé surtout après le refus de Blanche Gardin d’y participer et sa lettre ouverte au patron d’Amazon. C’est plutôt drôle, le casting de la dernière saison est sympa (à peu près les mêmes que pour La flamme et le Flambeau). J’ai donc bien ri même si ça ne vole pas très haut, ça m’a donné envie devoir la nouvelle saison avec Marina Foïs, Gastambide et Commandeur…

Publiée le 23 juillet 2024
    Un casting de fous avec notamment Jonathan Cohen un peu en deçà de ce qu’il peut produire en termes de comique improvisé, un Paul Mirabel un peu sur la réserve mais inébranlable, une Leïla Bekhti impayable, mais surtout un formidable Pierre Niney plus offensif que jamais ! Est-ce que cela va payer ?

Publiée le 7 mai 2024
    Pour moi la meilleure saison à ce jour avec de nouveaux bonus offensifs rebattant les cartes, un Jérôme Commandeur génial au possible et cible privilégiée de tous les compétiteurs, un Alban Ivanov plus fou que jamais, une Alison Wheeler cachant bien son jeu, une Marina Foïs irrésistible et une Audrey Lamy digne héritière de sa sœur ! Seul petit bémol : certains candidats ne semblent pas trop se prêter au jeu ou alors ne sont pas du tout drôles à l’instar de Franck Gastambide !

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 mai 2024
    Malgré quelques blagues ou remarques centrées sous la ceinture, cette saison 1 est assez sympa et lançait le concept de l’émission tout en faisant découvrir de nouveaux talents comiques. A retenir de celle-ci : la superbe carte joker de Reem Kherici et le côté très offensif de Kyan Khojandi, mais est-ce que ce sera suffisant ?

Critique de la saison 2
    Publiée le 7 mai 2024
    Une saison 2 un petit peu mieux que la précédente avec moins de blagues triviales, beaucoup plus d’absurde et de jeux de mots ratés mais surtout, un casting qui envoie du lourd et surtout fort de : Gérard Darmon (bravo à lui pour son naturel et sa carte joker inénarrable !), du sympathique Ahmed Sylla et du toujours pas en reste duo formé des incontournables Eric & Ramzy !

Publiée le 8 mai 2024
    Le concept de l'émission est ô combien redoutable avec des humoristes enfermés dans une pièce et qui vont tenter le tout pour le tout afin de faire rire leurs camarades. Tantôt drôle, tantôt absurde mais difficile pour eux si bien que l'on n'aimerait pas être à leur place car ne pas rire est très difficile ! Ce programme télé permet de passer un excellent moment tout en découvrant de nouvelles têtes ! On adore !

Publiée le 16 mars 2024
    Un casting alléchant mais des erreurs de casting (MacFly et Carlito, Adenaide je sais pas quoi), des déceptions (Redouane Bougheraba, Franck Gastambide), des valeurs sûres (Alban Icanov et Jérôme Commandeur) et des surprises (Alyson Wheeler et Audrey Lamy est incroyable). Un très bon cru.

Publiée le 16 mars 2024
    La meilleure saison grâce à un casting dément (on sent la complicité entre beaucoup) et un Pierre Niney exceptionnel qui surclasse la concurrence avec des impro cultes.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 3 mars 2024
    Pour commencer, je n'ai pas regardé les saisons 1 et 2. Je trouvais que c'était une émission complètement débile avec des comiques (ou qui se croient comiques) pas toujours drôles. J'avais vu des extraits et ça m'avait suffi.
    Mais un soir d'ennui, je me laisse tenter par la saison 3 et si je ne suis pas emballée au point de me gondoler de rire dans mon canapé, j'avoue que je me surprends à sourire parfois et même à rire aux attaques de Pierre Niney que j'ai trouvé absolument génial.
    Me voilà donc tentée par la saison 4. Notamment parce que, cette fois, de vrais comiques sont au générique. Et force est de constater que le succès de l'émission dépend vraiment des invités.
    Jérôme Commandeur et Alban Ivanov sont justes à mourir de rire. Alison Wheeler et Audrey Lamy, Marina Foïs aussi, sont excellentes. Franchement, j'ai passé un excellent moment. Le tout traîne moins en longueur que la saison 3.
    Pour finir, je ne sais pas s'il y a de la triche, mais c'est vrai que j'en aurais sanctionné quelques uns parfois, notamment quand il ne faut pas sourire. Quoi qu'il en soit, je m'en moque, je me suis bien marrée.
    Pierre-Frédéric C
    Pierre-Frédéric C

Publiée le 1 mars 2024
    On s est super bien marré, Jérôme commandeur impressionnant ! Tous le groupe était motivé, la meilleur saison!