LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

harold anseaume
    harold anseaume

Publiée le 18 février 2024
    J'adore cette émission !!! C'est encore mieux que public sénat à 3h du mat !! Malaises, concurrence, jeu d'acteurs/actrices au top, décors recyclés, aucune émotion, le chèque pour la participation... Juste du grand art ! Ami(e)s sm scato de l'humour à la française, ne loupez pas ce bijoux !! spoiler:
    euh... Vous avez compris que c'était ironique... spoiler:
    Manuel_97213
    Manuel_97213

Publiée le 29 février 2024
    Au début j'avais du mal avec le concept, je me disais tout le temp mais là il sourit pourquoi il a pas de carton ? alors qu'en fait c'est que les rires qui sont pénalisés.
    Je trouve dommage qu'il y ait toujours certains qui ne fassent rire personne mais qui ne sont éliminés que vers la fin. Il devrait avoir un carton au bout d'un moment si ils ne font rire personne. Ce sont notamment ceux qui sont invités surtout pour attirer un certains public, je pense en particulier à Mc Fly et Carlito qui sont dans la 4e saison et qui après 4 épisodes sont parfaitement des fantômes, je me demande combien ils ont touchés ?
    J'aime pas non plus le fait qu'il ont le droit de se mordre les joues par exemples, pour moi c'est un peu tricher mais bon.
    Et des fois le décor me met un peu mal à l'aise, ça fait un peu téléréalité...

Mais ça reste top !
    Cette 4e saison me surprend avec beaucoup d'invités femmes qui me font énormément rire, même Alexandra LAMY* qui me soulait un peu dans une saison précédente, elle est super dans cette saison. Je pense que l'alchimie entre les invités doit joué pas mal dans leur performance à se faire rire entre eux.

*PS : je me rends compte à l'épisode 5 que j'ai confondu Alexandra LAMY et Audrey LAMY :o en fait je savais même pas qu'elle avait une soeur wesh
    anne calentier
    anne calentier

Publiée le 24 février 2024
    Dommage que l'émission soit truquée. Certains sortent pour un petit sourire et d'autres rient en pleine caméra sans recevoir de carton... Coucou spoiler: Audrey Lamy
    qui pouffe de rire dans les derniers épisodes et se retrouve quand même en final. Sans parler de spoiler: Paul Mirabel
    qui souriait tout le temps lors de la saison 3. Heureusement que Pierre Niney et Alison Wheeler spoiler: qui aurait clairement dû avoir un bonus pour toute son offensive
    ont sauvé les meubles. D'ailleurs le bonus de Fifi spoiler: avec les mariachis
    faut arrêter, ça ne fait rire personne.
    Bref, il faudrait revoir le concept.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 3 mars 2024
    Pour commencer, je n'ai pas regardé les saisons 1 et 2. Je trouvais que c'était une émission complètement débile avec des comiques (ou qui se croient comiques) pas toujours drôles. J'avais vu des extraits et ça m'avait suffi.
    Mais un soir d'ennui, je me laisse tenter par la saison 3 et si je ne suis pas emballée au point de me gondoler de rire dans mon canapé, j'avoue que je me surprends à sourire parfois et même à rire aux attaques de Pierre Niney que j'ai trouvé absolument génial.
    Me voilà donc tentée par la saison 4. Notamment parce que, cette fois, de vrais comiques sont au générique. Et force est de constater que le succès de l'émission dépend vraiment des invités.
    Jérôme Commandeur et Alban Ivanov sont justes à mourir de rire. Alison Wheeler et Audrey Lamy, Marina Foïs aussi, sont excellentes. Franchement, j'ai passé un excellent moment. Le tout traîne moins en longueur que la saison 3.
    Pour finir, je ne sais pas s'il y a de la triche, mais c'est vrai que j'en aurais sanctionné quelques uns parfois, notamment quand il ne faut pas sourire. Quoi qu'il en soit, je m'en moque, je me suis bien marrée.
    Jay Dee
    Jay Dee

Publiée le 8 mai 2023
    Franchement risible,
    ils nous font un casting de malade, du budget, de la bonne volonté mais c'est ULTRA mal exécuté.
    Je m'explique, le but de ce genre d'émission c'est de faire rire le spectateur, le problème c'est que les commentaires de chacun en off type télé réalité + le côté buzzer ça détruit tout rythme, qui est fondamental dans toute blague.
    Si à la place on met juste tous les humoristes dans la pièce qu'on supprime le côté téléréalité minable du montage qu'on leur laisse plus de vie et qu'on fait le décompte à la fin de chaque épisode sans interrompre dès qu'il y a le moindre sourire de gêne ça pourrait déjà donner plus d'air à l'humoriste.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 12 mars 2023
    Finalement, pour trouver tout ça intéressant, il suffit juste d'être invité parmi les acteurs ont dû vraiment se faire plaisir dans cette aventure. Mais pour le spectateur que je suis, ce beau décor reste vide de sens.
     Evelèvetoi
    Evelèvetoi

Publiée le 20 février 2024
    Je n'ai pas aimé toutes les saisons (la 3e est la plus ratée, Pierre Ninet était insupportable), mais dès la 2e, je rigolais toute seule devant la télé, et ça fait du bien. C'est lourd, humour débile comme j'aime.
    Pelleas
    Pelleas

Publiée le 21 mars 2023
    Vite fatiguant. La pire étant la première et la saison 3 où un entre soi épuisant ne provoque aucun effet comique. Juste des acteurs ou autres qui semblent se lasser eux-mêmes. Ca vire vers le mediocre vers l'épisode 4 où l'humour ne fonctionne plus du tout.
    Scat
    Scat

Publiée le 26 avril 2021
    Je n'ai pas de mots...

C'est surjoué, scenarisé et d'un humour vraiment plus que basique.

Je passe. Dommage.
    Rik
    Rik

Publiée le 25 février 2024
    Après une saison 3 assez exceptionnelle, cette dernière saison est bien mollassonne, le niveau ne vole pas bien haut, les candidats sont bien peu inspirés et peu audacieux.et le rythme en pâtit, c'est un peu lourd. Dommage pour cette saison 4.
    Pierro07
    Pierro07

Publiée le 26 avril 2021
    D'une nulité totale... Pourtant j'aimais bien les participants. C'est pas drole, ils disent qu'ils vont rire tout le temps... A part rire de nervosité, on se demande bien de quoi ils pourraient rire... Rien n'est drôle, présentateur absolument nullisime bref une horreure, passez votre chemin
    Gojira502
    Gojira502

Publiée le 19 mars 2024
    Pour moi la meilleure saison. Jérôme Commandeur, Marina Foïs, Alban Ivanov ,Audrey Lamy et Alyson Wheeler sont excellents.
    Ça fait du bien de rigoler sans se prendre la tête. Vraiment!
    À la lecture des avis (très) négatifs, c'est à croire que certains ne doivent vraiment jamais rigoler dans la vie de tous les jours. C'est triste.
    Ou alors peut-être que ça fait bien de dire qu'ils ont trouvé ça nul... Alors qu'ils ont quand même regardé. . Allez comprendre...
    Pourquoi s'imposer quelque chose alors qu'on aime pas ou qu'on pense que ça ne va pas nous plaire? Je ne comprends pas... Et après ça se dépêche à commenter sur internet.
    Les "critiques", redescendez sur Terre, respirez un bon coup, ça va aller, vous verrez!
    Mickaël O
    Mickaël O

Publiée le 24 avril 2024
    Cette émission n'a aucun intérêt, c'est sensé être drôle mais je ne sais pas pour qui. Tout est forcé, fake.
    Raphaëlle G
    Raphaëlle G

Publiée le 16 mars 2024
    Si vous aimez passer du bon temps et rire alors c'est le meilleur moyen en regardant LOL ! J'ai adoré toutes les saisons.
    Cédric6758
    Cédric6758

Publiée le 26 février 2024
    Le principe est rafraichissant et les invités toujours plus drôles ! Commandeur dans la saison 4 est à mourir de rire !