LOL : Qui rit, sort !
    2,9
    1551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 4 avril 2022
    La saison 2 est pathétique c’est honteux de sortir une telle série ! J’avais apprécié la saison 1 mais la franchement je n’ai pas les mots !
    Lanial
    Lanial

Publiée le 7 décembre 2022
    Franchement risible,
    ils nous font un casting de malade, du budget, de la bonne volonté mais c'est ULTRA mal exécuté.
    Je m'explique, le but de ce genre d'émission c'est de faire rire le spectateur, le problème c'est que les commentaires de chacun en off type télé réalité + le côté buzzer ça détruit tout rythme, qui est fondamental dans toute blague.
    Si à la place on mets juste tous les humoristes dans la pièce qu'on supprime le côté téléréalité minable du montage qu'on leur laisse plus de vie et qu'on fait le décompte à la fin de chaque épisode sans interrompre dès qu'il y a le moindre sourire de gêne ça pourrait déjà donner plus d'air à l'humoriste.
    Marie-Hélène V
    Marie-Hélène V

Publiée le 10 avril 2022
    Je ne comprends pas trop les mauvaises étoiles (et il y en a beaucoup) sur ce programme. Je suis très premier degré cela doit s’expliquer comme ceci sûrement. Aussi j’ai préféré le casting de la saison 2 que la première. Vivement la saison 3 avec je l’espère une troupe JoCo/Niney/Kev/Gad. Why not.
    tisma
    tisma

Suivre son activité 174 abonnés Lire ses 1 596 critiques

Publiée le 27 avril 2022
    C'est assez surprenant car on pourrait s'attendre à un concept plutôt nul et dans lequel on s'ennuierait ferme. Mais en fait on peut se prendre facilement au jeu et se faire embarquer dans leur humour.
    Christophe A.
    Christophe A.

Publiée le 27 avril 2022
    Nul de chez Nul !!! ( Attention, rien à voir avec Les Nuls ! ) Avec en prime le cabotinage insupportable d'Ahmed Sylla... Heureusement les gains vont à des associations de bienfaisance !
    lolojustified
    lolojustified

Publiée le 4 avril 2022
    Ça change des télé-réalités classiques, Très sympathique à regarder
    La deuxième saison est très drôle, le casting est lourd
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Publiée le 6 mai 2022
    Saison 1 à mourir de rire mais la saison deux... d'un ennui un casting pourri hormis 4 voir 5 candidats.
    vivement une saison trois mais avec de vrai comiques, des gens qui aiment faire rire et rire
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 13 avril 2022
    La saison 1 se regardait mais n'était pas transcendante. Mais la saison 2 : quel bonheur !! Les derniers épisodes sont à mourir de rire surtout quand ils ne sont plus que 3. J'ai beaucoup ri pendant cette saison 2. Par contre, sortir dans un premier temps, uniquement les 3 premiers épisodes.... Pas compris.
    Vincent L.
    Vincent L.

Publiée le 6 avril 2022
    Concept sympas, mais le format découpé et la lenteur imposée ne rendent pas super. De plus, pour la sortie de la saison 2, seuls les 3 premiers épisodes ont étés publiés, comme s'il s'agissait d'une série, du grand n'importe quoi, on va juste tous oublier de regarder la 3 suivants, ridicule.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 31 mai 2022
    Ici l'humour est remplacé par la gêne. Toute est malaisant dans cette série: les comédiens pas drôle (à part Eric et ramzy), le fait que ça soit tourné comme une télé-réalité mais pas comme le flambeau. Ici c'est vrai c'est vraiment une télé-réalité fatiguante. Bref si vous voulez vous marrer matez vous OSS117 mais pas ça.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 27 avril 2022
    Vraiment médiocre, j'adore le stand up et les émissions d'humour en générale mais vraiment là c'est de bas niveau, je ne crois pas avoir rigolé une seule fois, à la rigueur sourire... J'ai même du mal à croire à la crédibilité des protagonistes. Je précise que j'ai regardé les deux saisons.
    koolshenntm
    koolshenntm

Publiée le 4 avril 2022
    Génial ! Une tuerie cette émission !
    Je me réjouis vraiment des prochaines saison.tout est réuni pour passer une super soirée, enfin plusieurs supers soirées
    moket
    moket

Suivre son activité 288 abonnés Lire ses 3 914 critiques

Publiée le 16 août 2022
    C'est bête mais c'est drôle. Mine de rien, réussir à faire rire les autres sans rien soi-même est un exercice compliqué. Certains membres du casting sont assez transparents, d'autres sont énervants, mais heureusement un Kyan Kojandi ou un Gérard Darmon suffit pour avoir quelques moments assez hilarants.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 2 janvier 2023
    Qui rit, m explique.

Pourquoi c est drôle ? Parce qu on nous le dit.
    A part 2-3 sourires, j aurai gagné les 2 saisons haut la main.

J imagine que pour la saison 3, Géraldine Naccache et Leila bekthi se contenteront d’hurler du Céline Dion dans leur brosse à cheveux.
    Elodie B.
    Elodie B.

Publiée le 6 septembre 2022
    Rempli son rôle avec perfection, on voit des gens drôles dans un autre cadre, j'ai bien rigolé :) très très bonne émission