LOL : Qui rit, sort !
    Note moyenne
    3,1
    2914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Trier par :
    anne calentier
    anne calentier

6 critiques Suivre son activité

Publiée le 24 février 2024
    Dommage que l'émission soit truquée. Certains sortent pour un petit sourire et d'autres rient en pleine caméra sans recevoir de carton... Coucou spoiler: Audrey Lamy
    qui pouffe de rire dans les derniers épisodes et se retrouve quand même en final. Sans parler de spoiler: Paul Mirabel
    qui souriait tout le temps lors de la saison 3. Heureusement que Pierre Niney et Alison Wheeler spoiler: qui aurait clairement dû avoir un bonus pour toute son offensive
    ont sauvé les meubles. D'ailleurs le bonus de Fifi spoiler: avec les mariachis
    faut arrêter, ça ne fait rire personne.
    Bref, il faudrait revoir le concept.
    harold anseaume
    harold anseaume

9 critiques Suivre son activité

Publiée le 18 février 2024
    J'adore cette émission !!! C'est encore mieux que public sénat à 3h du mat !! Malaises, concurrence, jeu d'acteurs/actrices au top, décors recyclés, aucune émotion, le chèque pour la participation... Juste du grand art ! Ami(e)s sm scato de l'humour à la française, ne loupez pas ce bijoux !! spoiler:
    euh... Vous avez compris que c'était ironique... spoiler:
    Manuel_97213
    Manuel_97213

16 critiques Suivre son activité

Publiée le 22 février 2024
    Au début j'avais du mal avec le concept, je me disais tout le temp mais là il sourit pourquoi il a pas de carton ? alors qu'en fait c'est que les rires qui sont pénalisés.
    Je trouve dommage qu'il y ait toujours certains qui ne fassent rire personne mais qui ne sont éliminés que vers la fin. Il devrait avoir un carton au bout d'un moment si ils ne font rire personne. Ce sont notamment ceux qui sont invités surtout pour attirer un certains public, je pense en particulier à Mc Fly et Carlito qui sont dans la 4e saison et qui après 4 épisodes sont parfaitement des fantômes, je me demande combien ils ont touchés ?
    J'aime pas non plus le fait qu'il ont le droit de se mordre les joues par exemples, pour moi c'est un peu tricher mais bon.
    Et des fois le décor me met un peu mal à l'aise, ça fait un peu téléréalité...

Mais ça reste top !
    Cette 4e saison me surprend avec beaucoup d'invités femmes qui me font énormément rire, même Alexandra LAMY qui me soulait un peu dans une saison précédente, elle est super dans cette saison. Je pense que l'alchimie entre les invités doit joué pas mal dans leur performance à se faire rire entre eux.
    Jay Dee
    Jay Dee

7 abonnés 9 critiques Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2023
    Franchement risible,
    ils nous font un casting de malade, du budget, de la bonne volonté mais c'est ULTRA mal exécuté.
    Je m'explique, le but de ce genre d'émission c'est de faire rire le spectateur, le problème c'est que les commentaires de chacun en off type télé réalité + le côté buzzer ça détruit tout rythme, qui est fondamental dans toute blague.
    Si à la place on met juste tous les humoristes dans la pièce qu'on supprime le côté téléréalité minable du montage qu'on leur laisse plus de vie et qu'on fait le décompte à la fin de chaque épisode sans interrompre dès qu'il y a le moindre sourire de gêne ça pourrait déjà donner plus d'air à l'humoriste.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

18 abonnés 277 critiques Suivre son activité

Publiée le 12 mars 2023
    Finalement, pour trouver tout ça intéressant, il suffit juste d'être invité parmi les acteurs ont dû vraiment se faire plaisir dans cette aventure. Mais pour le spectateur que je suis, ce beau décor reste vide de sens.
     Evelèvetoi
    Evelèvetoi

2 critiques Suivre son activité

Publiée le 20 février 2024
    Je n'ai pas aimé toutes les saisons (la 3e est la plus ratée, Pierre Ninet était insupportable), mais dès la 2e, je rigolais toute seule devant la télé, et ça fait du bien. C'est lourd, humour débile comme j'aime.
    Pelleas
    Pelleas

8 abonnés 24 critiques Suivre son activité

Publiée le 21 mars 2023
    Vite fatiguant. La pire étant la première et la saison 3 où un entre soi épuisant ne provoque aucun effet comique. Juste des acteurs ou autres qui semblent se lasser eux-mêmes. Ca vire vers le mediocre vers l'épisode 4 où l'humour ne fonctionne plus du tout.
    Rik
    Rik

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

Publiée le 25 février 2024
    Après une saison 3 assez exceptionnelle, cette dernière saison est bien mollassonne, le niveau ne vole pas bien haut, les candidats sont bien peu inspirés et peu audacieux.et le rythme en pâtit, c'est un peu lourd. Dommage pour cette saison 4.
    Scat
    Scat

5 abonnés 83 critiques Suivre son activité

Publiée le 26 avril 2021
    Je n'ai pas de mots...

C'est surjoué, scenarisé et d'un humour vraiment plus que basique.

Je passe. Dommage.
    Pierro07
    Pierro07

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

Publiée le 26 avril 2021
    D'une nulité totale... Pourtant j'aimais bien les participants. C'est pas drole, ils disent qu'ils vont rire tout le temps... A part rire de nervosité, on se demande bien de quoi ils pourraient rire... Rien n'est drôle, présentateur absolument nullisime bref une horreure, passez votre chemin
    Mike GLT
    Mike GLT

7 abonnés 12 critiques Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2021
    Bonjour. Dès la bande annonce je le sentais pas du tout . Et bien mes doutes se sont concrétisés au bout de quelques minutes ... difficile de décrire comme j'était "mal à l'aise" en regardant tant de niaiseries , tout es surjoué et mal joué , rien , absolument rien qui déclenche le moindre sourire . La "comédie" Française est vraiment malade depuis une dizaine d'année avec ces nouvelles générations sans talent, trop sophistiquée et "formatée " avec toujours les mêmes formules , les mêmes sujets ou chutes . Un ennui incroyable et j'en viens même à me demander comment des décideurs peuvent donner quelconques budget à des concepts pareils . Franchement ces dernières années le seul truc qui me fait tout le temps marrer c'est "Burger Quizz " , tout le reste c'est aussi triste que l'actualité.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

10 abonnés 85 critiques Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2021
    Des acteurs que j'aime bien (notamment l'équipe de baby sitting, Alexandra Lamy, et d'autres)....mais c'est qu'une nullité crasse....je suis au 2eme épisode et c'est un supplice....comme d'autres l'ont dit c'est surtout une sensation de malaise quand on regarde....une partie des acteurs semble se demander ce qu'ils font là....on se pose la même question...la sauce ne prend pas du tout....elle tranche totalement.....pas qu'un peu. Personne ne semble en mesure d'éviter le naufrage...le Titanic est plus festif que ce programme....je rarement trouve un truc aussi nul....j'ai de la peine pour ces acteurs que j'apprécie. (Notamment Tarek boudali qui le fait toujours rire....sauf ici)
    Bruno BERTRAND
    Bruno BERTRAND

7 critiques Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2021
    Rarement j'ai été aussi mal à l'aise. Ce n'est pas drôle, parfois vulgaire. C'est d'autant plus gênant que tout ces acteurs sont sympathiques et talentueux. En fait, je préférais un concept à l'opposé de celui la ! : le rire est contagieux alors ne les bridez pas !, Qu'ils soient naturel, qu'ils nous racontes des blagues ... Quand tu joues à je te tiens par la barbichette, pendant 3 minutes, pour faire rire l'autre tu dis prout prout pipi caca. Quelle supplice/horreur de jouer à cela pendant des heures
    Cédric6758
    Cédric6758

5 critiques Suivre son activité

Publiée le 26 février 2024
    Le principe est rafraichissant et les invités toujours plus drôles ! Commandeur dans la saison 4 est à mourir de rire !
    Thibault L.
    Thibault L.

30 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 avril 2021
    Vraiment sans intérêt. Aucun. C'est pas drôle. C'est gênant. C'est un tellement lourd comme humour...