LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

toinou
    toinou

Publiée le 23 février 2023
    Six épisodes, c'est beaucoup trop long pour un concept qui etait pas si mauvais sur le papier mais vraiment mauvais sur le papier. Évidemment dans dix invités il y en a des nuls et des pas drôles. Quelques moments drôles, principalement dans les Joker, mais je n'ai pas rigole a tous les épisodes, c'est donc trop long et beaucoup de blagues sous la ceinture pas drôle. Les happenings sont vraiment pas ouf et les musiques absolument horribles.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 5 mai 2021
    Cette série a des bons et des mauvais côtés.

Le concept est bien et certains à l'intérieur sont très drôles comme Gérard Jugnot ou Tarek, mais malheureusement les quelques-uns amusants sont écrasés par le plus grand nombres de ceux qui ne le sont pas (c'est peut-être générationnel, peut-être suis-je trop vieux ? J'avoue que ça me saoule d'entendre prononcé un mot en verlan dans chaque phrase...).

J'ai vu pour l'instant les 4 premiers épisodes et au moins ça donne envie de voir le reste (ce qui est cool), mais les blagues pour l'instant sont... très accès scatologie, pipi, caca, prout ; ou en dessous de la ceinture.
    Premier Joker : spoiler: une femme chante "je te chie à la raie" (génial... -_-"), 2e : une séance de yoga sur fond de pets (encore qu'objectivement je trouve cela drôle, grâce aux choix des mots employés), 3e : un humour noir (raté ?) avec une urne, un dentier et un gode (seule la dernière blague était passable), 4e : une fille imite des positions sexuelles en faisant des grimaces (ok, je dois être définitivement trop vieux du haut de mes 30 ans).

On a trop souvent des arrêts sur image avec un retour sur les personnages disant : "Ah oui ! Là j'étais à 2 doigts de rire". Bon quand on a trouvé la moitié des blagues navrantes, ça nous fait de la peine pour les personnages.

Et sinon, oui, certaines blagues sont vraiment consternantes, on a beau aimé ou adoré les humoristes les faisant certaines facéties sont horribles spoiler: Kyan qui répète un mot en boucle comme un demeuré pour essayer d'être drôle...

Heureusement que d'autres s'en sortent vraiment bien, Gérard Jugnot qui spoiler: arrive sur une autruche en disant "Crocodile Dundee", etc, etc

Bon je vais voir ce que ça va donner pour la suite, j'espère qu'ils vireront en premiers ceux qui ne sont pas drôles spoiler: Dommage, la première fille qui part l'était et avait en + un rire communicatif.

Voilà-voilà, on demande une saison 2 avec d'autres humoristes moins vulgaires et ne parlant pas en verlan s'il vous plait. (Le "j'ai failli golri toutes les 2 minutes est vraiment horripilant")

Voilà-voilà, j'espère tout de même une autre saison 2 avec d'autres personnages et toujours Philippe Lacheau spoiler: mais continuez à faire des films quand même monsieu Lacheau, j'ai l'impression que vous êtes le seul à porter le cinéma français aujourd'hui.
    Eva Arguelles
    Eva Arguelles

Publiée le 27 avril 2021
    Cette émission existait déjà au Japon, en bien plus délirante. Le casting n'est pas mauvais, de jeunes talents mêlés à des anciens, pourquoi pas. Certains participants sont juste insupportables (comme Ines Reg) et d'autres ont vraiment l'air de se faire chi**. Les blagues sont malaisantes au possible, à base de pipi caca prout, et on assiste à un enchaînement de situations les plus malaisantes les unes que les autres. C'est surjoué, pas toujours bien monté et les interview du casting sont inutiles et nulles. Émission déconseille sauf si vous avez 2 mois.
    Christophe A.
    Christophe A.

Publiée le 27 avril 2022
    Nul de chez Nul !!! ( Attention, rien à voir avec Les Nuls ! ) Avec en prime le cabotinage insupportable d'Ahmed Sylla... Heureusement les gains vont à des associations de bienfaisance !
    Frederic Pradel
    Frederic Pradel

Publiée le 12 mars 2023
    Affligeant, la déchéance de l'humour dans toute sa splendeur. Rien n'est drole, c'est souvent génant tellement cela est mauvais.
    antoine_favreau
    antoine_favreau

Publiée le 11 mars 2023
    Messieurs les handicapés des zigomatiques, passez votre chemin. C'est trop drôle ! Faut pas se prendre la tête c'est tout. Moi perso je tiendrai pas 2 minutes
    Mench' himself
    Mench' himself

Publiée le 24 avril 2021
    Nul, nul et nul
    Humour pipi caca prout
    J'ai fini par stopper le massacre, tellement mal à l'aise pour eux.
    yann viano
    yann viano

Publiée le 28 avril 2021
    Malaisant est le mot qui résume le mieux cette émission.
    Le niveau humour est très bas, il n'y a pas de sketch, pas de finesse... c'est d'une tristesse.
    Pourtant j'adore les acteurs, comiques... Qui sont dans cette émission, mais quand je l'ai regarde, j'ai vraiment de la peine pour eux.
    On dirait une caméra dans un asile de fou, avec un qui chante très faut dans un coin (sans faire aucun effort dans le texte), l'autre qui danse n'importe comment, une autre qui dit des grossièretés tout le temps, un autre qui change de déguisement tout le temps en criant "c'est drôle c'est drôle", ... Sans que personne ne fasse attention à l'autre.
    En gros on dirait le film "vol au dessus d'un nid de coucou".
    Et le pire c'est quand chacun à leur tour, il déclare devant la caméra : " lui, il est génial c'était vraiment trop drôle, il a un sens de l'improvisation..."
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 27 avril 2021
    Excellent comme d'habitude. Le jeu d'acteur est superbe et le jeu est très bien pensé. Bravo à eux.
    Cmonaudi
    Cmonaudi

Publiée le 24 janvier 2023
    Si jamais je participe je gagne , c'est sur , car je n'ai pas du tout rigolé ni même esquissé un sourire , pourtant je suis assez bon publique d'habitude ..
    benbasm
    benbasm

Publiée le 6 novembre 2021
    C'est gagné pour moi. J'ai essayé de regarder les premiers épisodes. A aucun moment je n'ai esquissé ne serait-ce que le début d'un rictus qui s'approcherait du sourire. C'est absolument nulle, jamais drôle, parfois vulgaire. Même les "comédiens" semblent se demander ce qu'ils font là à part récupérer un billet. Dramatique...
    Marie-Hélène V
    Marie-Hélène V

Publiée le 10 avril 2022
    Je ne comprends pas trop les mauvaises étoiles (et il y en a beaucoup) sur ce programme. Je suis très premier degré cela doit s’expliquer comme ceci sûrement. Aussi j’ai préféré le casting de la saison 2 que la première. Vivement la saison 3 avec je l’espère une troupe JoCo/Niney/Kev/Gad. Why not.
    zozyyyy
    zozyyyy

Publiée le 11 mars 2023
    J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 3: fou rire permanent c'est du pure plaisir. Toutes les cartes jokers sont hilarantes jusque là et surtout très créatives. On s'est pas foutu de notre gueule (expression beauf pour appuyer mes propos).
    Er Hivon
    Er Hivon

Publiée le 11 mars 2023
    Excellent, quel casting de dingo. Encore plus rit qu à la Flamme ou le Flambeau. Le gros avantage de cette saison c'est qu il n y a que des actifs voir des sur actifs alors que les autres saisons certains etaient spectateurs.
    Bruno
    Bruno

Publiée le 17 mars 2023
    , du moment que c'est français c'est forcément nul . Et bien perso ça fait un moment que j'avais pas éclaté de rire comme ça devant quoi que ce soit ... casting super. Bref c'est drôle et ça fait du bien.
    Après quand tu cliques sur les profils qui mettent 1 étoile et que tu vois qu'ils ont mis 5/5 à fast and furious 7, ant man bref toutes les daubes américaines tu comprends mieux ...