LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3052 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Pronesti D.
    Pronesti D.

Publiée le 12 mai 2021
    C'est tellement marrant ! Je ne sais pas comment font ils pour ne pas rire!! Du niveau vraiment! J'ai adoré merci!
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Publiée le 6 mai 2022
    Saison 1 à mourir de rire mais la saison deux... d'un ennui un casting pourri hormis 4 voir 5 candidats.
    vivement une saison trois mais avec de vrai comiques, des gens qui aiment faire rire et rire
    Christophe1007
    Christophe1007

Publiée le 27 avril 2021
    C'est pas du grand cinéma mais ça change. Ca manque de rythme, c'est souvent l'humour pipi caca qui obtient le meilleur résultat mais ça m'a changé de BFM et pour ma part, j'en ai besoin. Il y des moments malaisants d'autres ou j'ai bien rigolé mais on est loin de Loft Story, faut pas abuser. Je ne serais pas contre une deuxième saison.
    Vincent B.
    Vincent B.

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mai 2021
    Avec ma femme on a pleuré de rire à chaque épisode. J’aime cet humour mais c’est propre à chacun. Vivement la saison 2
    Elise Duriez
    Elise Duriez

Publiée le 9 avril 2022
    Pas un humour de haut vol mais de bonnes vannes et surtout de la simplicité. On rigole et ça fait du bien. Merci !
    tisma
    tisma

Publiée le 27 avril 2022
    C'est assez surprenant car on pourrait s'attendre à un concept plutôt nul et dans lequel on s'ennuierait ferme. Mais en fait on peut se prendre facilement au jeu et se faire embarquer dans leur humour.
    Benjamin Curat
    Benjamin Curat

Publiée le 11 mars 2023
    Incroyablement drôle et divertissant !
    Le casting de cette saison 3 est incroyable et nous ne pouvons pas être déçus.
    Vivement les 4 épisodes suivants ❤️
    koolshenntm
    koolshenntm

Publiée le 4 avril 2022
    Génial ! Une tuerie cette émission !
    Je me réjouis vraiment des prochaines saison.tout est réuni pour passer une super soirée, enfin plusieurs supers soirées
    perroquet Jaune
    perroquet Jaune

Publiée le 18 mars 2023
    Sans être méchant c’est la plus grosse arnaque que j’ai jamais vue, j’ai jamais vu moins drôle au monde et pourtant je peut taper ma meilleur barre devant le Titanic, mais ça c’est l’une des choses qui m’a moins faire rire au monde, j’ai + ris quand j’ai perdu 3 point sur mon permis entre la Meuf qui fais genre elle parle chinois et l’autre qui prle pas c’est vraiment très mauvais je ne recommande cet émission autant inspiré d’humour que l’émission Thierry ardisson j’espère que tout le monde verra ce commentaire afin que tout le monde connaisse la vérité
    Acallaud60
    Acallaud60

Publiée le 28 avril 2021
    J'ai passé de très bon moments à chaque épisodes, honnêtement, la bande me fait toujours autant rire, les gens qui disent que l'humour n'est pas présent, je suis sûr Ils ont regardé que 5 minutes du premier épisode et honnêtement moi j'ai adoré comme beaucoup de Français, j'ai hâte de découvrir la saison 2 avec un autre casting incroyable
    Sappes Demark
    Sappes Demark

Publiée le 2 mai 2021
    franchement au début je m'attendais a un film et quand j'ai vu que c'était une série de plusieurs épisode de 25min j'ai tout de suite adoré, des le début de l'émission on éclate de rire, la preuve j'ai regardé 3 fois avec mon fils et demain on regarde une quatrième fois, entre Gerard Jugnot avec ses déguisement, Tarek avec son rap 1 veste orange 1 vanne, julien arruti qui rigole sans rigoler, Ines reg (regle) et Reem avec sa chanson 2020 j'etais plié, je sais pas comment ils on pu tourner cette série sans éclater de rire je vous tire mon chapeau Mr Philippe Lachaux comme toujours vous etes au top vivement la saison 2-3-4-5-6 etc c'est dommage que ce n'est pas diffusé en prime un samedi soir sur C8 ou TF1 ca serait un carton d'audience. pour la prochaine émission il nous faudrait comme humoriste Djamel Debbouze, Malik bentalla, Gad, Booder, Claudia tagbo, Cristian Clavier Cyril Hanouna, Franck gastambide et la belle et sublime delphine wespiser pour nous en faire baver devant les écrans
    a bientôt pour une nouvelle critique
    lolojustified
    lolojustified

Publiée le 4 avril 2022
    Ça change des télé-réalités classiques, Très sympathique à regarder
    La deuxième saison est très drôle, le casting est lourd
    moket
    moket

Publiée le 16 août 2022
    C'est bête mais c'est drôle. Mine de rien, réussir à faire rire les autres sans rien soi-même est un exercice compliqué. Certains membres du casting sont assez transparents, d'autres sont énervants, mais heureusement un Kyan Kojandi ou un Gérard Darmon suffit pour avoir quelques moments assez hilarants.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 2 janvier 2023
    Qui rit, m explique.

Pourquoi c est drôle ? Parce qu on nous le dit.
    A part 2-3 sourires, j aurai gagné les 2 saisons haut la main.

J imagine que pour la saison 3, Géraldine Naccache et Leila bekthi se contenteront d’hurler du Céline Dion dans leur brosse à cheveux.
    Thomas Jacquesson
    Thomas Jacquesson

Publiée le 28 mars 2023
    Je vais essayer d'être constructif.

Points positifs :
    - j'aime beaucoup les casting, à chaque fois qu'il y a une nouvelle saison ça donne envie de donner une nouvelle chance au produit
    - malgré le fait que je n'aime pas l'émission, j'y retourne comme un addict, je sais pas pourquoi
    - 2-3 bons rires généralement en début de saison

Points négatifs :
    - Philippe Lacheau ne sert à rien
    - Les phases de transition pour chaque "carton jaune" ou "élimination" donnent envie de crever (avec le bon "replay" qui sert à rien comme Philippe)
    - Les "face cam" en mode "confession" entre chaque demi-blague c'est insupportable
    - Des candidats hyper inégaux dans leur participation au jeu (quelqu'un a dit "Paul Mirabel" ou "Gad Elmaleh" ?)
    - C'est cringe, mais alors à un niveau...
    - C'est méga répétitif ("Oh Paul Mirabel t'es un robot haha" -> ouais mais en fait non la 87ème fois c'est pas drole)
    - Les "cartes joker" où chaque participant à la main libre pour faire rire les autres pendant 2-3 minutes sont presque systématiquement nulles (pas toujours, soit

Si vous aimez bien ce qui passe à la TV sur M6 ou TF1 le vendredi en 2ème partie de soirée, ça devrait vous plaire. Sinon, bah vous regarderez quand même parce que y'a vos stars préférées mais vous allez pas aimer.

Ca devrait être un format de 50min à tout casser.

PS: je précise que moi les Jonathan Cohen, Paul Mirabel, Laura Felpin, Eric Judor et compagnie : j'adore. Le problème c'est pas eux, c'est le concept. Bon ok il aurait pu se passer d'Audrey Fleurot et Alexandra Lamy, mais bon.