LOL : Qui rit, sort !
    3,4
    379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

toinou
    toinou

Publiée le 27 février 2023
    Moins de compétition que dans la première saison donc un peu plus drôle. Des invités incroyable tel que Éric Judor et Ramzy Bedia, Gérard Darmon. Par contre, Just Riadh, Camille Lellouche, Ahmed Sylla, Panayotis Pascot et Mahla Bedia ne servent à rien et ne sont absolument pas drôles, limite soulant. Le pire c'est que Ramzy est sorti très tôt, dommage. Des gens qui rigolent mais qui ne sont pas comptabilisés.
    Evan J.
    Evan J.

Publiée le 6 avril 2022
    Ces 3 premiers épisodes m'ont énormément fait rire, j'ai hâte de voir les 3 épisodes suivants !!
    Les meilleurs personnes de ce tournage sont pour moi Ahmed Sylla qui est à mourir de rire et bien évidemment il y'a aussi Gérard Darmon que je ne connaissait pas mais alors qu'est-ce qu'il est drôle à mourir de rire ça a vraiment été pour la découverte de ce casting! Avec son intonation, ses mimiques été...
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Publiée le 8 mai 2022
    Saison 2, nullissime !
    Casting de loosers sauf 4 ou 5 candidats
    Pas de mini jeux
    L'intervention de l'invité surprise décevante
    Le fait d'avoir 2 animateurs, bof
    Plus de visuel sur la réaction des candidats déchuent
    Et la finale, faut changé ça
    Syl V
    Syl V

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 mars 2023
    Fan de eric et ramzy, quel dommage que ramzy soit sorti aussi tôt. J'adoooore eric.
    Gerard Darmon enorme
    Audrey Fleurot top
    Camille lellouche, humour particulier mais fait le show
    Ma soeur de ramzy, je sais pas, aucun avis sur ellz, mais aucun interet pour moi
    Alice david, toute mignonne, mais la aucun interet, transparente
    Le grec qui nest pas grec, nullisime
    Ryad je sais pa quoi egalement aucun interet
    Et gros coeur a ahmed
    lesptitsposts
    lesptitsposts

Publiée le 11 mars 2023
    on ne s'ennuie jamais sur cette saison. on est à l'affût du moindre écart. les sketch notamment celui de Gérard darmon sont excellent. et le final est explosif avec une femme bonus qui fait rire obligatoirement tout le monde.
    Denis Doutrelong
    Denis Doutrelong

Publiée le 13 mars 2023
    Beaucoup de bons invités, quelques fantômes, mais Camille Lelouche c'est trop comment son humour est éclaté franchement. Elle m'a juste mis mal à l'aise chaque fois qu'elle parlait, je viens de finir, je n'en peux plus. Et c'est pas du mal à l'aise drôle hein, cet humour peut être drôle mais la seule force de Camille c'était que son humour est tellement à chier qu'elle rigolait pas ça fout la haine.
    Alexandre Fortin-Massie
    Alexandre Fortin-Massie

Publiée le 15 janvier 2024
    j'ai decroché quand a lavant derniere episode vous faite sortir quelqun parceque il a pas fait rire les autre cetait pas but de l'emision Decu lanimateur avais pas dlaire de vouloir etre la il avais vraiment hate d'aller ce coucher