LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Baou
    Baou

Publiée le 2 mars 2024
    Excellente serie toutes les saisons sont incroyables. Je la conseille vivement.
    Phillipe Lacheau c'est beaucoup amélioré.
    Et tout les participants sont tres bien.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 28 avril 2021
    Des acteurs que j'aime bien (notamment l'équipe de baby sitting, Alexandra Lamy, et d'autres)....mais c'est qu'une nullité crasse....je suis au 2eme épisode et c'est un supplice....comme d'autres l'ont dit c'est surtout une sensation de malaise quand on regarde....une partie des acteurs semble se demander ce qu'ils font là....on se pose la même question...la sauce ne prend pas du tout....elle tranche totalement.....pas qu'un peu. Personne ne semble en mesure d'éviter le naufrage...le Titanic est plus festif que ce programme....je rarement trouve un truc aussi nul....j'ai de la peine pour ces acteurs que j'apprécie. (Notamment Tarek boudali qui le fait toujours rire....sauf ici)
    Petit Nicolas
    Petit Nicolas

Publiée le 2 mars 2024
    C’est le plus mauvais LOL. Seul Jérôme Commandeur est drôle. Le reste c’est surjoué, pas drôle. Une vraie erreur de casting.
    vautard christine
    vautard christine

Publiée le 1 mars 2024
    Pfff, je n'ai même pas tenu 5 mn tellement c'est nul. Mais qui regarde ce genre de programme et surtout qui peut aimer ce genre d'humour.
    Nul, nul, et mille fois nul......désolée pour ce qui aime, je dois venir d'un autre monde.
    Mike GLT
    Mike GLT

Publiée le 2 mai 2021
    Bonjour. Dès la bande annonce je le sentais pas du tout . Et bien mes doutes se sont concrétisés au bout de quelques minutes ... difficile de décrire comme j'était "mal à l'aise" en regardant tant de niaiseries , tout es surjoué et mal joué , rien , absolument rien qui déclenche le moindre sourire . La "comédie" Française est vraiment malade depuis une dizaine d'année avec ces nouvelles générations sans talent, trop sophistiquée et "formatée " avec toujours les mêmes formules , les mêmes sujets ou chutes . Un ennui incroyable et j'en viens même à me demander comment des décideurs peuvent donner quelconques budget à des concepts pareils . Franchement ces dernières années le seul truc qui me fait tout le temps marrer c'est "Burger Quizz " , tout le reste c'est aussi triste que l'actualité.
    Karen G
    Karen G

Publiée le 23 avril 2024
    Humour lourdingue, je ne comprends pas l'engouement autour de cette "émission" Ridicule. Après chacun ses goûts.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 25 mai 2021
    Émission avec un bon casting. Une bonne équipe. Mais je n’ai pas bien aimé. Rythme un peu lent à mon goût.
    Bruno BERTRAND
    Bruno BERTRAND

Publiée le 28 avril 2021
    Rarement j'ai été aussi mal à l'aise. Ce n'est pas drôle, parfois vulgaire. C'est d'autant plus gênant que tout ces acteurs sont sympathiques et talentueux. En fait, je préférais un concept à l'opposé de celui la ! : le rire est contagieux alors ne les bridez pas !, Qu'ils soient naturel, qu'ils nous racontes des blagues ... Quand tu joues à je te tiens par la barbichette, pendant 3 minutes, pour faire rire l'autre tu dis prout prout pipi caca. Quelle supplice/horreur de jouer à cela pendant des heures
    Nidhal Hamma
    Nidhal Hamma

Publiée le 8 mars 2024
    Catastrophique
    Dès que j’ai vu les candidats. J’ai compris direct, c’est incroyable malgré tout ça j’ai quand même voulu aller jusqu’au quatrième épisode, c’est tellement gênant.
    de toute manière, le niveau ne fait que augmenter et la dernière saison 3 était trop haute au niveau de la créativité et surtout des candidats
    Pour finir la saison. Quatre était dégueulasse. Je l’ai regardé car il y avait Alban Ivanov et je répète. J’ai vraiment forcé jusqu’à épisode quatre
    Gabigallon
    Gabigallon

Publiée le 7 mars 2024
    Je me suis vraiment marrée mais uniquement grâce à 4-5 vrais humoristes. Il faut absolument des règles pour ceux qui ne tentent rien: redouaune, pas une blague pas un joker, idem pour mcfly et carlito ou gastembide. Facile d arriver arriver au bout qd on fait rien. C est de l antijeu. Par contre fou rire grâce aux autres!
    c0512
    c0512

Publiée le 26 avril 2021
    Humour inexistant. Enchainement de sequences malaisantes. On se fait chier devant ce programme. Une honte au programme japonais original. Les participants sans saveur, aucun humour, surjoué. Concept completement dénaturé par rapport au programme crée au Japon. J'avais l'impression d'etre aux Cesars. Un enchainement de blagues nulles et malaisantes. Et des personnes qui rigolent entre elles. Culture de l'entre soi
    Thibault L.
    Thibault L.

30 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 avril 2021
    Vraiment sans intérêt. Aucun. C'est pas drôle. C'est gênant. C'est un tellement lourd comme humour...
    Phil D
    Phil D

Publiée le 11 mars 2023
    J ai regardé un épisode pour faire plaisir.... j ai détesté. L humour à la française est vraiment tombé bien bas. Rien à sauver. C est vraiment nul
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 mars 2023
    Dieu que c'est mauvais ! J'ai voulu tenter l'aventure car le casting semblait alléchant de prime abord... Mais quel supplice à regarder ! Le degré zéro de l'humour... Clairement à fuir !
    Peter C.
    Peter C.

Publiée le 15 mars 2023
    Je vais essayer d'être honnête de mon point de vue sur l'émission "LOL qui ri sort".
    Que cela soit les saisons 1, 2 ou 3. Pour moi, la recette est malaisante.
    Le concept, on invite des humoristes et aussi des non humoristes. Chacun doit faire rire les autres (ainsi que les spectateurs) sans rire eux-mêmes.
    Le soucis... D'un côté on a de très bons humoristes qui ne font RIEN. Ni Ramzi, ni Gad Elmaleh, ni Paul Mirabel. Juste silencieux 99% du temps de la saison.
    De l'autre, Des non humoristes (et humoristes) extrêmement malaisant en tentant de faire rire avec des gags pas drôle. S'acharnant et saoulant tout le monde. On peut sentir à ce moment là dans le regard des autres candidats l'envie de dire "mais ferme ta gu***e pu**n, tu te couvre juste de ridicule".
    Cela prouve au moins une chose. Si la blague n'est pas drôle la 1ere fois. Elle ne le sera toujours pas la 299ème fois.
    Je mets tout de même 1 étoile pour la bonne cause qui est soutenue, et 1 autre pour les rares fois ou j'ai pu rire. Merci à Gerard Darmon.