Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,6
6 titres de presse
-
Le Figaro
-
The Daily Beast
-
Télérama
-
The Verge
-
The Guardian
-
The Wrap
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le Figaro
Roublard et chic, Surface, comme une lecture de polar estival sur la plage, ne s’embarrasse pas toujours de véracité en matière de rebondissements.
The Daily Beast
Bien qu'il ne s'agisse pas du drame policier le plus sexy, la série Apple TV + - sur une femme qui reconstitue sa mémoire après une tentative de suicide - est un jeu captivant de Cluedo.
Télérama
Pour l’été, ce suspense accrocheur bien que sans éclats fera l’affaire. Mais on risque de vite l’oublier…
The Verge
Il n'y a pas grand-chose dans la série ou son concept qui soit original.
The Guardian
Dès le premier plan, Surface est un thriller psychologique de peinture par numéros.
The Wrap
C'est moins mystérieux que manipulateur, et cela jette continuellement les téléspectateurs hors de l'histoire, une histoire qui prend beaucoup de temps sur huit épisodes pour arriver à ébullition.