La Réalité en face
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Réalité en face ?

Gwada
    Gwada

Publiée le 4 juillet 2023
    Scénario bien ficelé personnage remarquable servis pas des acteurs au top je recommande vraiment cette série
    Sousou
    Sousou

Publiée le 9 septembre 2022
    Honnêtement, je rejoins certains avis, dès le début, on sait d'avance qui est derrière cette magouille, sauf que le "pourquoi", nous maintient quand même dans cette série qui se laisse regarder sans voir les minutes qui s'enchaînent, j'avoue n'avoir peu résisté à me faire les épisodes rapidement pour savoir le fameux "pourquoi ".

Une fin intéressante, un Kevin Hart qui sort de ses rôles habituels et qui surprend dans le bon sens dans se "thriller". J'ai bien aimé revoir Wesley Snipes, mais agréablement ravi d'avoir vu Theo Rossi (il restera Juice pour moi), ayant bien aimé Sons of Anarchy .

En résumé, une distribution intéressante, un thriller qui malheureusement est trop prévisible, mais qui sait quand même vous (du moins moi) tenir scotché devant l'écran. Ce n'est pas mémorable, mais c'est sincèrement à voir.