La Réalité en face
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Réalité en face ?

Publiée le 24 décembre 2021
    Une bonne série dans l'ensemble au casting intéressant, Kevin Hart s'éloignant de son registre habituel et un Wesley Snipes sur le retour plutôt convaincant. Le scénario quand a lui est cousue de file blanc, donc les rebondissements et diverses péripéties se devine bien a l'avance les scènes en questions, ce qui est relativement préjudiciable pour une série à suspense. Correcte en terme de rythme et d'intensité du aussi à sa faible durée, mais trop brouillonne et manquant de subtilité pour réellement marquer les esprits.
    Zekwe Alves
    Zekwe Alves

Publiée le 2 décembre 2021
    C'est une série a voir sympa sans plus . Mais aussitôt vu aussitôt oublier. Je comprend pas les 5 étoiles c'est pas très objectif . C'est des notes obtenues pour Breaking bad.Vikings.Peaky blinders . The wire . Ect .... on est quand même loin de ses chef-d'œuvres qui nous marque même 5 ans 10 ans après le visionage. Des séries sur lesquelles on Revient. On redémarre de la saison 1 avec plaisir . C'est sympa mais ça mérite pas 5 étoiles. 3/5 . Pour voir Kevin Heart ailleurs que dans sa zone de confort et il se debrouille bien . Et le fait de revoir notre Blade a l'écran.
    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

Publiée le 25 novembre 2021
    C'est une série d'un autre genre de la part de Kévin Hart qui indirectement parle de son parcours, les sacrifices, la perception que les gens ont de la célébrité et l'impact de cette dernière sur les proches familles et amis.

PS : Une critique peut être objective ou subjective, n'empêche que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Faites vous vôtre propre opinion, regardez la série.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 décembre 2021
    De bons acteurs, un rythme correct, une mise en scène acceptable mais un scénario dont on se doute dès le premier épisode la trame. Décevant pour cela, gâche assez l'ensemble, plus beaucoup d'intérêt sur le "pourquoi". Reste la succession des évènements qui fait l'accroche jusqu'au bout. 3/5 !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Alors là, énorme claque ! Je m'attendais à une série dans le genre 'pas mal sans plus' et c'est tout le contraire ! Les acteurs portent la série avec brio et les rebondissements s'enchaînent si bien qu'on ne voit pas le temps passer. Et quel final surprenant ! Vraiment une série à ne pas rater !
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 14 janvier 2022
    2,5/5 Moyen. La série est très prenante, c'est agréable à suivre et en cela c'est très réussi. Seulement voilà, le premier épisode commence avec des incohérences/incomplétudes tellement flagrantes qu'on devine très bien ce que ça cache. On enchaîne avec un deuxième épisode incohérent niveau histoire et c'est bien dommage. Passés ces deux épisodes totalement tirés par les cheveux et irréalistes, on a le cadre et l'histoire roule de façon efficace et prévisible. Si le scénario avait été mieux troussé il y avait de quoi faire bien mieux...
    ianb
    ianb

Publiée le 30 novembre 2021
    Commencée par hasard, terminée en deux jours, belle découverte que cette mini série
    Et un retour plutôt sympa de Wesley Snipes qui se fait trop discret ces dernières années
    Casting accrocheur
    Raphael G.
    Raphael G.

Publiée le 30 novembre 2021
    Terriblement bien ficelé, suspens et rebondissement garanti, c'est bien filmé, une saison 2 vite !!!
    kin4n
    kin4n

Publiée le 5 décembre 2021
    Suprenante qualite de realisation. On dirait plus une serie Amazon ou HBO qu une serie Netflix. La lumiere, le son, le jeu d acteur et l ingeniosite de la realisation sont vraiment exceptionnels. Pour ce qui est du scenario, il appartient a chacun de se laisser guider ou non, mais je le trouve predictible. Ceci dit, je suis content de voir que NF investisse enfin dans du contenu de qualite.
    Michel B
    Michel B

Publiée le 26 novembre 2021
    Kevin Hart nous surprend dans ce rôle ! Il faut le voir en VO car son interprétation et cette relation entre frère est extrêmement forte et bien joué par les deux interprètes !
    Super série que j'ai mangé en 3 jours! Foncez !
    Bruno C.
    Bruno C.

Publiée le 5 décembre 2021
    Intrigue à deux balles....le frangin malfrats qui arnaque son frère naïf plein de tune....oh lala....on a tout compris au 1er épisode.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 8 janvier 2022
    L'histoire de frères qui tentent de se sortir d'embrouilles : Kevin Heart (The Kid, star du standup) et Wesley Snipes (le frère parasite qui apporte les problèmes).
    C'est plutôt bien mené et j'ai trouvé un plaisir inattendu à retrouver Wesley Snipes qui joue très bien.
    Kevin se débrouille assez bien mais j'ai plus de mal (notamment sa voix enrouée).
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 17 novembre 2022
    La machination qui sous-tend l'intrigue est un peu trop évidente, mais le scénario bien rythmé et la qualité du casting font oublier ce point faible. Globalement, un thriller de qualité.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 4 décembre 2022
    Mini-série que j'avais bien aimé. Wesley snipes a pris un petit coup de vieux, mais est toujours bon acteur. Kevin Hart aussi joue plutôt bien. La série est plutôt simple mais efficace avec des rebondissements. Sans vouloir spolier, j'avais déjà anticipé des choses en regardant. Mais ça reste une très bonne série à regarder pour ceux qui hésitent.
    johnparis
    johnparis

Publiée le 30 novembre 2021
    Une petite série qui se laisse regarder, des personnages principaux pas très malins dans leurs magouilles. Dommage ça aurait pu être une bonne série... Peut être que la saison2 sera meilleure