Lockwood & Co
    421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lockwood & Co ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 30 janvier 2023
    Je m'attendais à un clone de "Harry Potter" à prix réduit mais ce que nous avons ici est bien plus que cela. Cette série a un charme qui lui est propre. Ce sont 8 épisodes avec un fil conducteur intéressant, les décors sont bons, les trucages réussis, les acteurs attachants. C est clair que dans le même genre la série "Wednesday" de Tim Burton a casser la baraque, mais "Lockwood and Co" sans égaler "Wednesday" se laisse regarder avec plaisir.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 30 janvier 2023
    Une excellente série britannique fantastique récupéré par Netflix avec des adolescents chasseurs de fantômes .
    Lyah
    Lyah

Publiée le 27 janvier 2023
    Pas mal sans plus. Comme je le craignais, il s'agit d'une nouvelle série qui vise essentiellement un public adolescent. Les personnages manquent de densité et l'ensemble est un peu trop lisse. Cependant, ça se laisse regarder et les effets spéciaux sont quali.
    pepe.j
    pepe.j

Publiée le 30 janvier 2023
    Un mélange entre Harry Potter, Docteur Who, Ghost Busters... quoi demander de plus! Scénario pas très élaboré mais bon on parle d'une série "teen" donc bon faut pas s'étonner. Des personnages plutôt attachants avec leurs problèmes et leurs personnalités.

Pour ceux qui sont pas contents et qui se considèrent des experts vous pouvez toujours aller voir dans d'autres plateformes...
    kali laimine
    kali laimine

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 février 2023
    Pour ma part, je trouve cette série tout bonnement très intéressante et agréable à regarder même si beaucoup de personnes jugent cette série pour ados, elle vaut clairement le détour. La série se regarde facilement avec des personnages attachants et des effets spéciaux bien réalisés, pour faire simple, j'ai vraiment accroché à son histoire et à son univers. Honnêtement, je trouve que la série est assez originale comparée à tout ce qu'on a pu voir et le style des personnages est vraiment incroyable, ceci est mon opinion personnelle, vous pouvez vous faire votre propre opinion en allant la regarder. J'aimerais vraiment pouvoir voir la suite de lockwood & Co.
    Rosevador
    Rosevador

Publiée le 28 janvier 2023
    Je viens de terminer la série. Je ne connais pas les livres du coup je n'en attendais pas grand chose et j'ai été plutôt agréablement surpris. Je ne comprends pas les critiques sur le scénario, ça change des mondes post apo, zombies, SF..... Là on a affaire à des spectres mais pas à nous en gaver et je trouve que ça change. L'amourette latente c'est la seule chose qui me gène mais les plus jeunes apprécieront. Les effets sont pas mal, j'espère vraiment une saison 2.
    mlanie b
    mlanie b

Publiée le 27 janvier 2023
    Très bonne série, les effets spéciaux incroyable, mais pour les fan du livre il et différents.
    Mais en bref un grand plaisir a regarder.
    aUrOrE NaikitOoOo yOaKe
    aUrOrE NaikitOoOo yOaKe

Publiée le 30 janvier 2023
    Bonne série j'espère bientôt voir la saison 2 si il y en as une.
    Entre fantômes, humour, décadent.
    Les acteurs jouent bien le jeu.
    Je recommande
    Rosypose
    Rosypose

Publiée le 28 janvier 2023
    Je connaissais les livres (qu'au passage je recommande vivement) et je ne suis pas déçue. Je veux la suite !! Les personnages principaux plutôt complexes sont très attachants. L'ambiance London années 80 et la bande son sont tops. Bravo !
    Aurélie Gauci
    Aurélie Gauci

Publiée le 30 janvier 2023
    Excellente bonne base d'histoire, acteurs bons mais les rôles qu ils interprètent sont exaspérant et on peine vraiment à s'attacher à eux au point que chaque épisode pourrait s intituler: "quelle mauvaise décision vais je pouvoir prendre aujourd'hui en dépit du bon sens pour mettre tout le monde en danger et ruiner leurs efforts à néant ?". Un format un épisode - une énigme donnerait peut être plus de rythme. Prometteur mais décevant sur la durée.
    Charlotte M
    Charlotte M

Publiée le 27 janvier 2023
    Une série un peu teenage mais avec un scénario plutôt sympa, les effets spéciaux sont vraiment beau et la série est plutôt agréable a regarder. Une série qui aura sûrement pas de suite malheureusement
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 30 janvier 2023
    Encore une série pour ados fans du Club des 5 chez les fantômes !
    Ça se foule pas pour le scénar mais les ados ne jouent pas trop mal .
    Quelques effets spéciaux pas chers viennent nous réveiller de temps en temps mais ça vole pas bien haut .
    Sinon c'est toujours la même rengaine , à voir pour ados en manque de Buffy ou pour adultes n'ayant pas la lumière à tous les étages ...
    Clint B
    Clint B

Publiée le 28 janvier 2023
    Encore une série pour les - de 18ans ou les adulescents... Le scénario est d'une faiblesse sans nom idem pour la réalisation, le casting approprié au public visé, les dialogues sont lunaires, seuls quelques sfx viennent éclairer trop rarement cette énième série pour ados gothiques du 16eme, et les plus vieux (quelle tristesse pour eux) qui se sont toujours pas remis de la Saga supermarché Twilight. Au secours !!!
    Chris Xenion
    Chris Xenion

Publiée le 5 février 2023
    Encore un truc chelou pour enfants... Rien n'est expliqué sur l'environnement, comme si c'était un univers parallèle ou des enfants combattent des fantômes tueurs avec des techniques digne d'un soap opéra pour canards boiteux. Bref, ça semble " normal " dans cette vie. Tout ça pour donner des responsabilités énormes a des ados, a croire qu'ils peuvent sauver le monde avec leur peu d'expérience et leurs 16 années d'existence... Teen série de trop. Netflix s'est montré plus adulte avec d'autres séries teenage. Et pourquoi pas une série plus mature, plus "vraie " pour changer un peu ?
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 30 janvier 2023
    Ce n'est pas seulement une série pour ado (genre de série qui peut plaire à tout le monde en réalité) mais une série qui semble être écrite par un ado (ce qui est plus problématique pour moi). Je n'ai pas pu continuer après l'épisode 2.
    La série n'a aucun recul et veut nous faire accepter 1er degré que le fils de riche est un beau gosse mystérieux mais il n'a aucun charisme. Les pseudo-enquêtes sont vraiment écrites avec les pieds; spoiler: la joyeuse bande découvre littéralement un squelette emmuré dans une maison mais ils ont besoin d'utiliser leur pouvoir de spiritisme pour en conclure que c'est louche.
    Quand j'ai vu arriver la bande rivale avec littéralement écrit sur leurs fronts "nous sommes les méchants sans intérêts que tu as vu 500 fois" j'ai compris que je perdais mon temps.
    Je mets quand même 3 car j'imagine que la série peut être une sorte de Supernatural sympa pour les -16 ans.